Tuer plus vite que son ombre..

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui ils avaient annoncé qu'ils avaient optimisé le passage des tours, donc un sort qui va tuer un mob à chaque début de tour va enchaîner les animations de mort à une vitesse bien plus rapide qu'avant.

Edit: Up Roi YAYAYAYAYA§§ C'est pas comme si Dauphin ça puait clairement.
Citation :
Publié par El-Tocard
D'ailleurs si l'explosive des Cras est revue (j'entends par là l'animation), je veux bien que notre flasque soit revue aussi :P
oublie pas épée de iop ^^
Cela créer quand mm un favoritisme de certaine classe.
car desfois quand on lag un peut sa dur une eternité
Citation :
Publié par Tomne
Cet effet ne se produit que pour les glyphes et les poisons... Une explo active toujours chaque animation de mort l'une après l'autre, je penche donc plus pour le bug que pour la fonctionnalité ajoutée.
Bin non c'est différent, les Glyphes/Vent/Tremblement/ToR sont des sorts qui agissent en début de tour, du monstre donc. Donc avec l'optimisation du passage des tours, le tour va être passé avant que l'anim de mort ne soit terminée, d'où l'enchaînement super rapide. Pour Multiple/Explo/Poussière &cie, c'est un sort qui agit pendant le tour du joueur. D'où le fait que les anims se passent comme avant. Mais ça n'empêcherais pas une optimisation là aussi, certes
C'est super agréable de ne pas attendre 3 minutes pour que tous les mobs finissent par mourir mais ça entraîne un soucis au niveau de l'affichage de la liste des combattants. Certains monstres morts apparaissent toujours comme vivant même si leur barre de vie est à zéro et qu'ils sont bien morts. Il faudra que je fasse un ticket au support...

Je pense que le fait que les autres sorts de zone ne soit pas bénéficiaires de cette modification doit venir du principe même du sort. Les monstres qui meurt dès le début de leur tour disparaissent plus vite. Vu que ça le fait aussi pour vent empoisonné je ne dois pas être bien loin de la vérité.
Hahahaa, souvenirs souvenirs...

Souvenirs de l'époque où avec ma femme fecate on allait sur la map aux 8 araknes pour une combat de 10 secondes avec repop dans les secondes qui suivaient :')

à cette époque là, le glyphe fonctionnait comme ça. Il se déclenchait avant le début du tour (une sorte de phase d'entretien pour les joueurs de TCG), et du coup si la bestiole ou le joueur y passait, son tour ne se lançait pas et ça passait donc directement au suivant...

J'avais été un peu déçu le jour où ça a changé... M'enfin on s'y est habitués ^^
ça reste un gain de temps de jeu, des précieuses secondes qu'on pourra passer à faire autre chose, ou à droper plus. En tout cas ça n'entraîne aucun abus je pense.
Euh, et en kimbo ça donne quoi ? Si joueur 1 et joueur 3 sont tous deux sur une case glyphée, joueur 2 ne peux même pas sauver joueur 3 en le poussant car il sera mort en même temps que joueur 1 ?
Bah non mais par contre (si par 1/2/3 tu entendais bien l'ordre de l'initiative), J1 et J2 sont sur le glyphe et J3 pas, J1 et J2 vont mourir super vite. Par contre dans ton cas ça va pas passer le tour de J2, puisqu'il pourra jouer.

Faut juste voir ça comme une optimisation de l'animation des morts, pour le reste ça marche comme avant.
Citation :
Shadow-masoJe comprends toujours pas pourquoi il n'y a que les Fecas qui ont ce 'bonus'. Ca aiderait pas mal d'autres classes aussi

Citation :
ZerakiIdem pour l'enchainement sadi, tremblement+vent empoisonée.

Ca scintille de partout quand tu vois toute la map mourir c'est beau on dirait noel =).

Mes bouclage de donjon bouf s'en trouve grandement acceleré

Ha bon je suis aussi un feca.Et les Eca avec ToR, sont aussi des fécas.
Les fécas plus rapide que la lumière, rendez vosu tous ou se sera la guerre.
Citation :
Publié par judoBoy
Hahahaa, souvenirs souvenirs...

Souvenirs de l'époque où avec ma femme fecate on allait sur la map aux 8 araknes pour une combat de 10 secondes avec repop dans les secondes qui suivaient :')

à cette époque là, le glyphe fonctionnait comme ça. Il se déclenchait avant le début du tour (une sorte de phase d'entretien pour les joueurs de TCG), et du coup si la bestiole ou le joueur y passait, son tour ne se lançait pas et ça passait donc directement au suivant...

J'avais été un peu déçu le jour où ça a changé... M'enfin on s'y est habitués ^^
ça reste un gain de temps de jeu, des précieuses secondes qu'on pourra passer à faire autre chose, ou à droper plus. En tout cas ça n'entraîne aucun abus je pense.

oui il faut plus de rapidité dans la mort des mobs et si ils sont sur de mourir qu'ils disparaissent vite
Je plussoie freebird, je suis ravi de ce retour à l'ancien système, visuellement, une ronce multiple serait beaucoup plus pheune si elle provoquait un décès massif et instantané juste après l'anim graphique, au lieu d'avoir à attendre la mort une à une des 8 bouftons pourtant condamnés...

Cette amélioration devrait être étendue à toutes les autres classes.
En fait, je dois avouer que je ne comprends pas le problème, encore moins le "débat" qu'il suscite.

Un glyphe est un sort de zone, donc il touche tous les mobs/adversaires qui se trouvent dans ladite zone. Au lieu de mourir chacun leur tour, ce qui entraîne une perte de temps considérable, ils meurent tous en même temps. OK. En quoi est-ce un problème?

C'est parce que ça risque de favoriser les bots que c'est ennuyeux? Mais ce qui favorise les joueurs favorise les bots/les farmers aussi, et que ce soit dans le sens d'une amélioration ou d'une complication, il y a toujours des gens pour choisir de voir les choses par leur mauvais côté... Y'en a qui râlent que les limitations apportés pour nuire aux bots les empêchent de jouer correctement, voilà que maintenant y'en a qui râlent que ce qui est rendu plus simple pour les joueurs va rendre les choses plus faciles pour les farmers aussi? Mais on tourne en rond, là...

C'est parce que, du coup, le drop est facilité? Mais ça n'est pas vrai, en fait, car même si les mobs meurent plus rapidement, ils ne repoopent pas plus vite pour autant... Il y a une compensation, donc c'est un faux problème.

En fait, moi, je vois juste une amélioration, et pas de quoi casser 3 pattes à un bouftou.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Valdemar
Vous vous plaignez que ça va faciliter le travail des bots, mais vous avez déjà vu des bots avec des féca lvl 70 ?

Alors faudrait ptet arrêter de dire n'importe quoi.
Hi hi, pas con!
Mais que veux-tu, y'a des joueurs qui ressentent un tel besoin de râler qu'ils le font même quand il y a une amélioration évidente...
Citation :
Publié par Valdemar
Vous vous plaignez que ça va faciliter le travail des bots, mais vous avez déjà vu des bots avec des féca lvl 70 ?

Alors faudrait ptet arrêter de dire n'importe quoi.
Oui, aux gelées.
Oui Secotine, dans l'état actuel des choses, ça ne va pas changer grand chose à la vitesse des combats(encore que, désolé le donjon bouf a un repop instantané quasiment, mais euh franchement, lol...) car le temps de repop est toujours le même.

Mais tu vas voir que dans quelques jours y en a qui vont se pointer pour demander un repop plus rapide des monstres sur moon, déjà que les combats étaient pas bien longs, là ça va être pire...

Solution : des "étoiles négatives" aux groupes ? De la même manière que quand des monstres ne sont pas tués ils prennent de la valeur, et ben quand des monstres sont trop tués ils perdent de leur valeur.
Bien sûr il faudra adapter en fonction de la fréquentation des serveurs.
Jcrois que les joueurs râlent parce qu'entre un feca qui va chain des captures BR, et un cra/iop (explo/celeste) qui va chain les mêmes captures BR avec un sort de zone avec un pool de dégâts suffisant pour tuer tout le monde comme avec glyphe enflammée, c'est le feca qui va le faire le plus rapidement, et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés