|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
je souhaiterai me crafter un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Or, Deux million l'item en hôtel de vente : Prix que je trouve abusay !! Je regarde donc les ressources : x20 Sang d'oni = 10.000 x6 Cubitus du rat noir = 10.000 x3 Ambre ancestrale = 250.000 x2 Fémur de sphincter cell = 10.000 x1 Anneau du rat noir = 50-100.000 x1 Gantelet du rat blanc = 50-100.000 x1 Bracelet de force de trool = 180.000 x1 Kolérat mort = ? Je souhaiterai donc savoir pourquoi ce prix surrabusay en hotel de vente Les prix indiqués sont ceux des hotels de vente A vos estim' |
|
|
|
| Aller à la page... |
Estim' [ressources anneau cérémonial]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai vendu un Kolérat mort 500 000K en novembre dernier si ça peut te renseigner. Le prix moyen hdv avoisinait les 560 000K/u.
|
|
|
|
|
|
si il en avait pas d'autre tu peux comprendre le prix... Enfin je pense que il vaut mieux le crafter toi même si tu ne cherche pas de carac précise (CC, overmax agi..)
|
|
|
|
|
Héros
|
Et le bracelet de force du trool coûte plutôt 900 000 k il me semble... d'ou le prix élevé :s
|
|
|
|
| Asmodeus [DOM] |
| Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
|
J'étais vers les 500 de PP et d'après le Wiki "Seuils de Prospection", 100 PP suffissent. Après, le taux de drop est très bas, ce qui explique le prix.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Nan bah plus sérieusement, j'vais tenter de drop . . . [Modéré par goyard : Les achats et les ventes se font sur le marché de JoL, pas sur les forums d'estimation ] |
|
|
|
|
|
Moi j'avais acheté mon Kolérat à 400.000.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

]