Mines, Arbres! :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis commencé un bijoutier, il est rendu lvl 40 et pour mieux l'xp j'ai décidé de devenir mineur et bucheron ,car apres un bout sa devient chere acheter toutes les ressources. Je voudrais donc savoir:
-Meilleur mines de fer
-Meilleur mines de bronze
-Meilleur mines de cuivre

Merci à tous
"Voyage au centre de la terre" et tu cherches les 1000 et 1 bonnes maps surpeuplées de ton server.

J'espère que tu as de la patience et beaucoup de temps libre car ces deux métiers sont très durs à monter et tu trouveras rarement du bois/minerai qui n'est pas encore récolté.

Sinon je te conseil ce site: http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Citation :
Publié par Epheria
"Voyage au centre de la terre" et tu cherches les 1000 et 1 bonnes maps surpeuplées de ton server.

J'espère que tu as de la patience et beaucoup de temps libre car ces deux métiers sont très durs à monter et tu trouveras rarement du bois/minerai qui n'est pas encore récolté.

Sinon je te conseil ce site: http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil

je plussoie le site everhate, la map interactive est super, tu n'as qu'a sélectionner les ressources que tu veut et puis tu as le résultat
En ce qui concerne les métiers de bûcheron et de mineur, le deuxième est plus simple à monter de mon point de vue, grâce aux alliages et aux différentes recettes [Potion de métal lourd & like]. Ces deux métiers restent de mon point de vue les deux métiers chiants mais indispensables de Dofus. Si tu monte un bucheron >80, tu ne seras jamais à court de bois, ton bois récolté super vite se vendra bien à L'HdV, et en plus tu sera tout fier d'être bûcheron ''HL''.
[De même pour mineur, utile, rentable, et pas fun.]

SnakO`, l'artisan Mégalo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés