[Xélor][sort]Vol du temps?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, je voudrais savoir, a quoi sert Vol du temps ? Ça vole 2 pa a l'ennemi rendu au lvl 5, mais ça m'en coute 4, alors je ne vois pas trop l'utilité, a par faire perdre 2 pa a L'ennemi et m'en faire perdre 2... Y a t-il un moyen de ne pas perdre 4 pa pour L'utilisation de ce sort? Merci

[Modéré par gravensky : Et les balises elle sont où! ]
Seuls les xelors avec un minimum de sagesse (donc des vrais xelors quoi ) montent vol du temps depuis la derniere maj anti légumisation qui marche pas mais qui fait chier tous les xels non full sagesse
Le combot démotivation vol du temps vol du temps sablier ralentissement permet d'enlever 9 PA à l'ennemi si celui-ci n'esquive rien c'est rare mais ça arrive.
Je ne connais pas ton level mais si tu n'as pas minimum 300 de sagesse voire plus ne montes pas ce sort montes plutot teleportation, fuite ou autre.
Ce sort est très utile à tout xélor sagesse, pour légumiser les boss par exemple : une fois que t'as calé ton ralentissement et ton sablier (voir ta gelure pour certains) si t'as plus rien en option pour lui enlever des PA, ça risque de faire bobo, et pour certains boss mieux vaut éviter qu'il attaque

Pareil en pvp, si tu dois descendre un iop en dessous de 7PA avec juste ton ralentissement et ton sablier (voir ta gelure encore une fois, mais que pour certains) et en plus de ça ralentir les autres adversaires, ça devient chaud.

Mais j'suis d'accord avec toi, faut pas le monter, mieux-vaut avoir 400/500 de sagesse pour voir ce sort utile.
Tiens très bien organisons un petit débat sur l'utilité de ce sort. Il serait sage (olol) que seuls les xélors répondent à ce sujet, ayant un avis d'utilisateur.


Pour ma part, je pense que le vdt (vol du temps wi) n'est réellement utile que dans 2 cas :

- à partir de son lvl 5 pour un xélor orienté sagesse dès ses plus petits niveaux, c'est à dire qui va se retrouver en prespic puis en gelax etc. Il aura monté son contre et ça protection aveuglante. Enfin un vrai xélor sagesse/mulapexe.

- à partir de son lvl 6 uniquement pour les xélors ayant une moindre sagesse c'est à dire pas de parchotage (obligatoire bien sûr en HL).

Après ça dépend du fait que tu te trouves oupah dans une team, des donjons que tu fais etc.

En tous cas, que j'adopte un build sagesse oupah, ce sort m'est utile au quotidien.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
s'est déjà mieux que l'ancienne version du sort, sinon lvl 4 peut suffire après s'est juste une question de po et d'ec sur le sort.

Sinon quand on monte un sort comme vdt faut savoir qu'il y a le build qui compte aussi, chose qui vient d'etre dit, sagesse - cadran - demo si vous n'avez pas ça dans ce cas oublier vdt.

Sinon faut arrêter de dire que s'est un sort xelor sagesse, un xelor non mule / sagesse peut le jouer sans problème, surtout que demo cumulé permet de réduire l'esquive adverse.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je l'utilise pas trop à part quand c'est ma seule chance de pas crever, faute des 4 PA qu'il utilise et que je m' fais esquiver (même avec mes 204 de sagesse), je pense qu'il est utile à l'obtention seulement pour les Xelor Sagesse qui ont plus de 250 Sagesse voir plus de 300 ...

En tout cas c'est un très bon sort quand on fait un combo du genre : Vol du Temps, Ralentissement, Sablier ... On peut enlever 6 PA maximum avec 7 PA, on comprend les Xelor Sagesse de temps en temps ce qui ne veut pas dire que c'est un bon choix non plus ...
Le sort était abusay avant (ben oui, aucune limite pour lancer le sort et y'avait pas 10% minimum d'esquive pour la cible)

Actuellement, le mieux est de l'utiliser que si on est full sag pour être sûr de l'utiliser efficacement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés