Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Panda soutien 18x
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un panda soutien lv 18x qui m'est grandement utile lors de mes sorties donjon etc.

Son stuff actuel :

Panoplie éthylique + Plimclik + Gelano + baguette des limbes + Nomoon

j'ai distribué mes points de caractéristiques à hauteur de 101 intelligence (prérequis de la limbe) et le reste en sagesse.
j'envisage un parchottage lorsque ce panda quittera le mode soutien, s'il le quitte un jour.

ce qui me donne 11PA/6PM/2PO ainsi que les nombreux avantages de la pano de classe

Mais il y a quelque points noirs pour un perso lv 18x :

_ 1780 vita --> très faible pour ce lv, et surtout très insuffisant pour des donjon tel que l'ougah
_501 ini --> très faible également, cela n'est pas gênant la plupart du temps, sauf contre les boss qui joue en premier, où le fait d'avoir beaucoup d'initiative permet aux joueurs qui jouent après nous de profiter de 2 tours de vulné.
_ 2PO --> moins handicapant que le reste grâce à la panoplie de classe, bien que 2PO reste faible pour ce lv.

j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas le stuff qui saura faire le parfait équilibre.

C'est pourquoi je sollicite votre aide.

je tiens à signaler que dans tous les cas, j'aimerais conserver la ceinture de classe qui me permet de vulne terre sans ldv et d'utiliser souillure à 2PO. Pour certains combats je serais peut être même amené à garder l'anneau de classe, qui supprime la ldv de pandanlku et qui réduit de 3 tours la relance du wasta.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avance des solutions que vous saurez me proposer.

Cordialement

Soul
Hello
Collier du Minotot Pour la Po ou Ougamulette pour la vie et l'ini.
Un Gelano avec un Sceau souverain du Roissingue pour la Po ou un Bracelet Ventré pour la vie et l'ini.
Une paire de Bottines des sous-bois (besoin de préciser pourquoi? ).
Une Cape souveraine du Roissingue.
Une Ceinture Mycosine ou une Ceinture Rasboulaire du Rasboul.
Une Coiffe du Tynril.
Une Drago Prune/Emeraude, étant donné qu'avec la 2.0, les pandas pourront porter/jeter avec.
Et pour finir, une Baguette des limbes!

Tu pourras remplacer un item par l'item de classe convenant au gros frappeur de ta team.
En fait il lui faut un nombre de PA pairs vu que tout les combos des pandas se font par 2PA.

Pour arriver à 12PA tu as :
Le dofus ocre bien entendu.

Ou alors la puissante cape fulgurante et la puissante ceinture fulgurante.

Si tu prends la cape je préfère l'ougature aux deux ceintures citées ci-dessus. La cape roiss' est très bien. (Tu as la cape erforée si tu veux un peu plus de po.)

Si tu manques de vita et que ton serveur n'est toujours pas passé en 2.0 tu peux prendre le péki.

Sinon si le mode 10PA te convient tu peux laisser tomber la coiffe du tynril pour une ougalurette
Merci de vos réponses aussi rapide

Je viens d'étudier vos propositions, et en les mixant avec ce à quoi je pensai auparavant j'obtiens quelque chose qui me convient à savoir :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/21/100421092834672350.jpg

notez, que j'ai préféré une Cape du Minotot, pour un léger gain en vita, en pp, et une plus grande facilité pour atteindre les prérequis de la limbe.

de même j'ai préféré un Kanistère qui me permet d'atteindre 26xx d'ini contre 11xx avec une autre coiffe.

De plus j'ai constituer le stuff en gardant la ceinture de classe, que je garderai pour 80% des combats.

Je pense éventuellement passer quelque Overmage vita sur la plupart des stuffs pour atteindre si possible les 2500.

Si vous y voyez des améliorations éventuelles, n'hésitez pas a m'en faire part.

Bonne journée,

Cordialement,

Soul
bien que la mastra confère 2PO, elle me fait perdre en vita, et je ne remplie plus les prérequis de la baguette des limbes avec.

Je pourrai envisager un Overmage intel sur le collier, mais j'envisage déja un overmage vita, puisque dans l'absolu, c'est ma priorité.

De plus, je pense qu'un bonus de 5PO devrait me suffire, à voir si dans le futur il m'en faut d'avantage.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'un panda 52 qui sera orienté level 150 vers une voie soutien. Bon tout d'abord mon idée de stuff :

Banalement intervient la panoplie Ethylique pour jouer sur les vulnérabilités.
Mais en y réfléchissant bien, on pourrait s'orienter vers une voie, vaguement dit: multi/soutien.
Je pensais l'équiper de Hache du Guerrier Zoth.
Mais j'hésite encore pour le choix de mon deuxième anneau, du fait qu'on obtient un PA avec la panoplie de classe Pandawa complète, qui remplacerait le bon vieux gelano .
Et bien sûr sans oublier l'incontournable La Feuille de Printemps.

Je pense être sur une bonne voie mais j'attend de vous des conseils, prioritairement pour le choix de mon 2ème anneau.
Tiens, le parchottage intégrale serait-il une obligation?

Merci à tous,bon jeu.
Hello à tous!

Ma panda vient de upper 150 (enfin 152), ce qui lui ouvre d'immenses possibilités à la panoplie de classe mixée avec d'autres items. Et malheureusement, c'est là où j'hésite le plus.
Ce sera donc un personnage pour les vulnés (que j'ai toutes montées, au passage) et le placement, bien trop horrible certaines fois. Voilà donc à quoi j'ai pensé :

puis un

dès que la petite aura le niveau, sinon avant, pour jouer 12PA !

mon serveur est en 2.0, pas de soucis pour ça, donc.

Est-ce que ça pourrait être améliorable ?

Ah et j'hésite également pour les caracs, sagesse comme actuellement ou vita ? La sagesse me semble primordiale et avec le collier tot et le sceau, en jet max, j'ai 2500 pv, ça me semble suffisant. Qu'en pensez vous ?

-camuse-
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Peut-être prendre a la place de ?

Le chapeau Lithique est pas trop utile.
Étant donné qu'elle a 1pa de bonus avec la panoplie de classe entière, la coiffe tyn ne lui apportera pas grand chose là (de la vita et de la sagesse), je trouve que jouer la panoplie de classe entière est mieux dans son cas.
Bonjour,
J'ai en ma possession un pandaàvulné qui va bientôt arriver niveau 110,
j'aimerai le jouer en 14PA de base, je me suis donc mis dans l'idée de ce stuff :

Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Amublop Multicolore Royale
Getas Bernacle
Gelano
Caracoiffe

Abranneau/Anneau de l'Invocateur Satisfait/Anneau de Satisfaction ?
Ares/La Baguette des Limbes/Arc en Racine d'Abraknyde/God Rod ?

Comme vous pouvez le voir, j'hésite sur le 2eme anneau, en effet j'aimerais mettre un god rod pour sa "simplicité" des pré-requis, seulement, le 2ème anneau m'empêche d'avoir les pré-requis, je me suis donc renseigner sur l'atelier, et j'ai appris qu'on peut mettre le malus à -60intel pour l'abranneau et -160 pour les 2 satisf ^^ Je peux ensuite mettre une dragodinde (si possible une couleur/turquoise qui permet 40pp + 60 cara),. J'ai aussi la possibilité de parcho un peu ^^
Ou faut-il revenir à un stuff en 12PA avec plus de PM ?

dagues aj'deh'là dagues eurfolles
Et un anneau au choix ^^ Pour remplir les pré-requis.

Merci d'avance pour vos conseils sur ce stuff
Passe a 12 pa , avec les donneur de pa de ta team sa devrait aller ( et c'est pas 6% en plus qui feront une énorme différence ). Essaye de gratter de la sagesse sur les anneaux pour xper un peu au moins.
Le nombre de PA n'est pas forcément le plus important pour un Panda Soutien, 10 c'est déjà une bonne base.
En avoir des tonnes c'est super sur le papier, mais quand t'ajoutes, disons les 4 qu'on te donne. Tu te rend compte que ton tour devient court.
Bref à choisir vaut mieux arbitrer correctement entre PA/PM/PO plutôt que tout en PA.
Le panda soutien à de toute façon une utilité super limité puisqu'un Panda élémentaire est tout aussi efficace dans un rôle de soutien. Alors aller jusqu'à le bourrer de 14 PA pour avoir un pâté tout fixe. Bof.
Rebonjour,
Citation :
Publié par Eca-off
Passe a 12 pa , avec les donneur de pa de ta team sa devrait aller ( et c'est pas 6% en plus qui feront une énorme différence ). Essaye de gratter de la sagesse sur les anneaux pour xper un peu au moins.
C'est 10% au niveau 109 pour vulné eau, sachant qu'il va essentiellement vulné eau, ça m'arrange C'est pour ça que je joue getas classe;
Je pense que pour la sagesse des anneaux, tu voulais dire pex un peu plus ^^

