[Eni Feu/Soins][Serveur Héroique] Comment débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai dans l'optique de recommencer sur le serveur héroique ce soir un Eni Feu/Soins, qui sera mon unique compte. J'ai besoin d'aide au niveau des sorts ainsi que des caractéristiques à monter, sachant que c'est sur le serveur héroique.

J'avais pensé à monter, dans l'ordre :
- Mot Curatif 5
- Mot Interdit 5
- Mot Soignant 5
Après je sais pas trop, Frayeur, Stimu, Revita, Regén. sont intéressants mais dans quel ordre, quel lvl, et là manque de points je pense. A savoir que je vaix xp solo au début, mais j'espère trouver une guilde rapidement.

Concernant les caractéristiques, j'avais pensé à Full Intell, même si on est sur l'héroique, je pense combler le manque de vita par l'équipement, est-ce une bonne option.

Enfin, l'équipement, ça sera Pano Aventurier au début, pour changer en Prespic pour xp (avec quoi en complémentaire ? ou autre qui est mieux ?) et Bouftou pour combats. N'hésitez pas à donner des idées de CaC à tout level également.

Merci de votre aide
Petit état des lieux.

J'me suis plutôt mis à xp métier. Mon Eni n'est donc monté qu'au niveau 16. J'ai monté Curatif et Interdit 3, mis 50 en intelligence. Il me reste donc 25 points de caractéristiques et 9 points de sort.

Je suis équipé d'une pano Aventurier, ce qui me monte à 82 PDV. J'aimerais avoir de l'aide concernant donc :
- le boost des carac. : continuer en full intell ou mettre un peu de vita (est-ce vraiment nécessaire, etc...)
- le boost des sorts : le top serait d'avoir Curatif, Interdit, Stimulant et Soignant lvl 5, au lvl 41 donc, mais dans quel ordre ? Ou quels autres sorts/niveaux... ?

Je rappelle que je joue en mono-compte, que je suis amené à xp tout le temps solo, en tout cas pour le moment, j'espère que ça va changer, et que je suis sur le serveur héroique.

Merci.
Etant donné que la mort est définitive sur ce serveur, je pense que le Mot Curatif niv. 5 est une bonne option ...
Pour Xp Seul, le Mot Interdit a l'air intéressant également ^^

Concernant la vita, je ne saurais pas trop te répondre, n'ayant monté que des Enis 'mules' auxquels je mettais quand même 50 point en vita, car on sait jamais



SnakO`
Snako! :O/hs

Curatif est très simpa, mais principalement en pvp.
Regen, par contre, est efficace partout. Mot interdit est utile dans certaine situation, quand tu est trop loin pour cac de l'adversaire ou que tu as une baguette comme cac.
Stimu=> a monter! Peut être pas lvl 5 tout de suite, mais monte le un peu.

Pour les carac, monte un peu la vita, la prespic n'en donne que très peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés