SnakO`

Dernières publications

RSS
28 February 2009 à 17:50 - Messages
Ou alors tu monte 113 ... Et la tu te fait plaisir en jouant féca dagues, à coup de Rhumes en 1/2 CC ...A toi de voir. :)... Lire la suite
28 February 2009 à 17:47 - Messages
En ce qui concerne les métiers de bûcheron et de mineur, le deuxième est plus simple à monter de mon point de vue, grâce aux al... Lire la suite
23 February 2009 à 11:35 - Messages
Personnellement je n'ai jamais vu tomber d'Ecorce quelconque à Pandala ... J'dois vraiment être poisseux ><Je ne connais pas le... Lire la suite
21 February 2009 à 21:20 - Messages
Pour ma part, j'espère juste que la 2.0 ne Pompera pas plus de ressources sur mon PC antique ...Sinon les décors sont agréables... Lire la suite
21 February 2009 à 09:13 - Messages
Etant donné que la mort est définitive sur ce serveur, je pense que le Mot Curatif niv. 5 est une bonne option :) ... Pour Xp S... Lire la suite
28 January 2009 à 19:22 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous ! Je me pose ce soir quelques questions et j'en m'en remets encore une fois à vous, JoLiens ! - Le ... Lire la suite
27 October 2008 à 23:13 - Messages
Ou alors si le Méchant Mr.'J'insistaEntrer' clique plus vite que toi et plus vite que son nombre, tu dégaine ton arme ultime, t... Lire la suite
7 September 2008 à 12:48 - Messages
Les joueurs suivants ont été ajoutés à la liste :- Black-Ngel - Stanof - Destructeur-Girls - Biphoux Si nous sommes nombreux je... Lire la suite
7 September 2008 à 08:42 - Messages
Parce que il faut bien quelquechose pour empecher les Kikoo's de devenir Bontariens car 'c tro coule x99 on pay pa le zaaaap lo... Lire la suite
7 September 2008 à 08:38 - Messages
Bah ca me fait pareil, mais bon suffit de se Re(re-connecter au jeu, c'est pas bien Grave non plus :)Vivement la 1.25 et son su... Lire la suite

Jeux

SnakO` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SnakO` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SnakO` n'a publié aucune critique de jeu.