Dolomiite

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 16:55 - Messages
Pour nous non plus ^^ 3 et demi a jouer ;) ( il y a un feeder né ) entre 4 et 7 parties / jour et le week on ne joue pas... Lire la suite
2 novembre 2010 à 02:36 - Discussion
Bonjour, Je me présente, Dolomite, petit enutrof level 8x J'ai travaillé dur auprès de mon maître Fidji Merline afin d'avoir en... Lire la suite
30 mars 2010 à 19:40 - Messages
19 février 2010 à 01:56 - Messages
35'000k pour ma part..Car il y en a des moisies en hdv a 2x'xxx tu met 5'000 de runes dessus et hop +5x donc voilà... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:59 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai savoir le prix d'un croum +20% neutre, car c'est dans cette optique que je monte le mien, merci de bien ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 23:56 - Messages
Kykyks, combien de jetons a tu utilisé afin de restat ta cra ?... Lire la suite
Je suis iop, j'ai 3doplon iop dans mes objets de quête et ce maudit pnj ne me propose pas de restat :xUne explication ?... Lire la suite
Je parle a Orlando Peule, et il me propose =>Rien pour l'instantLes parchemins de caractéristiquesVoilà:'(Il n'y a toujours eu ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 23:06 - Discussion
Tout le monde me dit va restat au dopeul, car les kimbos j'enchaine les défaites, Or, il s'avére que je n'arrive pas a reset sur... Lire la suite
1 novembre 2009 à 09:40 - Messages
Euh .. .. .. Tu m'excuse hein, mais un panda avec 9xx pdv tu le protége hein, tu y fait attention et tu le place pour qu'aucu... Lire la suite
31 octobre 2009 à 21:06 - Messages
Voilà, sur ce tu pense ce que tu veux, mais moi j'ai donné mon avis, certes ce stuff va surement te couter un peu plus cher ... Lire la suite
Je te propose un truc, si jamais tu veux pas dépenser d'argent pour un panda, ce qui est pourtant super utile en donjon etc, b... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:30 - Messages
Oui dans certains cas ou le panda devra commencer premier, mais pas dans tout les cas =x si ?... Lire la suite
Les principaux sont les Iops ( pour le moment hein ), donc je mettrai ceinture de classe et celui vulné feu par la suite Merci... Lire la suite

Jeux

    Dolomiite joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Dolomiite n'a publié aucune critique de jeu.