|
Citation :
Dans les builds, les plus violents et haut en résistance, j'arrive à ça, c'est un build assez atypique à jouer en eau avec une affinité dans tous les éléments, tu sacrifies 10% de résistance pour avoir une certaine force de frappe, ça se jouerait 11/6, avec une bonne PO, 1/2 all avec des dommages critiques sympathiques. http://www.dofusbook.net/fr/personna...buveuze/3.html Avant la modification de picole, mon build serait sûrement bien plus efficace que le tien à tous points de vue, maintenant, ça dépend ce que tu veux faire de ton panda en tant que tel, si tu veux juste tanker et avoir plus de 14490 pdv (si on convertit les rési en pdv et on compte picole), le tien est mieux. Le mien permet d'être plus versatile et de pouvoir taper du 1600-2000 en un tour, ces points de vie sous picole équivaudraient à 11000 points de vie si on transformait les pdv en résistance ![]() PS: pour calculer les PdV finaux j'ai divisé le nombre de PdV max par la moyenne des résistances, j'ai multiplié le résultat obtenu par 3/4, j'ai ensuite divisé ton nombre de PdV max par ce nombre pour obtenir le ratio des PdV en fonction des résistances. Tu multiplies ensuite tes PdV par ce ratio. Le calcul ne prend pas en compte l'érosion ![]() Dernière modification par labuveuze ; 29/03/2015 à 20h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa de soutien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dommage c'etait bien parti mais 1400 ini et 1 seule invocation rend le build injouable. Autant rester sur du strigide/aermyne/gloursonne si tu veux un tank |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Roi / Reine
|
A vrai dire le mode Tank ne serait pas majoritaire (enfin, sait-on jamais).
Comme dit, il serait surtout en optique koli ; selon moi, dès lors que l'on affronte pas simultanément 3 classes très mobiles (Iop, Sacri, Eliotrope, Xelor, Steamer), c'est une tuerie. Il est vrai que les tours ne sont pas des plus violents, mais c'est dans une optique entrave extrême. Une question me hante depuis hier soir, est-ce possible de se diriger vers un mode air/tank ? Les quelques panoplies air que j'ai en tête n'ont pas des capacités de tank exceptionnelles. Merci à vous. |
![]() |
|
|
Un tanking pas mal sur un mode Eau/Air. Trophées/dinde à ta convenance, et les stats sont en partie investies en agi/chance.
◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...astalis/2.html ► |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Roi / Reine
|
Bonjour à tout le monde, je relance encore ce sujet, car j'ai trouvé mon bonheur via la dernière MàJ.
Autant j'ai un gros doute sur les news trophées pour une grande diversité de builds de frappe viables, autant pour le soutien, je suis conquis. Sur la MàJ, j'ai test pas mal de kolizeum, essentiellement avec 2 modes. Pour ceux qui doutent du mode soutien, c'est parfaitement viable. Certes pas contre toutes les compos, mais je dirais qu'au moins 70-75% des combats sont gérables avec un Panda soutien dans son équipe. Les classes contre qui ça ne passe pas sont surtout Eliotrope (sur grande map), Steamer et Zobal. Si la team adverse compte au moins l'un de ces membres, le combat est assez tendu et un autre mode est préférable, si la team adverse compte 2 de ces membres, c'est fouttu. Il est vrai que c'est un personnage qui ne frappe pas/peu. En revanche, c'est un personnage tout ce qu'il y a de plus lourd. A chaque combat, je commençais par amputer un membre de l'équipe adverse, en le clouant de l'autre côté du combat (karchamrak, épouvante, wasta, libé). Dans des cas extrême, on peut même bloquer 2 personnages, et laisser le dernier se faire frapper par nos 2 camarades. Alors : Le premier, c'est un mode assez cher mais old school. Je l'aime beaucoup car des items autrefois overused sont recyclés. Niveau investissement, exit un Ocre, y a rien de bien cher. J'ai fait tous mes kolis avec ça hier, et c'est assez bien passé. http://hpics.li/0e943e1 Mon avis : Le rapport qualité prix est correct. Une rasboulaire PA ne coûte pas grand chose (de bons jets à 20M, c'est tout à fait correct), et un exo PM peut aussi se trouver pour "peu" cher. En prenant un ocre à 80M (fourchette basse), le Tutu