|
Un Ecaflip s'avance dans une salle remplie de gens. Sachant que sa voix ne se démarquerait pas du brouhaha environnant et manquant d'idées pour se faire entendre, il placarda l'affiche suivante au vu et au su de tous, écrite de sa plus belle plume de fesse de Maitre Corbac:
Amis du soir, bonsoir. Amis de la franche rigolade, bonsoir. Amis de l'alcool, des soirées arrosées, des belles filles, de la gueulante, des ponpons et des paillettes, bonsoir. L'histoire est courte mais tellement sensationnelle qu'elle vaut le coup de pupille. Les Confrères de la Binouze auront goûté à tous les vices. La K-Pote était devenue trop glissante (puis a fini par se casser) pour eux. Donc finalement, c'est eux qui se sont cassés. C'est pas hygiénique, mais les phénomènes que nous avons été contraints de cotoyer ne l'étaient pas non plus. Pour leur sécurité (et parce qu'ils sont déjà morts à vouloir trop faire les kékés à Otomaï), nous omettrons de citer leur nom. Mais, c'est parce qu'ils nous ont gonflé que nous avons décidé de fonder une amitié autour de la Binouze. Mais, attendez... Il faudra définir la Binouze. D'abord, la Binouze porte toujours une majuscule. Parce que la Binouze, c'est de la Bière et que la Bière c'est bon. C'est un peu notre carburant, et ça coute bien moins cher que la boue de boo (et puis y'a des p'tit bulles, c'est rigolo). Pour faire simple, on est une bande de fracassés. Attention, on est très forts. mais notre cerveau, lui, est fracassé. Surtout celui de Vertige (rendez-vous à la taverne d'Astrub ou d'Amakna à partir de 22H tous les soirs, vous comprendrez pourquoi. Ne venez pas seul). Pardon, je parlais des Confrères de la Binouze. L'histoire de la création ayant été plus ou moins racontée, il faut maintenant parler des fondateurs: Flomaklope: Merci, merci ![]() Satedit: il est fluorescent et poilu et il veut être roi d'Amakna. Il a tout pour plaire (sauf l'odeur sous les bras). Il lève bien le coude et sait se gratter derrière les oreilles. Comme tout sadida qui se respecte, il passe son temps à moitié en léthargie et il aime manger des feuilles de Salace. Vertige: il a toujours une épaulette cassée. Il dit que c'est les porkass qui font ça, mais moi je crois que c'est un mendiant, et qu'il a pas d'argent pour se la faire refaire. Apart ça, Vert' est grand, beau, élancé, et aime bien jouer avec son arc. D'après ce qu'il dit, il plait aux filles et c'est un romantique... Immention: sex, Sex, Sexy, Glamorous, Fun, Sexy. La belle Immention vous laissera perple... Je... Elle me regar... Elle est beelllee... Je... Immentiooooon... Pour faire plus simple, on est un regroupement de copains qui s'éclatent en jeu. L'entraide est de mise, la rigolade est obligatoire, au même titre que la bonne humeur, la politesse et le sourire ! Nous sommes ouverts au recrutement. Nous avons un certain nombre de règles et de modalités à observer concernant ce dernier. Veuillez vous préoccuper de les lire ici. A bientôt en nos contrées ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Confrérie de la Binouze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haaan enfin une guilde qui sort du lot
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Présentation simpathique et agréable à lire. Au permier abord vous avez l'air sérieux et une guilde d'avenir.
Ca donne envie de postuler tout ça x) |
![]() |
|
|
Et bien postulez, postulez
![]() Juste pour info, pour ceux que la vérité sur l'alignement brakmarien du serveur intéresse, un petit texte à prendre au 3e (surtout au 100e) degré est à lire sur le forum. Je me moque, c'est bon enfant et sympa. Pour passer le temps. Ca se passe ici ! Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|