C'est effectivement une bonne idée, à laquelle nous avons sûrement déjà tous songé, et à laquelle nos développeurs ont bien plus que probablement songé avant nous.
Mais il est vrai que ce serait très intéressant d'avoir un (seul dans un premier temps) donjon pour 12 joueurs, réunissant un joueur de chaque classe obligatoirement, que le groupe du boss soit de niveau ~2400, histoire que même 12 lvl199 puissent y xpper tranquillement.
Les taux de drop des ressources sur boss au lieu d'être à 0,125% drop par exemple, ce qui fait 8x0,125% soit environ 1% drop / team, serait à 0,084% drop, ce qui ferait 12x0,084%, soit environ 1% drop / team ...
Et encore, je ne crois pas cela nécessaire, car personne n'ira solloter le donjon à 12 comptes, tandis que les farmer à 8 comptes existent (puisqu'en plus ils peuvent prendre n'importe quel personnage et non-pas un de chaque)
Ainsi, les ressources ne tomberont pas de trop.
Il faudra aussi penser au bonus xp de groupe pour 12 personnes, qui serait, (par exemple) de x8 au lieu de x4,7 et adapter l'xp de base donnée par le boss en conséquence.
Personnellement, je pense que, comme Dofus est devenu un jeu où la majorité des gens ont plusieurs personnages, et qu'ils veulent tous évoluer tous leurs personnages, ce genre de donjon redonnera de la vie au multi, et ça ne peut faire que du bien à Dofus où les farmer à 8comptes règnent, et largement.
PS: Un perso de chaque classe éviterait les abus et favoriserait les classes défavorisées qui seraient plus demandées que les autres pour un tel donjon...
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