étant assez facultatif, on doit se retrouver avec un stuff mini-opti à 175M. Pour un investissement "léger", le Panda permet de rivaliser en koli avec des compos à bonnes synergies. Les résis sont réellement appréciables, on développe le potentiel d'entrave au maximum. Durant mes 10-11 kolis hier avec ce stuff, j'étais dans la mêlée 8 fois et j'ai dû claquer juste un coup. On se fait plaisir avec les souillures/karchamrak, la cawotte 3PA est un cancer pour les tours ennemis. En revanche, ce stuff a de nombreuses limites : le nombre d'invo (2), c'est très bridé ; à peine un Wasta et un tonneau que c'est déjà fini. La PO (4 avec exo) est également limite limite, spécialement sur les maps koli au t1. La fuite/le tâcle ne cassent pas non plus des briques non plus. L'esquive PM est correcte en remplaçant le pourpre par le trophée esquive PM ; sachant qu'un tour sur 2, le bonus esquive PM de la stabi vient se rajouter, mais pour l'esquive PA, on a vu mieux. En outre, les %neutre laissent passer les coups de gloursonne et les intimidations/punitions. J'ai depuis trouvé mieux, pour encore moins cher : un stuff à 80M sans dofus, avec un tâcle hors norme et 45-50% rési all (dont neutre). Cependant, je le garde encore pour moi (il finira ici, sans aucun doutes). Le deuxième stuff coûte encore moins cher que le premier, mais est à mes yeux encore plus gênant. http://hpics.li/53497d1 Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, donc il n'y aura que peu de feedbacks. L'investissement est ici dérisoire, à savoir un exo PA/PM, le reste c'est du trophée. Le gros avantage c'est qu'on favorise ici le mode intell, prédisposé au soutien. En effet, pour 2PA on a de gros dommages en zone (à la flasque), et le reste permet de soigner et placer. La fuite est perfectible, en mettant un trophée +fui/-tac. On note également le mode 5PO avec exo, et les 4 invos qui permettent de vite innonder une map. Ce mode est à mes yeux carrément cool en koli, mais c'est sans items 1.29 ! Ah oui, et car on ne le voit pas : premier Scara : 13%feu/13%air second Scara : 16% terre/10% feu C'est édité, mais les images sont pas insérées directement sur le forum. Arf. Dernière modification par Cachemire ; 11/04/2015 à 12h00. Motif: Né avec deux mains gauches. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Avec l'arrivée des news trophés , j'ai trouvé un mode assez sympathique avec 50% res all et + de 4900 vita sans over . Ce stuff est full tank avec 108 tacle et est accessible assez facilement avec aucun dofus , pas d'exo PM . Pour les 50% res neutres , il faut cependant 3% d'over res neutre . Les désavantages sont l'initiative et le rox .
http://www.dofusbook.net/fr/personna...gereine/3.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mauvais lien. Possible de le remettre car sa m'intéresse si tu dit la vérité sa peux être un stuff pour panda proto
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je partage mes recherches, si ça peut en intéresser certains. Mon objectif étant de trouver un stuff comprenant: une arme et des dégâts exploitables (pas forcément énormes, je voulais surtout m'affranchir des items aermyne), le 50% all ou presque (pas nécessairement dans l'élément neutre) et des scores de fuite/tacle pas trop mauvais, j'arrive à ça:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atestii/2.html mode feu/air qui me convainc moyennement. http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atestii/3.html full air avec des res quasi-parfaites, excellente mobilité, cac bourrin http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ndatest/3.html résultat plus ou moins identique en eau/air, on y gagne un cac en zone avec un petit VdV. Mobilité un peu moins bonne. Le dernier slot est libre pour mettre au choix des res neutres, du tacle, voire un turquoise pour être en 1/2 all. Les deux derniers seraient à mon sens parfaits s'ils avaient 1 ou 2 créatures invocables en plus. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Le stuff 2 est vraiment sympa , j'aurais juste mit trophé 320 vita à la place du trophé 6% res feu
|
![]() |
|
|
Mettez le full sagesse et allez UP son 200.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|