[Sacri][air][18x]stuff

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
actuellement sacri lv 184 sur menalt j'aurais besoin de conseils concernant mon stuff.
à savoir que j'aimerais pouvoir équiper 2 stuffs différents suivant les situations.
Dans tous les cas je tiens à rester air monoélément.

Stuff axé dommage/pvp/pvm

Solomonk (Chapignon à venir)
Caprin
Amulette du Dragoeuf (en attendant Kralamansion)
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Gelano PA/CC (en attendant le PA/PM)
Anneau du Dragon Cochon (en attendant le Bracelet Ventré)
dinde ébène/émeraude
Dagues Lassay

gràce a ses stuff j'obtiens pour le moment 6PM ce qui est appréciable et une bonne force de frappe.

néanmoins j'aurais besoin de conseils quant à un stuff plutôt axé pexamort, bien sur pas un stuff de mulapex mais plutôt un stuff avec une bonne dose de sagesse en conservant un stuff convenable.
Dans ce cas les 6PM ne m'intéresse plus nécessairement. un changement de type d'arme n'est pas à exclure.
à savoir que je ne suis pas tutufié.

Merci à tous

bonne journée, Bon jeu

Soul
Citation :
Publié par druwaithh
Voila un build qui te permet de profiter au maximum de ta sagesse je pense :

9 Pa
5 Pm
2 Po
+1950 pdv
+500 agi
+350 sagesse
+71 dom
+35% dom
Suis-je le seul à trouver que jouer 9 PA avec une Panoplie qui donne 1 PA et ça au lv18x c'est "à chier" ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Suis-je le seul à trouver que jouer 9 PA avec une Panoplie qui donne 1 PA et ça au lv18x c'est "à chier" ?
Oui stuff pvm je pensait que c'etait sa la demande de soul-destinity
effectivement je recherche un stuff axé pvm, de plsu je dispose de 2 éni et 1 éca donc je dispose aisément de 12-15PA je préfère gagner 30-40 en sagesse qu'un PA, sauf évidemment si celui-ci provient d'un bonus exotique, mais dans ce cas je n'est pas les finances nécessaires ^^.

en tout cas merci druwaithh pour le stuff que tu me propose, il semble très viable, je vais essayer de m'y atteler bien qu'il me paraisse très coûteux (enfin on a rien sans rien ^^) mais les 2 peaux de skeunk ouilleouilleouille ^^.

merci à tous

Bonne journée Bon jeu

Soul
Citation :
Publié par druwaithh
Voila un build qui te permet de profiter au maximum de ta sagesse je pense :

9 Pa
5 Pm
2 Po
+1950 pdv
+500 agi
+350 sagesse
+71 dom
+35% dom
La même mais avec une Amulette Ripage parceque faire des cc aux dagues ça reste quand même pas du luxe ^^

Tchou,
P.
pour ce qui est de l'amulette ripage, je ne pense pas la faire.

d'abord parceque je possède une amulette du dragoeuf bon jet et que la ripage n'apporte pas de bonus "extraordinaire" (un peu de vita ,2dommages ...) comparé à mon amu actuelle, je préfère donc attendre pour la kralamansion qui représente une réelle amélioration =)

et puis investire dans 2 amu en l'espace de 10lv c'est peut être un peu trop couteux pour moi, j'ai d'autre persos a stuffer à coté (pas beau il fait du multicompte bouh!!!)

voila pour la petite précision

Soul
Citation :
Publié par poulayte
La même mais avec une Amulette Ripage parceque faire des cc aux dagues ça reste quand même pas du luxe ^^

Tchou,
P.

Bon alors pour la 300eme fois
24cc (5+3+3+6+4+3) et une agilite > 384, permettent le 1/2 au 1/30 .... donc non tu n a pas beoin de porter la ripage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés