Héroïne
|
Comme vous le savez, aucun donjon dans Dofus ne peut être fait à plus de 8 personnages (je parle des combats et non pas de l'accès comme le Kralamoure géant).
Il y a plusieurs mois de cela, sur le serveur Jiva, le second tournois des Gwos Bilouw organisé par le Clan de Sériane-Kerm a vu s'affronter des équipes de 12 joueurs chacune. Cela signifie que des combats de 12 personnages sont techniquement possibles. La question qui me vient donc est: Pourquoi ne pas crée un donjon où il serait possible de combattre à 12 ? Cela apporterait de nombreuses chose telle que des stratégies nouvelles pour finir un donjon, l'insertion plus facile de certaines classe laissées à l'écart actuellement. De plus cela permettrait de voir par exemple des donjons commençant à 4 personnages et contre le monstre final réunir trois équipes pour faire un unique groupe de 12. Ceci n'est qu'un exemple de ce qu'il serait possible de réaliser. Pensez vous qu'un jour on puisse voir apparaître des donjons à 12 personnages ? (où il y a bien 12 combattants par combat) (Concernant ceux qui doutent du tournois voici l'adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757818) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon à 12 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ou à la limite un donjon à mais réunissant une classe de chaque, donc des dalles où il faudrait un osa, une où il faut un iop etc...
J'me comprend... ![]() |
![]() |
|
|
Yeah cool ton idée je vais pouvoir pex tous mes mules donjon, alors la je sors mes 8 eni et mes 3 enus et mon sram et go pex.
![]() |
![]() |
|
|
Encore plus de lag? (Yeah! Slap me harder!)
Sans compter le re-calcul des taux de drop sous peine de ruiner l'économie des serveurs. |
![]() |
|
Héroïne
|
On m'explique comment cela provoquerait du Lag ?
Pour les taux tu crois vraiment qu'une chose à 0.001% tombera vraiment mieux à 12 qu'à 8 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucun challenge de drop avec 12 enus lvl 15x, de même avec 8.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ils sont 50% plus nombreux donc 8 joueur ont 100pp chacun ( pour faire simple) on a 8*0.1%, donc 0.8%. Avec 12 on aura 1.2%.
|
![]() |
|
|
Ha oui c'est vrai... Ce donjon qui sera difficile il va y avoir 90 teams soit 1080 comptes dans le même donjon et en même temps. ![]() Ca ne se calcule pas comme ça mais bon. |
![]() |
|
|
hs les spectateurs ne font pas lager /hs
sinon sa apporterait quoi a part plus de faciliter a muler?? |
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|