[Topic unique][Ton compte n'est pas valide/Personnages disparus]

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je me co sur mon xel et paf plus de xel. Sur le féca bah compte pas valide ca c'est du AG
Pareil, pas moi mais trois amis, deux avec des perso disparut et une ou le compte est "invalide"

Flippant ^^ (même si on à rien à se reprocher)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Unhappy
Conte non valide
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit poster se genre de message mais j'ai un soucis aidez moi si il vous plaît :/ Quand je connecte mon conte a dofus sa m'écrit que mon conte n'est pas valide :s que doit-je faire?
Plus de xel et compte du féca invalide. Ankama vaincra
On en parle déjà ici
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Yop-itachi
En insistant un peu j'ai retrouvé mon nini chéri <3 Donc au moins on sait qu'il arrive rien aux comptes invalides
Bah non justement, ma mammy a disparu et le compte est actuellement invalide
__________________
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
Idem, le même problème, et je dois avouer que c'est vraiement flippant...

Quand je connecte mon compte, c'est comme si je venais de le creer, imaginez la peur, l'angoisse, la sueur,...

Enfin bref, j'espère que cela sera vite régler, sinon ça fait peur, tres peur :x
Il s'agit du même problème que le 17. Cela concerne à peu près un joueur sur 4, il n'y a aucun risque de perte.

Je vous demande juste de patienter jusqu'à la correction du problème.
pas de panique.
ils ont juste du essayer à nouveau de mettre en place leur systeme de connection mis à jour et çà marche toujours pas, donc il vont remettre la version précédente, çà va marcher, et demain il réessaieront avec la MAJ et çà marchera pas, alors ils remettront la version précédente... ^^

bref rien d'inquiétant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés