Donjon à 12 ?

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Citation :
Publié par LapinCarnivore
Je lance une pièce et ça a 50% de chances de faire face.

Je lance deux pièces, on a donc 2X50% donc 100% de chances de faire face.

Avec 3 pièces on est plus que sûr.

Tu as un rapport bizarres avec les mathématiques mon ami avec 2 pièce tu as 75% de chance de faire une fois face.
Citation :
Publié par nanal
Tu as un rapport bizarres avec les mathématiques mon ami avec 2 pièce tu as 75% de chance de faire une fois face.
alors dieu crea l'ironie

sinon bah je suis pour mais que ce soit non capturable et ainsi pour toutes les conditions deja cites
nottament celle des 12 classes !
evidemment vous nous faites un ougah like parce que la .. vive le farm
prevoyez un donjon tactique
Mon intention n'était pas d'imaginer un nouveau donjon mais seulement d'imaginer la possibilité de la création d'un donjon à 12 personnages et les problèmes que cela engendre et ce que cela permettrait.


Pour ce qui est de la capture il suffit que le dernier monstre soit de niveau supérieur à 1000.
Pourquoi vouloir imposer une place par classe ?
Pourquoi interdire le multi-comptes et imposer un compte par personne (réelle) ?


Il est bien question d'un hypothétique futur Donjon à 12 personnages et non pas de revoir tout les donjons.
Citation :
Publié par Satanikwolf
Salut.

Le truc c'est que si on est 12 on peut avoir un perso de chaque classe.

Nooooooooooon ?!

Sinon je suis pour mais uniquement pour un donjon spécial ou il faudrait un personnage de chaque classe avec des taux de drops à 12 (rendre les donjons actuels faisables à 12 serait lolilolesque).
C'est effectivement une bonne idée, à laquelle nous avons sûrement déjà tous songé, et à laquelle nos développeurs ont bien plus que probablement songé avant nous.

Mais il est vrai que ce serait très intéressant d'avoir un (seul dans un premier temps) donjon pour 12 joueurs, réunissant un joueur de chaque classe obligatoirement, que le groupe du boss soit de niveau ~2400, histoire que même 12 lvl199 puissent y xpper tranquillement.

Les taux de drop des ressources sur boss au lieu d'être à 0,125% drop par exemple, ce qui fait 8x0,125% soit environ 1% drop / team, serait à 0,084% drop, ce qui ferait 12x0,084%, soit environ 1% drop / team ...

Et encore, je ne crois pas cela nécessaire, car personne n'ira solloter le donjon à 12 comptes, tandis que les farmer à 8 comptes existent (puisqu'en plus ils peuvent prendre n'importe quel personnage et non-pas un de chaque)

Ainsi, les ressources ne tomberont pas de trop.

Il faudra aussi penser au bonus xp de groupe pour 12 personnes, qui serait, (par exemple) de x8 au lieu de x4,7 et adapter l'xp de base donnée par le boss en conséquence.

Personnellement, je pense que, comme Dofus est devenu un jeu où la majorité des gens ont plusieurs personnages, et qu'ils veulent tous évoluer tous leurs personnages, ce genre de donjon redonnera de la vie au multi, et ça ne peut faire que du bien à Dofus où les farmer à 8comptes règnent, et largement.

PS: Un perso de chaque classe éviterait les abus et favoriserait les classes défavorisées qui seraient plus demandées que les autres pour un tel donjon...
il suffit de mettre des drops liés à un groupe de 12 persos arrêtez de dire que tout va tomber les doigts dans le nez les devs connaissent leur jeu un peu

un tel donjons permettrait d'aller à plusieurs personnes pour le fun et pourquoi contraindre à avoir obligatoirement 12 classes dofus c'est la liberté
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