Tout d'abord Bonjour à tous.
Ayant pour moi atteint tous mes principaux objectifs de jeux, j'ai essayé de faire un peu de Pvp en Prisme.
J'y ai vu deux principals limites à vrai dire:
- Le peu de monde y participant, quoique il est tout de même en légère augmentation.
- Après le grade 10, y'a quoi ?
Donc pour débuter sur ma très courte réfléxion, je vais immédiatement préciser que cela ne m'apportera rien, si ce n'est que d'avoir peut-être de plus jolis combats en Pvp Prisme.
C'est donc en jouant sur une jolie musique de Final Fantasy 8 ( vous comprendrez pourquoi, enfin ceux qui y ont joué ) que j'ai eu cette idée. Vous vous rappelez sans doute que l'on pouvait avoir différents Grade de Seed, avec une paye donc, plus ou moins importante selon celui-ci. J'ai donc pensé tout simplement, pour motiver les troupes Bontariennes et Brakmariennes, à implanter un système de Salaire, pour chaque prisme Tué/Défendu, et qui serait croissant avec le Grade du Personnage.
Bien sur, ce ne serait pas du tout un moyen de devenir Riche. J'ai vite fait réfléchi à des sommes. J'en suis arrivé donc plutôt à ceci :
Grade 1 : 250k
Grade 2 : 500k
Grade 3 : 750
Grade 4 : 1000k
Grade 5 : 1500k
Grade 6 : 2000k
Grade 7 : 2500k
Grade 8 : 3000k
Grade 9 : 4000k
Grade 10 : 5000k
Ces sommes sont donc comme vous pouvez le voir juste " pour faire beau " ( quoique pour certains ^^' ). C'est surtout le côté d'être payé pour défendre sa cité qui me plait dans mon idée. Et oui parce qu'en plus je suis fière de moi

!
Voila, merci de m'avoir lu.
Je répondrais aux questions si y'en a ^^'.
Bonne journée