Citation :
Publié par kriis™
12Pa c'est amplement suffisant... (une limbe avec 200 en intel dans les stats si jamais faut rhon ca peut tj aider)

Cordialement,
Kriis
Je n'ai pas compris la partie où tu parles de limbe/rhon, pourrais-tu m'expliquer ?^^

Citation :
Publié par Kaliptus
Le nombre de PA n'est pas forcément le plus important pour un Panda Soutien, 10 c'est déjà une bonne base.
En avoir des tonnes c'est super sur le papier, mais quand t'ajoutes, disons les 4 qu'on te donne. Tu te rend compte que ton tour devient court.
Bref à choisir vaut mieux arbitrer correctement entre PA/PM/PO plutôt que tout en PA.
Le panda soutien à de toute façon une utilité super limité puisqu'un Panda élémentaire est tout aussi efficace dans un rôle de soutien. Alors aller jusqu'à le bourrer de 14 PA pour avoir un pâté tout fixe. Bof.
Ok, je vais me rabattre sur un stuff 10/12PA, avec une bonne PO et de bons PM.

Voilà je nouveau stuff auquel j'ai pensé :

ou
(PM ou PO)
ou puis plus tard

Ce qui nous fait arriver à :
10PA - 11PA (on pourrait arrivé à 12PA si un jour j'obtiens mon ocre)
4PO - 6PO
5PM

Du côté de la vitalité, on arrive à 550 avec ceinture fulgurante - 580 avec l'anneau koalak et ceinture fulgu - 510 sans ceinture fulgu et 540 sans ceinture fulgu et anneau koalak
Il sera niv110 donc 109*5 => 545
Il aura donc 1095 et 1125 avec l'anneau koalak.
(Peut-être +101 si je le parchos)

Du côté de la sagesse, on arrive à 200 avec un dofus cawotte +50 (301 s'il est parcho).

+21Dom // 24 avec anneau indigo // 16 avec ceinture dragcochoune,
50 à 105 chance,
30% de dommages.

Si jamais il était parcho 101 sa/vita, est-ce que cela voudrait le coup de mettre 99 sagesse pour arrivé à 400 et mettre le reste en vitalité ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
Pas mauvais niveau PO/Sag.
Essaye de mettre ce stuff en action pour voir si il est viable niveau vita.
Citation :
Si jamais il était parcho 101 sa/vita, est-ce que cela voudrait le coup de mettre 99 sagesse pour arrivé à 400 et mettre le reste en vitalité ?
Tout dépend, si ça vita te suffit tu peux le faire oui.
Panda 10 pa de base 12 sous stimu team eau/feu mulavulné/muladrop

remplacé ensuite par la sublime

Je ne sais pas si l'ini est si importante que ca ... auquel cas quelle coiffe en remplacement ?

What else ?
En fait je pense pas avoir besoin de tant de po j'ai une team cac

->
->

Gain de PP de vita et d'agi perte de 3 po mais bon c'est pas super important donc c'est pas grave par contre je perd 70 sagesse :/ ca c'est un peu plus grave je garde le mastra et je change l'amu printemps pour une amu PP vita Sag ? Comme un ? Au pire le petit panda sera monté sagesse puis vita donc la perte de sagesse est peu importante je veux qu'il reste second plus bl pour les challs les petits d'abord et etant donné que mon plus bas level est un sacri (pas de sagesse ^^')

La coiffe et l'amu me donnent déjà 4 po donc 5 en tout je suis pas en manque ...

D'ailleurs je ne pensais finalement pas mettre l'anneau de classe panda (Bawi pas vu le 150) donc quoi en attendant ? un anneau PP vita sagesse ?
Au final stuff a la limbes:

ou
/
/ pierre d'âme

->

Voila un mode soutien pur et un mode 10 pa capture J'aurai les requis de la limbes ...

Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous je possède un panda lvl120, je souhaite le jouer soutien.

Je vise un mode 10 PA mini / 5PM mini

Les Roxxors principaux de ma team sont Agi/Terre mais je peut aussi taper Eau/Feu, donc toutes les vulnés de mon Panda sont monté.

Il faudrait pas mal de Vita, de Po, de Sagesse ^^

Et donc je cherche des idées de stuff, j'avais pensé à la limbe mais mon panda n'a pas les conditions. (Si je dois faire un sacrifice en devant monter des stats pour porter en cac je le ferai je pense ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés