Stuff Enu chance lvl 71, 1/2 cc Pelle gicque

Répondre
Partager Rechercher
<LI class=post>Voila, mon enu est lvl 71 a ce moment et la je vien de m'acheter la pelle gicque fm 80% Eau (Pelle lvl 71, vraiment roxxor en CC). Mais la, il me faudrais un stuff 1/2cc pour vraiment roxxer avec cette pelle. Je me demandais si quelqu'un connaitrait un stuff 8 Pa et environ 23CC étant donné que la pelle gicque est 1/25 de coup critique en temps normal. Je cherche aussi a avoir environ, donc +/- 30, 200 de chance donné grace aux équipements. Je voudrais avoir les 23 cc sans l'utilisation de boite de pandore. Merci de votre aide. Je cherche aussi si possible, a avoir beaucoup d'initiative étant donné que je vais faire du pvp jusqu'au lvl 80, la ou j'aurai un nouveau stuff.
je dirais qu'il te faudrai bien sur le gélano
amublop indigo royale
blopanneau indigo royale
ceinture des vents
bloptes indigo royales (niveau 80 :x, y'en a pas avant 70 qui donne cc plus chance)
coif roi gélax (lvl 79 sinon avant c'est cc + intel et autres je crois, sinon bah ... houde )
caracape
avec bien sur ta pelle gicque

ce qui en tout te ferait dans les environs de 26 cc 8 pa 4 pm bien sur dans les environs de environ 105 en sagesse , 225 en chance et bien sur 26 cc
voila au plaisir de t'avoir aidé (je pense) désolé que la moitié de ces items coûtent un max ou ne soient pas de ton niveau
made in wiki enu:
-Caracoiffe
-Caracape
-Atouin
-Amublop Indigo Royale
-Blopanneau Indigo Royal
-Bloptes Indigo Royales
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Pelle Gicque FM 80% eau de préférence

Bonus Panoplie Tortue (3 Item): +70 Chance / +20 Prospection / +3 Dommages
Bonus Panoplie Blop Indigo Royal (3 Item): +20 Chance / +20 Sagesse / +4 CC

Ce qui fait :
- +3 Pa
- +1 Pm
- +211 à 255 en chance
- +111 à 190 en Vitalité
- +21 a 31 de Dmg
- +16 à 20 de CC (à completer avec une boîte de Pandore pour 1/2 CC sur Gicque)
- +80 à 105 de Sagesse.
- +2 à 3 de Po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés