Etant neutre, ça me va tout à fait ^^ Pourquoi que les anges/démons possédant le territoire UNTEL devraient moins payer que les autres hein?
"Mais ouinouin on a pas de kamas" => Allez donc pendant 10 ptites minutes aux bouftous et vous gagnerez de quoi payer zaap UNTEL + Tainéla + Bonus pour s'acheter des bonbons  (yipiie)
Bref, tout à fait d'accord avec ce changement 
ce que tu dit est totalement subjectif ....je vous invite au debat et a la critique constrictive . mettez vos interets personnels a coté.
bon bon.....alors wonder on va faire un petit calcul tu permet? ah non tu n'as pas le choix....
de 1 , tu parle du zaap untel + teinella si j'ai bien compris , or , je parle des zaaps des zones de conquettes pas des zapps normeaux.
le zaap allé retour bonta dopeul coute 1000 k pil poil:
tu doit sortire de bonta (du zaap de bonta la zone des monstres ça va prendre environ 2 minutes) combatres plusieurs groupes de bolets :
disons que pour gagner 1000 k de benefice net sur le bollet prenderas 15 a 30 minutes celon les classes et celon le lvl et la chance....(je parle du benefice net car on auras besoin de payer du pain pour faire du bolet et utiliser les zaaps pour faire plus vite)
donc en gros tu perd 19 a 34 minutes pour gagner de quoi payer le zaap .
pendant ce temps , le coeur de la zoen serras deja ouvert donc ton trajet bonta dopeul ne servirras a rien.
sans oublier que pour aller de bonta au territoir des dopeuls prenderas beaucoups moins que les 19a 34 minutes.
et enfin : les zaaps sont la pour nous faire gagner du temps pas pour nous en faire perdre.
|