doc-xhatan

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 17:47 - Messages
Le comptage de PMs ne sert a rien, il y a ENORMEMENT de possibilité (quasiment infini a partir de 4PMs même en dessous c'est a... Lire la suite
Si le sram feint de se déplacer ? si il retourne en arrière, si il lance son sort dans le vide sans vraiment chercher a l'attra... Lire la suite
26 février 2009 à 15:27 - Messages
Son compte servira a ses enfants au moins :D, encore heureux qu'il ne l'ai pas abonné 100 ans :p un héritage quoi !!... Lire la suite
19 février 2009 à 18:58 - Messages
Pareil 4 perso disparus, bug ou grand hack? Si ils réaparaissent il vont être stuffer ou pas?... Lire la suite
On aura des bons² :D je salive déjà :Dps: on peut toujours rêver je crois :(pps: si c'est pas un on l'a dans le cul je crois et... Lire la suite
16 février 2009 à 17:09 - Messages
A quand un respaw plus court des gardes? A quand une révalorisation des zones sensibles (j'entends par la plus de sécurité)?... Lire la suite
7 février 2009 à 10:44 - Messages
Je sais que c'est HS (enfin pas tellement) mais je voudrais savoir a partir de combien d'ini, et de + dmg un sadida fourbe peut... Lire la suite
2 février 2009 à 17:06 - Messages
HS ON/ Cherchez pas c'est la crise économique ce vieil hibou qui sert de banquier a du ce les envoyer sur un compte privé a Suf... Lire la suite
2 février 2009 à 16:58 - Messages
Pourquoi pas rendre les POs utile pour contre invisbiliter? Comme par exemple, les +POs d'équipements ou sort ( up cra caché :D... Lire la suite
27 janvier 2009 à 17:36 - Messages
Les tickets surf sont introuvables, et la plupart des commerçants vous regardent avec des gros yeux quand vous en faites allusi... Lire la suite
23 janvier 2009 à 11:58 - Messages
Oui, sinon autre bug, ça affichais 8 minutes et apres 10 scd 5 minutes...... Lire la suite
22 janvier 2009 à 20:53 - Messages
Mais, je n'ai rien pour prouver mon abonnement, puisque j'ai pas eu de message comme quoi j'ai bien été abonné.Et puis le suppo... Lire la suite

Jeux

    doc-xhatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doc-xhatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doc-xhatan n'a publié aucune critique de jeu.