SnakO` |
Dernières publications

Ou alors tu monte 113 ... Et la tu te fait plaisir en jouant féca dagues, à coup de Rhumes en 1/2 CC ...A toi de voir. :)... Lire la suite

En ce qui concerne les métiers de bûcheron et de mineur, le deuxième est plus simple à monter de mon point de vue, grâce aux al... Lire la suite

Personnellement je n'ai jamais vu tomber d'Ecorce quelconque à Pandala ... J'dois vraiment être poisseux ><Je ne connais pas le... Lire la suite

Pour ma part, j'espère juste que la 2.0 ne Pompera pas plus de ressources sur mon PC antique ...Sinon les décors sont agréables... Lire la suite

Etant donné que la mort est définitive sur ce serveur, je pense que le Mot Curatif niv. 5 est une bonne option :) ... Pour Xp S... Lire la suite

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me pose ce soir quelques questions et j'en m'en remets encore une fois à vous, JoLiens ! - Le ... Lire la suite

Ou alors si le Méchant Mr.'J'insistaEntrer' clique plus vite que toi et plus vite que son nombre, tu dégaine ton arme ultime, t... Lire la suite

Les joueurs suivants ont été ajoutés à la liste :- Black-Ngel - Stanof - Destructeur-Girls - Biphoux Si nous sommes nombreux je... Lire la suite

Parce que il faut bien quelquechose pour empecher les Kikoo's de devenir Bontariens car 'c tro coule x99 on pay pa le zaaaap lo... Lire la suite

Bah ca me fait pareil, mais bon suffit de se Re(re-connecter au jeu, c'est pas bien Grave non plus :)Vivement la 1.25 et son su... Lire la suite