Tuer plus vite que son ombre..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ritwan
impressionant
mais pour les bots je doute a cause du lvl d'obtention du sort et de la difficulté d'entrainer les fecas a BL
oui mis c'est pareil avec les sadida et leur ronce multiple (donc pour les bot...)
plop ! Merci des réponses très rapides !
C'est sûr que y'a de l'abus... c'est même ou je voulais en venir
En 15 minutes, j'ai drop : 8'000k, 150 laines, 120 cuirs, 5 clés, et 80 cornes...
Désolé de dire ca, mais encore un point négatif de la 1.25... farm&bot powaaa !
Citation :
Publié par Protectator
plop ! Merci des réponses très rapides !
C'est sûr que y'a de l'abus... c'est même ou je voulais en venir
En 15 minutes, j'ai drop : 8'000k, 150 laines, 120 cuirs, 5 clés, et 80 cornes...
Désolé de dire ca, mais encore un point négatif de la 1.25... farm&bot powaaa !
S'cuse de dire ca mais je droppe autant en deux donjons bouftous de 5 minutes chacun donc .

Sinon j'espere que c'est pas un bug, dofus étant un jeu de farm je trouve celà limite normal .
Bah ,regarder les mobs mourir un à un sur le glyphe quand tu SAIS qu'ils vont tous mourir était un truc qui me gavait un peu quoi ...

J'ai trouvé l'idée/bug bien sympa , bah oui quoi ,regarder 8 bouftons crever l'un après l'autre le tout dans une animation biiiiiiiiien lente c'pas que mais
Citation :
Publié par Valdemar
Du a cette modification:

Les monstres qui se suivent dans l'ordre de jeu meurt désormais tous d'un coup, lorsque le sort de zone qui les affecte est suffisament puissant pour les tuer. C'est a dire qu'ils n'attendent plus leur tour pour mourir.
Ou pas, les sort de zone ne sont pas concerné, ça marche seulement avec les effet se déclenchant en début de tours, mais ça ressemble plus a l'oublie d'un countdown dans le client qu'a un effet voulue

Édit et ca ne concerne pas que les feca, mais tous les buff étant potencielement mortel et se declanchant en debut de tours, donc les bave, Tout ou rien, tremblement, vent empoisoné, piege empoisoné également.
Si je lance une frappe du craq sur un groupe de 4 abras, qui ont invoqué des araknes, je perd toujours la moitié du tour à les voir mourrir moi.

Bref, ça a rien changé de ce coté la pour les osas. Dommage, j'avais posté un truc sur le sujet y'a quelques mois en plus. Ca vaut pasl e coup de se casser le cul à avoir 10 pa et 5 pm au lvl 10x si on peut rien en faire car a part regarder la mort des mobs, on a rien le temps de faire.
Ben en fait, quand le glyphe tue le monstre, sont animation de mort est comme zappée, et on passe direct au tour du monstre suivant, et ainsi de suite, très pratique pour farme les bouftous.
Je crois plutôt à une bug.
Je viens de tester avec la frappe du crac de mon osa, et les monstres meurent tout à fait normalement (chacun leur tour, à la vitesse normal).
Si c'est pas un bug, faudrait penser à mettre le même effet sur tout les sort de zones quand même...
Mais ça ne va pas aider les bots, enfin, vous avez déjà vue des bots niveau 70 + ?
Heu sympa ceux qui parlent d'abus, où est l'abus ? Les bots ?
Désolé mais après plusieurs années, on a enfin un des plus gros bugs corrigés : l'énorme lenteur des morts touchés par des dégats en zone .

En effet, c'était si lent que ça nous faisait même passer nos tour parfois donc oui c'était handicapant et là enfin on a une solution à ce probléme .

Enfin bref, réfléchissez avant de dire "abus" .
En fait c'est parce que avec ta frappe tu infliges des dommages, c'est comme ça pour piège de masse ronce multiple etc...
mais différent pour vent empoisonné, glyphe enflammé, tout ou rien, ou les dégâts arrivent au début du tour de la personne CQFD
Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt une conséquence de ça :
Citation :
  • La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
C'marrant, parce que il y a quelques années les sorts de zone marchaient à peu près comme ça, les mob's mourraient super vite, et les combats étaient donc rapide.

Or un jour ça a été modifié (je sais plus exactement pourquoi) et là on revient à cet ancien système ?
Quand j'lance un combat je suis sûr de gagner alors pourquoi est-ce que le combat se déroule quand même ?
J'ai pas encore testé avec vent et tremblement, à voir quoi.
Cet effet ne se produit que pour les glyphes et les poisons... Une explo active toujours chaque animation de mort l'une après l'autre, je penche donc plus pour le bug que pour la fonctionnalité ajoutée.
attendez mdr
vous venez tout les jours ouin ouinez ici et apres vous vous demandez pourquoi ceci et cela a changer???
y'a deja un post qui chialer parceque les combats durer longtemps acause des animations des mobs et mnt vous parlez d'abu
https://forums.jeuxonline.info/showt...=l%27animation
non mais serieux...
Idem pour l'enchainement sadi, tremblement+vent empoisonée.

Ca scintille de partout quand tu vois toute la map mourir c'est beau on dirait noel =).

Mes bouclage de donjon bouf s'en trouve grandement acceleré.
Citation :
Publié par Tomne
Cet effet ne se produit que pour les glyphes et les poisons... Une explo active toujours chaque animation de mort l'une après l'autre, je penche donc plus pour le bug que pour la fonctionnalité ajoutée.
Ou alors c'est le sort des crâ qui est bug
Bref, faudrait rendre ça plus homogène, pas de favoritisme à ce niveau. Soit c'est tout le monde qui a le farm facile au sort de zone, soit c'est personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés