soul-destinity

Dernières publications

RSS
23 April 2010 à 10:55 - Messages
salut ! Pour Firebomb, personnellement j'ai xp sur et pour passer lv50, je te rassure c'est la partie la plus longue pour ... Lire la suite
21 April 2010 à 10:31 - Messages
Merci de vos réponses aussi rapide :) Je viens d'étudier vos propositions, et en les mixant avec ce à quoi je pensai auparavan... Lire la suite
bien que la mastra confère 2PO, elle me fait perdre en vita, et je ne remplie plus les prérequis de la baguette des limbes avec... Lire la suite
20 April 2010 à 22:30 - Messages
Bonjour à tous, Je possède actuellement un panda soutien lv 18x qui m'est grandement utile lors de mes sorties donjon etc. So... Lire la suite
8 November 2009 à 15:38 - Messages
Bonjour à tous, depuis quelque temps, il me prend l'idée de rejouer un peu à dofus dans une optique purement pvp, le pvm ne ... Lire la suite
merci à toi instanza pour ta réponse si rapide. Je vais donc commencer ce stuff, et me parchotter intel via les doplons et les... Lire la suite
1 September 2009 à 17:50 - Messages
bonjour à tous et merci pour vos idées de stuff.Dans l'attente de dénicher un tutu je pense qu'un stuff a l'ougarto semble le p... Lire la suite
31 August 2009 à 17:36 - Messages
et bien a la limite un stuff eau ou feu, pourquoi pas =) mais j'aimerais sortir du typique sacri air/dague, je suis preneur pou... Lire la suite
Pour les eudins, je préfère changé totalement de CaC, les dagues me lassent un peu ^^.Pour ce qui est du stuff proposé par godb... Lire la suite
je n'aurais pas de problème a craft une full krala si la question se pose, ça prend du temps mais c'est loin d'être insurmontab... Lire la suite
31 August 2009 à 12:12 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils quant aux stuffs que je pourrais équiper dans mes dernier lv dans une optique plutô... Lire la suite
26 June 2009 à 16:04 - Messages
effectivement je recherche un stuff axé pvm, de plsu je dispose de 2 éni et 1 éca donc je dispose aisément de 12-15PA je préfèr... Lire la suite
pour ce qui est de l'amulette ripage, je ne pense pas la faire. d'abord parceque je possède une amulette du dragoeuf bon jet et... Lire la suite
26 June 2009 à 08:15 - Discussion
bonjour à tous actuellement sacri lv 184 sur menalt j'aurais besoin de conseils concernant mon stuff. à savoir que j'aimerais po... Lire la suite
11 February 2009 à 18:10 - Messages
pour le masque je suis d'accord, on perd en vita, mais après tout dépend de ce qu'on fait, en tynril par exemple ke j'ai 3100vi... Lire la suite
hashashin je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi =) tant que j'y suis, c'est quoi ton stuff? CaC? stats?m... Lire la suite
Herriet toi t'a rien compris ... je ne te demande pas un stuff roxor mais un stuff sagesse donc solo, lassay et harry (oui nive... Lire la suite

Jeux

soul-destinity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soul-destinity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soul-destinity n'a publié aucune critique de jeu.