[Topic unique][Ton compte n'est pas valide/Personnages disparus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Young
Mise à jour du ladder magik rictus.
Est ce que le fait d'envoyer son épée dans la Mer d'asse corrige le problème ? :/
Vraiment, j'aime assez ces petites bêtes, mais si ça bug comme ça, c'est pas la peine
Pareil sur mes 5 comptes, j'était co il y a deux secondes, bug de live box je me reco PAF plus aucun compte -_-'

Heureusement j'était pas en donjon ...


Merci ankama une nouvelle fois.
Citation :
Publié par doc-xhatan
Pareil 4 perso disparus, bug ou grand hack? Si ils réaparaissent il vont être stuffer ou pas?
Juste un bug, évidemment qu'ils vont garder leurs stuffs.
Message supprimé par son auteur.
hey didi, toi aussi tu flippes? x) j'ai cru que j'allais avoir une crise quand j'ai vu que y avait plus personne sur le compte du feca mais que sur les autres comptes tout allait bien.
Même le forum officiel est dans les choux...
Les chinois du FBI ont hack Dofus

Bref, comme hier, ça avait déjà pas mal bug à ce niveau, ça c'est reglé dés l'heure de pointe passée.

Pas mal de monde se reconnecte là donc c'est un bug aléatoire.
Même soucis pour ma part, première fois que ça m'arrive, mais il me semble que ça avait été le cas mardi ou lundi.
Wait & see donc, rien de bien irréversible
Je me souviens que ce genre de bug était déjà arrivé une fois il y a pas mal de temps déjà, oui ça fait peur sur le coup.

Je suis comme tout le monde, j'espère que je vais bientôt revoir mon pauvre iop.
En principe ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps.
Je n'en ai pas été victime, mais je viens de voir 4 ou 5 personnes décrivant le même problème en l'espace de 10 minutes, donc ça sent le bug à grande échelle =)

si c'est ça, no stress ça devrais aller (enfin je pense...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés