Tuer plus vite que son ombre..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macronico
Oui Secotine, dans l'état actuel des choses, ça ne va pas changer grand chose à la vitesse des combats(encore que, désolé le donjon bouf a un repop instantané quasiment, mais euh franchement, lol...) car le temps de repop est toujours le même.

Mais tu vas voir que dans quelques jours y en a qui vont se pointer pour demander un repop plus rapide des monstres sur moon, déjà que les combats étaient pas bien longs, là ça va être pire...

Oui mais non, rien a voir : le temps de mort des monstres, c'est pas un principe de gameplay. On "subit" les animations à la suite, sans trop savoir pourquoi. C'est une contrainte technique. Elle a été levée par cette évolution, on perd tous moins de temps, c'est tout bénef.

Le temps de repop modifié ca serait carrément autre chose, ce serait pas une amélioration technique, mais un truc destiné UNIQUEMENT a faciliter le farmage de cette zone.
La, on a une évolution dont le but est de rendre le jeu plus fluide et plus agréable. C'est tout bon, selon moi... Et en effet, pourquoi ne pas l'étendre aux autres classes.
Citation :
Publié par Macronico
Mais tu vas voir que dans quelques jours y en a qui vont se pointer pour demander un repop plus rapide des monstres sur moon, déjà que les combats étaient pas bien longs, là ça va être pire...
Oh, bien sûr, comme els joueurs ne manqueront pas de ouin-ouiner en demandant des reepops plus rapide, il vaut mieux râler dès aujourd'hui par prévention... Hm...
J'entends la justification, mais je n'adhère absolument pas : on peut aussi envisager que les devs ne donneront pas suite à ses demandes de reepop rapide, non? Dans tous les cas, je ne comprends pas en quoi cela justifie les commentaires désobligeants actuels...

EDIT : pwned by Bjorn, bon, ben... +1 quoi...

Citation :
Publié par Boing
Jcrois que les joueurs râlent parce qu'entre un feca qui va chain des captures BR, et un cra/iop (explo/celeste) qui va chain les mêmes captures BR avec un sort de zone avec un pool de dégâts suffisant pour tuer tout le monde comme avec glyphe enflammée, c'est le feca qui va le faire le plus rapidement, et de loin.
D'accord... Et?!
Avant, c'était le iop le plus rapide, maintenant, dans une situation similaire, ce sera le féca. Soit. Cela justifie-t-il autant de barouf? J'ai plutot l'impression que là, encore une fois, on tombe dans le ouin-ouin sans fondement, uniquement basé sur le "oui mais lui, là, il est plus rapide que moi!!!", super constructif.
Moi jrâle pas hein ^^'

Mais ça me semble plus logique (dans l'absolu hein) qu'une classe soit plus rapide à tuer un petit pack de mobs en fonction de l'efficacité de ses sorts (dégâts/zone) plutôt qu'en fonction du temps de l'animation de ses sorts ou de l'animation de la mort des ennemis.

Enfin moi ske j'en dis ^^'

Enfin ce que je disais visait juste à dire que les ouinouin se basent sur une inégalité face à un événement où il ne devrait pas y en avoir, à savoir, la simultanéité de la mort des monstres dans un groupe face à un sort de zone qui les tue (tous ou partie) net.

Après on est pas obligé de ouiouiner hein, le signaler suffit je pense.
De toute façon, il faut bien que la loi de Moore de Dofus s'applique(tous les 18 mois, on pexe deux fois plus vite ), bon je dis 18 mois mais y a des chances que ce soit moins. C'est comme ça, on y peut rien.

L'année dernière y a eu Otomaï, les étoiles ça aide pas mal quand même.
Puis pleins de monstres dont l'xp a été augmenté et la difficulté diminuée(je pense notamment aux blops et aux kanigrous).
Y a deux ans y a eu la maj dragodinde avec koalak et cie(d'ailleurs au départ la zone d'aggro était plus élevée et ils pexaient moins, ah oui la mama elle invoquait des warkos violets des fois ).

Ou alors y a pas si longtemps que ça, on a augmenté l'xp du bouftou royal.

Cette mesure de tuer plus vite que son ombre va clairement dans le sens de la loi de Moore.

Mais euh, pourquoi pas, à condition que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Hors le coup des glyphes c'est pas du tout de l'égalité pour moi.
En attendant les farmers ne sont pas souvent abos, et ils sont 8 sur un même combat. Si vous avez déjà vue l'xp et non le drop vous verrez bien qu'il leur faudrait 8milliard de combat pour up lvl 200 et encore beaucoup plus.
J'pense que y'en a qui ont pas compris le whine. x_x
On parle pas que des Fecas la, ça fait pareil avec Ronce Multiples. Bizarrement, RM c'est lvl 36, et y'a plein de bots qui l'ont.

Ensuite, le vrai problème est pas que ça avantage les bots, le vrai problème est que ça avantage les Fecas et les Sadidas, et pas les autres. =p

Donc si quand on tue le fantôme dore qui a invoqué une boite qui a invoqué un dore qui a invoqué une boite qui a invoqué un Tanu qui a invoqué un Chan, tout le monde meure en même temps, c'est super. Si toutes les classes qui font des attaques de zone profitent de cette accelérattion, c'est génial.

Pour l'instant c'est juste un déséquilibre, juste de la jalousie mais à bon avis bien placée, vu que c'est graphique.

[Gros HS] D'ailleurs en parlant de bug graphique, tout le monde à déjà vu le message "Impossible de lancer le sort X, vous visez à A alors que vous avez une portée de B à C."

Est-ce qu'il est possible que le contraire se produise, c'est à dire qu'on devrait pouvoir viser à X PO mais que le client n'affiche que de Y à Z ? (X > Z)
On a aucun moyen de vérifier mais des fois j'avais l'impression que... [/Gros HS]
Faut pas non plus mélanger 2 choses :
1/ on tue plusieurs mobs d'un coup
2/ on tue un mob qui en a invoqué un autre etc ...

A mon avis si on met ce fantome dore sur un glyphe et qu'il meurt, ben on perdra tout autant de temps a voir mourir ses invocs que s'il avait été tué par une ronce multiple !!

Pour les sorts a degats multiples "dans le meme tour" (ronce multiple, fleche enflammee ...) a mon avis on a une limitation technique : pour chacun des mobs on ne sait pas si ils jouent dans la continuité ou pas vu que le tour actuel est pas fini ! On ne peut pas prevoir le futur étant que le tour du joueur n'est pas fini, alors que dans le cas des glyphes le joueur ne joue plus, son tour est fini, ce sont clairement LES MONSTRES qui jouent et qui meurent.

Donc je crois qu'il faut pas chercher plus loin ! Il n'y a pas de favoritisme pour ces classes la, juste un systeme de jeu qui fait que dans certains cas on SAIT que les monstres vont mourir, et pas dans l'autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés