Asmodeus [DOM] |
Dernières publications

Ou plutot comme WoW avec les hauts faits qui donnent des titres... C'est assez sympa mais ça doit être qquechose difficile d'... Lire la suite

Une fée d'artifice ? :confus:... Lire la suite

Perso j'y crois pas trop la... surtout vu la date d'aujourd'hui :doute:... Lire la suite
Etre ou ne pas être... telle est la question :mdr:... Lire la suite

Alors tout d'abord "MyLife" : Cette maj m'a légèrement énérvé au debut parce que j'ai pas mal souffert du manque de sacri dans ... Lire la suite

C'est parce que le drop est inférieur a 1% sur le Pandore et il n'apparait donc pas... Mais il est doublé sur l'archi et est do... Lire la suite

Interrogation sur le phénomène de la roxxance des joueurs étrangers ( ou vive Rushu)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En même temps des bons joueurs et des mauvais joueurs y en a partout ... Il faut savoir faire abstraction :travers:... Lire la suite
(HS): Lol comme je pense pas te connaitre j'imagine que je suis un boulzor :ange: Sinon pour la roxxance des joueurs étrange... Lire la suite

Idem 80 % du temps il le lance sur mon iop :doute: Perso ça me derange pas trop il me sert de chaire a canon :rolleyes: mais c'... Lire la suite

En fait Lichen le controle :eek: Et il faut lui laisser le temps de réfléchir ^^ Non sérieusement aucune idée mais vu ses nomb... Lire la suite

Et le bracelet de force du trool coûte plutôt 900 000 k il me semble... d'ou le prix élevé :s... Lire la suite

Sympathique et bien détaillé je plussoie ;)Ca renouvellerait un peu le pvp :ange:... Lire la suite