[sacri][19x] en quète de changement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils quant aux stuffs que je pourrais équiper dans mes dernier lv dans une optique plutôt pvp.

En effet pour le moment je ne fais que du pvm et je porte ce stuff :

/

ce stuff me permet d'avoir une quantité non négligeable de sagesse pour passé 199 rapidement

Néanmoins j'aurais souhaiter faire un peu de pvp pour changer, mais avec un stuff différent, plutôt axé terre de préférence et a l'épée ou éventuellement a la hache (marteau? baton?).

Le problème c'est que je ne dispose pas de tutu et que je n'ai pas l'intention d'enchainer les DC/CM pour m'en procurer un.

J'aurais donc souhaiter que vous me conseilliez pour un stuff axé terre (CC ou non).

d'autre part j'aimerais savoir s'il ne serais pas préférable pour moi de remplacer ma Dragodinde Ebène et Emeraude par une Dragodinde Emeraude et Rousse

Merci de votre aide.

Bonne journée

Soul
Je pense que les autres vont plutôt te conseiller de rester agi ou si tu veux du changement un stuff eau ou bien feu .... mais force ça ne me parait pas du tout viable en pvp !
et bien a la limite un stuff eau ou feu, pourquoi pas =) mais j'aimerais sortir du typique sacri air/dague, je suis preneur pour a peu près tous les modes sauf peut être un mode feu a la baguette des limbe ^^
Proposé je ne sais plus ou mais c'était très interessant:

Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Full panoplie Krala
Casque harnage
Bottines de sous-bois
Ougarteau
Dindon Emeraude-prune

+Dofus ocre (afin d'atteindre les 12pa de base, sinon la en attendant).

Cela te donne de la po, des stats équilibré entre eau/int (sous forme de %do et de stats brutes), 12 pa de base afin de multiplier les combos de sorts, de la créature invocable pour jouer avec tes invocations, une quantité correcte de +do (boostable à la furie) ...

Même si la vitalité est moindre qu'un autre sacrieur du même level, tu auras plus de moyen de récupérer de la vie grâce à tes nombreux pa + bouclier en PvP.

Mode de jeu peut-être un peu hors-norme mais qui possède de réel atout quand on sait que les sacrieur se base sur les chatiments pour renforcer leur potentiel offensif.
Tu pourras exploiter à fond tes sorts eau/feu et les techniques de déplacement (détour, transpo, coop, sacrifice, ...).

Cerise sur le gâteau les bottes de classes peuvent être intégré à ton mode dans des situations précises ou spécifique.
Pour les eudins, je préfère changé totalement de CaC, les dagues me lassent un peu ^^.

Pour ce qui est du stuff proposé par godblastyoo, il à l'air interressant (12PA ) mais j'ai peur qu'il manque un peu de force de frappe :s je vous y réfléchir.

d'autre part j'aurais souhaiter avoir votre avis quant a mon stuff pour la dragodinde, si possible.

Merci à tous
Franchement J'adore le build De God et pour la DD une Prune/Emeraude compléterait ce mode PA/PO ..

Après Seul des Exotique sur Item % Resist pourrait améliorer tout sa
Salut, alors moi je vais te proposés un stuff sacri terre (va savoir pourquoi, c'est mon préfèré^^) avec pas mal d'agi:

Solomonk (incontournable, ini, dommage, agi, fo, % dom, vita, CC)

Bottes Harry (si pas assez d'agi et de CC) ou Chaussons Pignons

Ceinture Mycosine (excelente malgré le manque d'agi, ta rasboulaire peut cependant resté si ça te fais chier de la craft)

Amulette Ripage (sans commentaire)

Voile d'encre ou Cape Erforée (si besoin d'agi mais le voile est le meilleurs) si tu choisis le voile, je t'aiderais pas a le craft x)*

Bracelet Ventré excellent, tous y est

Gelano +PM ou fm fo (ou vierge si ça te fais chier^^)

Dagues Eudin très bonnes dague meme si elles ne permettent pas le port du bouclier :s

Conclusion: Bon stuff avec pas mal de PO, d'agi est de dommage ce qui te permet de taper toujours au MM, ou boomerang et tape fort au CAC (bon, si un jours ta un tutu, je te proposerais un stuff Kukri mais bon, pas encore )

Si ça t'embete de ne pas porter de boubou, dit le, je te montrerais un autre stuff. (et aussi, essaye d avoir les jet max CC et agi si tes pas parcho)

EDIT: Désolé, j avait pas vue que tu voulait changer de CAC >< je vais te choper un autre stuff
Ok, je voulait juste poser des limite car pour craft ça... mais bon, a lui de voir, pour moi en tout cas, rien que les itème que je propose sont galere à craft, j'éditerais quand j'aurais trouver un stuff
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Amulette Ripage et Bracelet Ventré dans les 19X c'est pas bon.

C'est Kralamansion+Annolamour+Kralano obligé (sauf pandawa à la limite).

