Comment débuter sur un nouveau serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous, je vous expose mon problème qui est relativement simple a comprendre.

Ayant commencé le nouveau serveur dès son lancement, je suis arrivé a un moment assez génant dans ma progression.

Je possède un Cra, Osa, Eni, Sacri et Iop, tous aux alentours du lvl 40, sans stuff (mise a part deux ou trois babioles)

Je ne possède pas de panos sagesse pour le moment ( 8h de drop pour 4 items picpic, j'ai abandonné )

J'ai bien testé les abras, donnant une bonne dose d'xp mais le problème du niveau de groupe par rapport aux groupes de mobs arrive.
En se qui concerne les kanis, cela a été de la survie et n'as pas été concluant du tout.

Auriez vous une idée, un conseil pour tenter de m'éclaircir les idées sur où pex?
Le stuff scara étant bientôt a ma portée je ne pense pas vraiment perdre de temps a drop scara, autant go aux picpic.

A vous
Nouveau serveur, faut pas foncer sur la double xp, juste passer quelques levels et foncer monter les métiers (récolte en premier).
Une fois maitre, tu peux te remettre à xp, sachant que durant minimum les 6 mois qui viennent tu n'auras pas de gros soucis de kamas vu ce que tu engendreras avec tes métiers.
Qui dit kamas à gogo, dit aucun soucis pour s'équiper/parchoté pour rattrapper le "retard".

Sinon l'autre solution c'est le multi compte avec des teams busay qui permettent de jouer quasi sans stuff, je ne vais pas détailler, on en parle assez souvent.
Citation :
Publié par kykyks
picpic c'est le mieux, si tu drop pas achete.

J'ai bien comprit que je vais devoir passer par la picpic ^^ mais je cherche avant tout un spot d'xp.

Savez vous si les kitsoux (sans sram/eca) ou meme bulbes serais interessant?

Je sais pas si j'en demande un peu trop mais j'aimerais que se topic puissent en aider plus d'un, je ne pense pas être le seul a avoir le même problème que moi

Edit pour au dessus : Effectivement cette solution est de loin la meilleur mais la concurrence est rude, les mines, spot drop sont full 24/24, d'ou l'idée de partir sur la double xp des le début car passé la semaine a monter métier puis revenir sur une xp de base *1 sa m'ennui un peu. Les métiers de récolte c'est franchement pas mon truc o_o (Je sais je suis difficile :'x)
s'quoi ca encore....pano picpic....faite vous des alliance de sili en attendant et du stuff Sag a l'ancienne au lieux de ne voir QUE par les panos...( les pano cay le mal).
Citation :
Publié par Randana
sauf que la pic sur un nouveau serveur où t'a pas encore d'artisant, ca roxe
bof j'ai 80 sagesse avec pano picpic /pano boone coupée et une agride donc pano picpic je ne comtpe pas la prendre .

a mon avis, une pano champ avec un xp doublé est mieux qu'une pano picpic , enfin c'est mon point de vue

edit: c'est sur vil smisse
Non. Perso sur mon enutrof la pipic est carrément roxxante. J'ai +12au dégats et sa fait du 50tour environ rien qu'avec sa.
Dire qu'elle est nul, c'est faux. J'ai encore sauvé ma team avec mes jets de roxxor(Bawé je suis couplé avec un iop inté donc boosté par les dégats)
Citation :
Publié par Haschel/Lavitz
Non. Perso sur mon enutrof la pipic est carrément roxxante. J'ai +12au dégats et sa fait du 50tour environ rien qu'avec sa.
Dire qu'elle est nul, c'est faux. J'ai encore sauvé ma team avec mes jets de roxxor(Bawé je suis couplé avec un iop inté donc boosté par les dégats)

Et il est a qui le iopnoub ?

Et sinon AwaySlow avec ta team le mieux ça reste kanigrou. Bouftou+crapaud avec l'osa et tu gere 2 ou 3 kani , le reste frappe.
D'aprés les images que j'ai de mon féca à son époque lvl 30 et moins, je m'étais fait une pano champ champ.
Ben ça roxxait vu que je me faisait dés la pano complète les craqueboule en groupe.
Aprés l'ai mis la picpic mais de mémoire c'était pas tellement plus de sagesse. C'est juste qu'avec les renvois que ça faisait (en réduisant ce que je me prenais) ben féca intell armure terrestre lvl 5 dés le lvl 9 ^^ hop là les craqueleurs me voilà.
Attention ceci n'est plus possible sans manger du pain de temps en temps.

Donc achéte toi la picpi ou profite de la double xp pour les métiers en effet

Tu couple un artisan et un récolteur.

Parceque monter un tailleur ou cordo avec 2 fois moins de ressources c'est vachement sympa ^^ et puis t'as de la réputation aprés .

N'Der
Merci bien pour vos réponses, c'est bien se a quoi je pensé, une pano champchamp, connaissez vous le taux de drop de ces panos?

Sa devrais être la même que la pano prespic il me semble.

(J'ai encore fait 6h de drop prespic, rien drop) Décidément se se serveur je le sens mal niveau drop
Citation :
Publié par Hashashin
Et il est a qui le iopnoub ?

Et sinon AwaySlow avec ta team le mieux ça reste kanigrou. Bouftou+crapaud avec l'osa et tu gere 2 ou 3 kani , le reste frappe.

la solution miracle merci

En se qui concerne les artisans, je n'ai pas encore les noms mais je pas tarder pour le savoir

Encore merci pour aide.
drop et xp aux champas avec une pano champ, avec le drop en 30 min je de quoi me faire un bonne dizaine de pano champ, et achant qu'une coiffe vaut 4500k et que ca part, pareil pour cape, je dirai que c'est assez bien mais il faut s'y prendre tres tot
Bah dans une réelle optique de jeu sur un nouveau serveur , faut profiter du paix doublé x2 metier ! Et ouep , up level 70 comme un bourrin pendant une semaine , et se retrouver en champ , c'est pas la forme ...

Autant up plusieurs metiers en paralelle ( Brico => Bucherons / Alchi , Paysan => Boulanger ) , et avec ça t'amasse un bon gros packet de kamas ..

Avec ces kamas , tu stuff facilement tes persos , tu les refais rokser ( en parchotant si possible ) , et tu gow paix ..

( Une des solutions aussi , c'est de jouer 8 comptes avec un(e) ami(e) , 4 full metiers , les 4 autres dropent pour parcho sagesse )
Salut, personnellement je te déconseille la pano prespic vu que tu joue en multicompte.
Le mieux pour toi reste un stuff pour optimiser tes caract, et pas forcément full sagesse, avec tes multi bien stuffé tu seras normalment capable de faire des mob plus gros et plus rapidement, qui souvent droppent des trucs assez cher et xpent bien.
Au final tu ira aussi vite que si tu avais une pano prespic, sauf que tu auras un bon stuff.
si tu as la double xp pano bouftou + 1 sili te suffira pour avoir un gain d'xp interessant, l'objectif pour toi étant d'aller rapidement vers un stuff interessant comme les panoplies pandala, ou des items comme la cape "la poilue" ou "la cape hote" plutot que full sagesse, car xp plusieurs compte en pano prespic c'est pas forcément facile.

Et je te conseille de monter un métier de récolte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés