Estim' [ressources anneau cérémonial]

Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaiterai me crafter un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Or,
Deux million l'item en hôtel de vente :
Prix que je trouve abusay !!
Je regarde donc les ressources :

x20 Sang d'oni = 10.000
x6 Cubitus du rat noir = 10.000
x3 Ambre ancestrale = 250.000
x2 Fémur de sphincter cell = 10.000
x1 Anneau du rat noir = 50-100.000
x1 Gantelet du rat blanc = 50-100.000
x1 Bracelet de force de trool = 180.000
x1 Kolérat mort = ?

Je souhaiterai donc savoir pourquoi ce prix surrabusay en hotel de vente

Les prix indiqués sont ceux des hotels de vente

A vos estim'
Le kolérat mort n'est pas trouvable en hdv et pour cause, il est très dur à drop et le monstre est trouvable uniquement dans une zone très peu fréquentée d'où le prix de l'anneau en hdv ou du kolérat (quand il y est)
si il en avait pas d'autre tu peux comprendre le prix... Enfin je pense que il vaut mieux le crafter toi même si tu ne cherche pas de carac précise (CC, overmax agi..)
Il n'y a pas si longtemps les bracelets de force de Trool étaient à 300.000k, mais depuis une semaine, c'est plutôt 900.000 en effet.

Et le Kolérat Mort, il y en a un en vente toutes les trois semaines, et si t'as pas de chance il est à 800.000.

C'est un anneau très cher/difficile à crafter, bonne chance.
Anneau de force du trooll 180.000 en hotel de vente, je suis devant là !!

EDIT : Et quand vous avez droppez le "kolérat mort" vous étiez combien ?
Pour savoir environ pour la pp
Il se trouve que c'est le miens à 2M hdv bonta.

Pourquoi ce prix ?

He bien déjà j'ai un bon jet (et quand je vois le prix de l'autre en hdv qui est totalement moisi...), et en plus kolérat mort est vraiment dur à avoir (que ce soit en dropant ou en le trouvant en hdv). De plus, il faut ajouter le prix des ressources, et en prenant compte la demande.

Beaucoup de gens cherchent à le faire, mais, après quelques temps de recherche du kolérat, l'achète tout fait.

Bref, je te souhaite bonne chance pour ton craft, sache juste que je ne baisserais pas mon prix. =)
Citation :
Publié par Starkadh
Il se trouve que c'est le miens à 2M hdv bonta.

Bref, je te souhaite bonne chance pour ton craft, sache juste que je ne baisserais pas mon prix. =)
Sache que c'est bien dommage x)

Nan bah plus sérieusement, j'vais tenter de drop . . .
[Modéré par goyard : Les achats et les ventes se font sur le marché de JoL, pas sur les forums d'estimation ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés