Nagael

Dernières publications

RSS
7 December 2009 à 11:12 - Messages
Le changement a eu lieu lors du passage à la 1.29, celle qui a modifié quasiment tous les sorts Crâs : ... Lire la suite
4 December 2009 à 15:14 - Messages
La réponse à cette question est là:J'imagine que ça veut dire oui.... Lire la suite
13 November 2009 à 09:52 - Messages
L'animation de "Mot Interdit du Dopeul" est celle de Mot Blessant : elle est bleue, alors que celle de "Mot Interdit" est rouge... Lire la suite
12 November 2009 à 09:24 - Messages
C'est normal, c'est pareil pour tout le monde : le son n'est pas encore activé (cf le forum officiel). Pour ton problème de sor... Lire la suite
10 November 2009 à 13:55 - Messages
L'affichage des "CC actuels" sur les armes est buggué. En images :89753En mots : l'affichage des CCs actuels est différent selo... Lire la suite
10 November 2009 à 11:29 - Messages
Youpi, j'ai des choses à dire et je cherchais où le faire. Sur l'aspect extérieur, pas grand chose à redire, moi je me retrouve... Lire la suite
7 November 2009 à 00:14 - Messages
Le Wiki sur les Dopeuls de Temple dit : Miza, peut-être ton personnage est-il trop récent ?... Lire la suite
4 November 2009 à 22:23 - Messages
Quelques tests rapides aujourd'hui, bugs constatés : Le bouton du sort "Mot d'Envol" ne se grise pas après un lancer, alors que... Lire la suite
Ah, et encore un que j'avais oublié d'écrire : Le dessin de la est celui-ci : {Ceinture des Vents}... Lire la suite
17 October 2009 à 14:27 - Messages
J'ai eu la même chose hier au moment où j'ai essayé (moi je suis sous Linux, mais c'est probablement comparable) : Fatal Error ... Lire la suite
17 October 2009 à 01:16 - Messages
Un screen du cimetière de Bonta :http://nagael.free.fr/Screens2.0/CimBonta3-640.jpgJ'aime bien les monstres et les décorations ... Lire la suite

Jeux

Nagael joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Nagael n'a publié aucune critique de jeu.