efferalgan69

Dernières publications

RSS
31 August 2013 à 14:00 - Messages
bonjour à tous ! Ma cra s'approchant du lvl 160, je commence à avoir envie de changer de stuff, j'ai donc pensé a ceci : ht... Lire la suite
16 August 2013 à 00:24 - Messages
Bonsoir a tous, ayant une team composé de 2 cra et 1 eni j'aimerais virer un cra pour mettre a la place un bon gros DD le probl... Lire la suite
14 August 2013 à 17:41 - Messages
Bonjour amis joliens ! Je viens vers vous car après une longue pause j'aimerais reprendre ma nini 164 et je suis un peu perd... Lire la suite
j'avoue que sa m'a l'air mieux, le full pano tot me gênait mais au vue du résultat je ne peut que m'incliné ^^ . Je fait tout ... Lire la suite
20 July 2013 à 17:21 - Messages
Bonjour à tous, je viens de reprendre dofus et j'aimerais un perso qui pourrait compléter mes effectifs . Je dispose d'un cra... Lire la suite
5 April 2012 à 19:21 - Messages
Beau travail GG a vous mais je sort du donjon et le lvl du crocabulia et de 480 et non pas de 120 si quelqu'un aurait l'amabili... Lire la suite
21 March 2012 à 16:51 - Messages
Bonsoir a tous, J'aimerai simplement savoir si un Iop lvl 144 était viable en terre/air et si oui, si il l'est plus qu'un Iop... Lire la suite
Only pvm dsl ^^... Lire la suite
Je joue une team qui est composé de : Sacri agi au GZ 147 Nini feu/soin 158 Nunu eau/sag 147 Et la iopette en full meu 10/5... Lire la suite
13 March 2012 à 02:38 - Messages
Bonsoir a tous, Je viens à vous pour savoir si je gère le RM dans un premier temps avec ma team composée de : Iop 143 full ... Lire la suite
8 March 2012 à 18:02 - Messages
bonjour à tous !! Mon enu venant d'up 145 j'aimerais changer son CaC . Il est axé sagesse/chance et pour l'instant tape au hub... Lire la suite
6 March 2012 à 23:25 - Messages
bonsoir à tous :) J'aimerais ajouter un petit noob à ma petite équipe pour me rendre plus polyvalent, mais comme je viens de r... Lire la suite
18 August 2011 à 17:50 - Messages
Bonjour à tous alors voila je me lance sur un nouveau serveur et je compte faire la team suivante : -sadi terre -eni soin -nu... Lire la suite
OK bon alors déjà le feca on le vire sa me rend malade cette classe lol et puis ulus tu me conseillerais quel genre de sacri ? ... Lire la suite

Jeux

efferalgan69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

efferalgan69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

efferalgan69 n'a publié aucune critique de jeu.