|
Panda soutien 18x
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un panda soutien lv 18x qui m'est grandement utile lors de mes sorties donjon etc. Son stuff actuel : Panoplie éthylique + Plimclik + Gelano + baguette des limbes + Nomoon j'ai distribué mes points de caractéristiques à hauteur de 101 intelligence (prérequis de la limbe) et le reste en sagesse. j'envisage un parchottage lorsque ce panda quittera le mode soutien, s'il le quitte un jour. ce qui me donne 11PA/6PM/2PO ainsi que les nombreux avantages de la pano de classe ![]() Mais il y a quelque points noirs pour un perso lv 18x : _ 1780 vita --> très faible pour ce lv, et surtout très insuffisant pour des donjon tel que l'ougah _501 ini --> très faible également, cela n'est pas gênant la plupart du temps, sauf contre les boss qui joue en premier, où le fait d'avoir beaucoup d'initiative permet aux joueurs qui jouent après nous de profiter de 2 tours de vulné. _ 2PO --> moins handicapant que le reste grâce à la panoplie de classe, bien que 2PO reste faible pour ce lv. j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas le stuff qui saura faire le parfait équilibre. C'est pourquoi je sollicite votre aide. je tiens à signaler que dans tous les cas, j'aimerais conserver la ceinture de classe qui me permet de vulne terre sans ldv et d'utiliser souillure à 2PO. Pour certains combats je serais peut être même amené à garder l'anneau de classe, qui supprime la ldv de pandanlku et qui réduit de 3 tours la relance du wasta. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avance des solutions que vous saurez me proposer. Cordialement Soul |
![]() |
|
soul-destinity |
Trouver plus de messages par soul-destinity |