Nanar.
Cela dépend du point de vue.

Kralamansion + kralano offre 8cc

Kralamansion + Ventré offre également 8cc

Kralamansion + Blitéré offre également 8cc

reste à savoir:

- Ton orientation: force ou agi/int ou eau ?

- Tes besoin de +cc: le deuxième anneau est un annolamour si tu veux jouer full stats et si tu n'as pas besoin de bonus exotique, sinon le gelano 2cc est tout indiqué.

- Tes besoins de bonus exotique: gelano pm en tête, mais des gelano +stats ou po ou invocables sont parfois très interessants dans certaines configuration.

Perso je joue Krala / ventré / gelano 2cc pour mon enu force, ce qui me permet de récupérer des stats annexe sur les bottes ou la ceinture mieux adapté à son build qu'une vent ou des harry
je n'aurais pas de problème a craft une full krala si la question se pose, ça prend du temps mais c'est loin d'être insurmontable, et à terme de toutes façon je comptais les équiper. le problème est que, n'ayant pas de tutu, certain CaC ne valent pas le coup (kurkri, az'tech? ...) je cherchai ainsi un mode de jeu viable sans tutu (ça existe encore?) sans resté dans le typique sacri air full pignon.
Je ne sais pas ce que ça vaut sur un sacrieur mais que penses-tu d'une Az'Tech? Les vols de vie doivent (plus ou moins) compenser le manque de bouclier non?

Enfin je le répète, je propose ça comme ça.

Nanar.

EDIT: viable hors cc, mais pas de bouclier.
L'Az est a deux main et est complètement viable sans cc. Je la joue pas 1/2 sur ma cra 90% du temps ('fin j'suis 1/4 ou 1/5 ça dépend) et sa frappe hors cc est très correcte. Alors avec les chati...
Citation :
Publié par soul-destinity
hum je crois que l'on peut porter un bouclier avec l'az'tech et en effet elle me semble être une très bonne épée, mais est-elle viable hors CC?
Comme écrit sur le post au desus non pas de boubou (abused sinon)
Ensuite oui sa peut etre viable mais si tu fait que du pvp tu va te casser un peu les dent sur les boubou adverse les réduc fixe comme les feca/xel en feront un arme un peu ridicule et si tu mix un peu tout sa bah voila :/.le mode cc est fortement conseiler(qui a dit indispensable)pour profiter pleinement de cette arme mais sa reste viable.
En effet, elle est à deux mains, par contre ses défauts son ses prérequis, à toi de voir:

(si tu veux, je te cherche un stuff pour la portée) fais gaffe car en PVP elle est pas assez souple d'utilisation je trouve, 5 PA c'est assez chiant *fan des dague*
On aura donc:

Avec un parchottage en force, chance, et agilité, et des jets maximums pour les requis agi et chance.

Nanar.

EDIT: Après, si tu chopes un ocre et/ou un turquoise.

Ceinture >
Bottes > sont bien sympas.
n'y aurait-il pas une autre alternative dans ce cas? (c'est vrai que contre un xelor sa doit piquer de tapper a l'az ^^)

une arme 4PA roxative?

ou alors il faut que je reste sur mon stuff agi aux couteau a champi, ou que je recraft mes lassay? :s
Si tu en marre de joué dague pourquoi pas passer à un mode à l'arc j'avait penser à un Arc Oleptik après je voit pas de stuff qui l'accompagnerai car jamais test mais les 1/2cc sont facile à avoir tu reste agi mais avec un mode bi élément qui m'a fois à plus HL peut etre plus avantageux qu'un simple mode mono élément en pvp à se lvl
4pa par contre les prérequi sont assez élever donc je pense qu'un parcho serai de mise mais vu que je voit pas de stuff avec je peut pas te dire
Et bien, si tu veux totalement changer de style de jeu, je te propose ce stuff (parcho toi assez en fo pour les prérequis du sabre):

Coiffe:

Cape: ou si tu as la flemme de craft voile

Amulette:

Anneaux: et

Ceinture:

Botte:

CAC: (à fm feu bien sur^^)

Dinde:
merci, pour l'arc je ne sais pas trop, il faudrait que je test si un mode arc est jouable en pvp, sinon pour le stuff de sea2009, il semble très interressant, je vais déja commencer pour me craft la panop ventouse et ensuite je verrai les pano des sacri que je rencontrerais en pvp pour faire mon choix.
néanmoins si d'autres personnes ont des idées de stuff ou bien veulent partager le leur, c'est avec plaisir que je pourrais les écouter =)

pour le moment je reste sur les idées de sea2009 pour un stuff feu et sur le stuff de anarkhe pour l'az'tech
J'ai pas encore pu tester (me manque du diamant en masse), mais un mode arc avec l'Arc à Chon peut être sympa je pense.

Il permet de porter un bouclier ce qui n'est pas du tout négligeable en PvP et a une portée correcte. Je trouve également les bonus assez sympa.

Par contre c'est pour un build agilité bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés