supermarhe1 |
Dernières publications

Dsl de up, juste une réponse a Oovy... Ma ceinture des vents ne m'a couté que 400.000k. Et oui, elle n'étais vraiment pas cher ... Lire la suite

Voila, mon enu va bientot arriver lvl 80 et je vais le restats pour le mettre full chance. Et la, je vien de m'acheter la pelle ... Lire la suite

Voila, mon enu est lvl 71 a ce moment et la je vien de m'acheter la pelle gicque fm 80% Eau (Pelle lvl 71, vraiment roxxor en CC... Lire la suite

Voila, j'Ai eu avec ma team le fameux probleme du '' On reste tous prit dans la cage'' et je voudrais donc savoir si demain (pou... Lire la suite

Voila, je me suis commencé un bijoutier, il est rendu lvl 40 et pour mieux l'xp j'ai décidé de devenir mineur et bucheron ,car a... Lire la suite

Avant tout, je souhaite dire désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne savais pas ou poster. Voila, je me ... Lire la suite

:monstre: Voila, je me demandais, quel est le meilleur osa entre l'osa full invoqua et l'osa invoqua/+dom? Pour l'argent je su... Lire la suite

Et bien, je voudrais savoir, a quoi sert Vol du temps ? Ça vole 2 pa a l'ennemi rendu au lvl 5, mais ça m'en coute 4, alors je n... Lire la suite

Ayant besoin de 2 de chacunes des gelée royales pour me faire mon gelano, je voudrais savoir, à combien se vendent celles-c... Lire la suite