Restat aux dopeuls ? plus possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde me dit va restat au dopeul, car les kimbos j'enchaine les défaites, Or, il s'avére que je n'arrive pas a reset sur ceux ci -_-', j'ai une fois utilisé l'orbe pour me mettre sagesse, c'était quelques semaines aprés son acquisition, depuis je n'ai effectué aucun restat, que ce soit otomai ou autre, pour preuve je suis toujours sagesse ( j'ai fait de nombreux stops hein )

Et donc voilà, je me demandais si il était toujours possible de restat sur les dopeuls,
Si oui combien faut t'il de jetons ?

Si c'est un de ma classe je ne comprends pas car j'en posséde 3 de ma classe et mon pnj ne veux rien savoir.

Merci d'avance
Tu ne peux restat qu'une fois avec les dopeuls, normalement.

Après, tu ne peux plus que redistribuer tes points de sorts à l'infini.

edit pour en dessous : donc je dis juste, tu ne peux restat qu'une fois avec les dopeuls (j'entends par là les doplons).
Non, on peut restat une fois avec l'orbe ET une fois avec les dopeuls. Je crois qu'il faut avoir un doplon de chaque. Mais mon crâ a restat avec les dopeuls et j'ai toujours mon Orbe
Citation :
Publié par Maniae
Non, on peut restat une fois avec l'orbe ET une fois avec les dopeuls. Je crois qu'il faut avoir un doplon de chaque. Mais mon crâ a restat avec les dopeuls et j'ai toujours mon Orbe
Non .
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
Je suis iop, j'ai 3doplon iop dans mes objets de quête et ce maudit pnj ne me propose pas de restat :x

Une explication ?
Une seule fois par compte ? Déjà fait et oublié ?

Tu dois en effet parler au PNJ Iop et pas à un autre, aussi.
Citation :
Publié par H3roO
On ne pouvait restat qu'un seule et unique fois avec les dopeuls, grâce à l'orbe reconstituante qui est à usage unique .
Fake.

J'ai déjà restat avec les Dopeuls, et j'ai toujours l'orbe.

Edit : Faut pas les doplons de chaque classes ?
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
Je parle a Orlando Peule, et il me propose
=>
Rien pour l'instant
Les parchemins de caractéristiques

Voilà

:'(

Il n'y a toujours eu que ce iop sur ce compte.
essaye avec l'orbe pour voir si elle est pas sur toi, sinon je peux ien pour toi, go² support
Essaie de parler à l'autre PNJ de ton temple ( pas celui avec un jeu de mot avec dopeul )
Pour l'orbe fallait faire ça, mais pour les doplons je suis pas sûr, tu peux toujours essayer on sait jamais.
Tiens j'profite du topic car j'ai moi même un problème avec les dopeuls

Pour résumer je veux restats un de mes sorts, j'ai vérifié j'ai tout les doplons & certificat mais le gentil monsieur ne me propose pas la fonction pour restat un sort (Hors sur mes autres persos cela marche)

Serait-il possible qu'il y aie un bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés