Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
re
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
sur t'envoi une mule avec 3fois moins de vie que les autres perso en plein sur les mobs x)
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
EXACT tu a totalement raison dans un donjon nous ne somme réellement jamais amené a être au cac d'un mob bien évidemment tout le monde reste bien sage dans son coin et attend de se faire taper et ne viendra jamais cac du pandawa
Citation :
Publié par boxia

EXACT tu a totalement raison dans un donjon nous ne somme réellement jamais amené a être au cac d'un mob bien évidemment tout le monde reste bien sage dans son coin et attend de se faire taper et ne viendra jamais cac du pandawa
Euh .. .. .. Tu m'excuse hein, mais un panda avec 9xx pdv tu le protége hein, tu y fait attention et tu le place pour qu'aucun mob ne le cac.

Il a le lvl pour bworker, mais peux mourir très facilement, un cybworg, lui met deux fois sa vie en dégâts par tour, donc aucun intérêt a dire je met de l'agi pour tacler mais sa sert a rien pour le peu qu'un monstre le cac il meurt,
Un panda sans au moins 1'500 pdv au lvl 140 est un panda mort, et au fait, 1PO c'est un peu léger, c'est d'ailleurs pour sa que j'avais proposé baguette limbe, mais bien sur on ne m'écoute pas,

Fait ton panda comme bon te semble et viens reposter ici pour nous dire les donjons que tu as réussi !!

Quoique l'on dise tu est borné sur une optique faire un panda sans kamas, béh c'est dur, trés dur, mais si tu arrive a trouver un truc viable, bah préviens nous, sa interesse tout le monde de ne pas trop dépenser de kamas pour un perso bien stuffé, Or, je ne pense pas trop que sa soit faisable.
Panda soutien lvl 13X
Bonjour,

Montant un panda axé soutien je cherche un stuff pour son lvl 13X, il peut être parchoté 50 max (déjà 2 perso a parcho ) et j'ai des moyen asse limiter.
Je cherche donc un stuff 10PA mini 5-6PM et 5 po environ.

J'étais parti sur sa:

En amu une

Puis en anneaux Avec une

Suivit d'une

Et avec une paire de

Puis une Cape

Une coiffe

Et comme Cac

Mais j'hésite à changer par une

Et bien sur le sera changer par un
et la cape par une
Selon les besoins/donjon

Pour combler les prérequis de la limbes je métré un peu d'intel en base (après le parchotage 50).

Maintenant je ne sais pas ou mettre le reste des stats, full vie? full sagesse? ou alors full agi (pour tacler un peu)? j'hésite vraiment.
Et niveau sort je pense monter: (calcule pour lvl 141)

Lvl 6: Picole, Karcham, Chamrak, Vulné Air et Terre, Stabilisation
Lvl 5: Souillure, Lait de Bambou, Pandanlku, Lien spiritueux

= 130 point, donc reste un sort a monter lvl 5 lequel?

Voila merci d'avance pour les futurs réponse.
Citation :
Publié par pinkye
Oui sauf que la ceinture des vent et l'ano meulou sont un peu beaucoup hors de mes moyen (2M5 et 6M) et que je dois deja drop une etoffe pour mes harry et craft une ceintures des vents donc pour l'instant les 2 sont à exclure.
2M5 la Vents
Outch t'es sur quel serveur ?

Sinon, ben si tu as pas les moyens garde ton stuff, c'est toujours ça.
Bonsoir, je suis un panda air 157 qui va bientot passé full sag, et surtout full soutien.
Je suis bloqué au niveau de mon stuff car je sais qu'il faut un maximum de po et de pa, mais je ne sais pas quels items prendre.
Pouvez vous me guider pour un stuff de mon lvl, les kamas ne sont pas un soucis.
Merci d'avane.
Bien a vous.

PS: Si un sujet de ce type a était publier pour des panda soutien lvl150 160, merci de me donner un lien.

Alors pour le stuff jai penssé a :

Cac: Hache du guerrier zoth
Chapeau: Bandeau kalyptus
Cape: Wera
Ceinture: Draoeuf
Amu: Feuille du printemps
Bottes: Titudes
Anneau 1: Gélano (pa/po)
Anneau 2: Anneau ancestrale

Voilou. Vous en penssez quoi?
pandawa soutien 150
bonjour à tous j'ai actuellement un panda soutien lvl 150 full vita de base (c'est une mule uniquement pvm)
je dispose de toute la pano de classe pandawa cad :
coiffe du pandawa
cappe du pandawa
anneau du pandawa
ceinture du pandawa
bottes du pandawa
amulette pimclik
et gelano /peki+300 vita
le total nous fait 140 sagesse 10 pa 5 pm 1po et au total 2650 de vie je joue actuellement axés vulné
et mon seul probleme est le suivant : quel cac prendre ??
merci de vos reponsses (pour eviter les reponsse je ne peux me payer un parchotage pour la limbes ^^
merci à tous
Hache GZ et tu change le Gelano.

Perso, je jouais mon pandawa 15X en mode mulapexadropavulné. J'avais build 789 sagesse (8Pa ), un autre 402PP (8Pa ) et j'avais ceinture, anneau et cape de classe au cas où. Donc:
Doro le Black
Corbacape
Cape dragoeuf (j'allais mettre ma cape tot qui donnait... 50Chance et 30PP. ouais, rien d'autre )
Ceinture Minotoror (Dragoeuf > Mino)
Bottes AA
Anneau DC
Anneau AA
Alliance Feudala (mdr)
Feuille printemps
Amu minotoror
Racine Floribonde (60 sagesse, 20PP rules!)
Dofus kaliptus 30, Cawotte 29
Nomoon, Tifoux
et... Sabedoriadeux, ma dinde rousse Krameleone lvl 1

Avec ca, je me faisais prendre tt ltemps pour tot/Cm et l'xp était malade (j'avais capture d'ame 6, donc je capturais tjrs les boss et refaisait avec mm team arene

J'ai up 1 à 150 en 3 mois, lol.

Morale -) Ca sert a rien de roxer!
Citation :
Publié par TonyPimp
Hache GZ
okey mais moi jveux jouer 10 pa :/ et ne voulant pas trop de sagesse vue que ce n'est qu'une mule je ne pourrait pas atteindre les 250 de la GZ
Bonjour,moi j'avais l'idée de faire un pandawa full PA/PM/PO j'explique:

LVL 100 + 1PA
Coiffe:

Cape:

Arme:

Amulette:

Anneaux:

Ceinture:

Bottes: Bottes qui donne PM/PO

Dragodine: si vous n'utiliser pas chamrak et karcham

Cela nous fait 14PA et 6PM sans DD et 7 avec DD et +2-4PO

Voila merci de me dire ce que vous penser.

Ensuite si quelqu'un pouvez me dire quel sort monter et a quel lvl svp parce que je suis perdu ^^
Ce serait bête d'avoir 13PA quand on voit que la majorité des sorts Panda coûtent un nombre de PA pair ou qui vont par paire (porter+jeter = 2pa). La est faite pour toi. Et vire le Gelano pour un deuxième anneau de l'invocateur.
Pourquoi pas un des items de classe qui permet de lancer les vulnés sans ldv ? pourquoi pas une pour les 300 vita supp' ?
Perso je verrais bien un mode comme ça moi :

+ pm/po

T'as minimum 4 po, t'as un panda plein de stats, surtout d'ini pour commencer les placements et tout, t'as de l'agi et tu peux même un peu taper au càc. Enfin, c'est viable si t'as parchotté pour le càc surtout, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés