Miss-Camou |
Dernières publications

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
"Conquête de territoire et JCJ : Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qu... Lire la suite

Le support ne gère plus ce genre de chose, ton unique solution repose sur les modérateurs en jeu. Bonne chance ce n'est pas un... Lire la suite
Encore une fois ce n'est que votre avis. Le sujet de base était les insultes sur le serveur héroïque non ? Parce que en parlan... Lire la suite

Le même prix pour tout le monde pour les zaaps donc;Cela réduit donc la masse de kamas en jeu de façon plus importante.De plus ... Lire la suite

On m'explique comment cela provoquerait du Lag ?Pour les taux tu crois vraiment qu'une chose à 0.001% tombera vraiment mieux à ... Lire la suite
Actuellement est ce que finir un donjon à 8 enutrofs est il possible ?La difficulté sera plus importante qu'un donjon à 8 alors... Lire la suite
Mon intention n'était pas d'imaginer un nouveau donjon mais seulement d'imaginer la possibilité de la création d'un donjon à 12... Lire la suite

Comme vous le savez, aucun donjon dans Dofus ne peut être fait à plus de 8 personnages (je parle des combats et non pas de l'acc... Lire la suite

Le studio a tenté il y a quelques mois de diminuer la création de kamas et vous proposez une idée qui en créerait encore plus.T... Lire la suite

Le PvP est déjà récompensé par un taux en % de drop et d'xp si je ne me trompe pas, pourquoi vouloir rajouter un salaire fixe ?... Lire la suite

Au final c'est encore un post ouin-ouin.Tu joues une classe atypique ? il faudrait commencer à assumer tes choix alors.Tu propo... Lire la suite

D'après le post de Lichen sur le Devblog:"Des contraintes techniques liées à la complexité des calculs d'IA nous empêchent de p... Lire la suite

Et si il fallait voir l'inverse ? On ne les isolerait pas pour les éviter mais pour les protéger.Les jeunes joueurs ne veulent ... Lire la suite