Aller à la page... |
Tuer plus vite que son ombre..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs si l'explosive des Cras est revue (j'entends par là l'animation), je veux bien que notre flasque soit revue aussi :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a que les Fecas qui ont ce 'bonus'. Ca aiderait pas mal d'autres classes aussi.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Langue Rapeuse est griffe joueuse aussi alors
![]() (Surtout Langue Rapeuse... ![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
C'est plus une avancée qu'un retour en arrière.
J'ai rien observé de mes propres yeux mais un Jolien disait que les Bots étaient moins présents depuis la 1.25. |
![]() |
|
|
[ Fusion des discussions sur la glyphe enflammée et ses changements, et celle-ci pour plus de clarté. Miho ]
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
A mon avis les abus sont limités par le temps de repop. Pour moi il faudrait surtout étendre la rapidité de mort à tous les sorts et pas annuler cette amélioration.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
D'un autre côté j'imagine mal mon pauvre pc subir 8 animations de Rats succombant au même moment sous une Multiple.
![]() |
![]() |
|
|
Si vous regardez bien, ils ne meurent pas tous en même temps, mais les uns après les autres. Mais de façon rapide ^^
|
![]() |
|
|
on se plaint des sorts de zone qui sont plus lents, après ça sera quoi ? le lag entre chaque changement de map ? XD
|
![]() |
|
|
Vous vous plaignez que ça va faciliter le travail des bots, mais vous avez déjà vu des bots avec des féca lvl 70 ?
Alors faudrait ptet arrêter de dire n'importe quoi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|