Zokarian |
Dernières publications

Moi j'suis sceptique. Bien sûr, si ce serveur voit le jour, ce serait une belle occasion de reprendre le jeu. Les classes peu p... Lire la suite

Oui mais la victime voit son perso niveau 1... Donc bon. Un peu frustrant pour lui je pense.... Lire la suite

Petit état des lieux.J'me suis plutôt mis à xp métier. Mon Eni n'est donc monté qu'au niveau 16. J'ai monté Curatif et Interdit... Lire la suite

Bonsoir, J'ai dans l'optique de recommencer sur le serveur héroique ce soir un Eni Feu/Soins, qui sera mon unique compte. J'ai ... Lire la suite

Il doit y avoir un paquet de gamins qui doivent s'exiter derrière leur ordi car leurs persos ne sont plus là x)... Lire la suite

Salut, Voilà deux jours que je suis sur le SH. Déjà deux wipes essuyés, mais je ne compte pas m'arrêter là.J'aimerais cependant... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses :)Mais alors, il n'y a pas d'intérêt à s'aligner, si ce n'est pouvoir aggro soi-même l'alignement a... Lire la suite
Merci bien pour votre aide. Ca va m'aider pour la suite :)... Lire la suite

Présentation simpathique et agréable à lire. Au permier abord vous avez l'air sérieux et une guilde d'avenir.Ca donne envie de ... Lire la suite

S'il y a un Tailleur, vaut mieux craft la Champ Champ non ? :chut:... Lire la suite

Bonsoir,J'ai parcouru ce topic, et me lance donc sur ce serveur héroique. J'aimerais juste avoir quelques précisions sur ce ser... Lire la suite