doc-xhatan |
- »
Dernières publications

Le comptage de PMs ne sert a rien, il y a ENORMEMENT de possibilité (quasiment infini a partir de 4PMs même en dessous c'est a... Lire la suite
Si le sram feint de se déplacer ? si il retourne en arrière, si il lance son sort dans le vide sans vraiment chercher a l'attra... Lire la suite

Son compte servira a ses enfants au moins :D, encore heureux qu'il ne l'ai pas abonné 100 ans :p un héritage quoi !!... Lire la suite

Pareil 4 perso disparus, bug ou grand hack? Si ils réaparaissent il vont être stuffer ou pas?... Lire la suite
On aura des bons² :D je salive déjà :Dps: on peut toujours rêver je crois :(pps: si c'est pas un on l'a dans le cul je crois et... Lire la suite

A quand un respaw plus court des gardes? A quand une révalorisation des zones sensibles (j'entends par la plus de sécurité)?... Lire la suite

Je sais que c'est HS (enfin pas tellement) mais je voudrais savoir a partir de combien d'ini, et de + dmg un sadida fourbe peut... Lire la suite

HS ON/ Cherchez pas c'est la crise économique ce vieil hibou qui sert de banquier a du ce les envoyer sur un compte privé a Suf... Lire la suite

Pourquoi pas rendre les POs utile pour contre invisbiliter? Comme par exemple, les +POs d'équipements ou sort ( up cra caché :D... Lire la suite

Les tickets surf sont introuvables, et la plupart des commerçants vous regardent avec des gros yeux quand vous en faites allusi... Lire la suite

Oui, sinon autre bug, ça affichais 8 minutes et apres 10 scd 5 minutes...... Lire la suite

Mais, je n'ai rien pour prouver mon abonnement, puisque j'ai pas eu de message comme quoi j'ai bien été abonné.Et puis le suppo... Lire la suite