boxia |
Dernières publications

Bonjour a tous je post ici car je suit un eca lvl 189 et encore en pano meulou et rilleuse je suit parchoté 101 force 25 sagess... Lire la suite
Bonjour a tous je post ici car je suit un eca lvl 189 et encore en pano meulou et rilleuse je suit parchoté 101 force 25 sagess... Lire la suite

bonjour a tous:) ! je post sur ce fofo car , possedant un eni 113, je voudrais savoir quel stuff aborder en ayant aucune limite... Lire la suite
et jouer la houffe en etant 8 pa base donc 10 pa c bien aussi non ? sa me permetrai de gagner en vitaliter et en soin de toute ... Lire la suite

bonjour a toutes et a tous je post ici car je dispose d'un magicien (j'ai déjà un mercenaire futur chevalier pour le AOE) que j... Lire la suite
plus sur le AE mais comme j'ai déjà un AOE je voudrai pouvoir taper beaucoup sur un petit nombre voir un unique mob ^^... Lire la suite

bonjour a toutes et a tous je post ici car je dispose d'un magicien (j'ai déjà un mercenaire futur chevalier pour le AOE) que ... Lire la suite

bonjour à tous j'ai actuellement un panda soutien lvl 150 full vita de base (c'est une mule uniquement pvm) je dispose de toute... Lire la suite
okey mais moi jveux jouer 10 pa :/ et ne voulant pas trop de sagesse vue que ce n'est qu'une mule je ne pourrait pas atteindre... Lire la suite

EXACT tu a totalement raison dans un donjon nous ne somme réellement jamais amené a être au cac d'un mob bien évidemment tou... Lire la suite

merci de ton aide pour la pano jai finalement penser a prendre une caracoife au lieu du kanister(+1pa) mettre un gelano fm + ag... Lire la suite
dsl pour le double post j'y avait pas penser et les dague n'enleve qu'un pa a la cible pas au porteur :)... Lire la suite