Bonjour à tous.
Pour commencer, je voudrais rappeler que Blank est la plus grosse guilde du jeu et Youb une légende. Je ne pense pas que le fait que 80 comptes de la premiere guilde 100 du jeu soient supprimés soit anodin. Les gens de blank sont dans leur grande majorité des adultes, ados, bien loin du kikoolol de base. Si autant de personnes THL de LA guilde THL sont sur le point de quitter le jeu, il faut se poser des questions, pas seulement dire : bon vent !
Je ne dis pas que la démarche menaçante soit la bonne, je dis que ça laisse à réfléchir..
Ceci étant, allez y les gars, deletez vos comptes, comme ça ST devient la première guilde de rushu ^^ (ok bad joke)
POint par point :
Le manque de com entre AG et Rushu est énorme !
J'avais choisi de m'exiler sur rushu il y a 3 ans quand j'ai commencé le jeu, pour fuir les jeunes kévins et faire une expérience de guilde autogérée, pensant que l'usage de l'anglais rebutterait les jeunes couillons.
Dans l'ensemble, je ne regrette pas ce choix sauf sur un point : AG ne s'occuppe pas de nous ! Pas d'event, pas de modo, pas de com, pas de traduction des maj (bon ça vous pourriez me dire tu t'en fout t'es français... mais non parceque du coup c'est moi qui bien souvent me cogne la traduction pour mes potes anglais, allemands, turques ou que sais je...), bref on est tout seul !
Heureusement, il y a imps...
Du point de vue de la limitation des comptes :
On en parle de plus en plus sur rushu.
L'anarque vient du fait que AG laisse réabonner 8 comptes sans donner d'info, puis limite à 5.
Je pensais d'ailleurs que la situation était la même sur tous les serveurs... si ce n'est que sur le notre, c'est incompréhensible.
Je précise que je joue monocompte depuis toujours et ne preche donc pas pour ma paroisse... je ne suis pas un fervent admirateur du multi, mais le principe de limitation sans com ni explications est puant !
Pour ce qui est du contenu, je ne peux que plussoyer :
Alors oui, le gameplay est entièrement revu et je suis dans l'ensemble assez satisfait de cette maj importante (bien que jouant xelor et n'ayant à me mettre sous la dent que le nouveau sort de classe et un nerf de momie (j'encourage d'ailleurs tous les xelors du monde à poster dans la section xel des betes à test leurs ouin ouin les plus larmoyants !!!!) je me console en me disant que mes collègues vont avoir plein de choses nouvelles à m'apporter (mes adversaires aussi d'ailleurs...))
Mais du contenu nom d'une pipe ! c'est trop demander ? Des monstres, des panos, des armes, du contenu quoi !
En ce qui concerne l'aspect beta permanente par contre, j'aime bien...
Alors oui en effet, ça demande de réadapter son jeu continuellement (je sais de quoi je parle, je joue xel

) mais justement, je trouve que ça brise la monotonie et montre qu'AG travaille toujours a la grande quete du REEQUILIBRAGE DES CLASSES !!!
Voilà. je crois avoir tout dit.
C'est bon et surprenant de te lire ici youb !
Makissa
Hi to you all.
First i have to say that Blank is the biggest guild of the game and Youb a legend !
I don't think that 80 deleted accounts of the first lvl 100 guild of the game is a little shitty thing...
There is a lot of adult or young adults in Blank, far from the kikoololol.
If they decide to leave the game, we have to see the message, the malaise and not only say : Good wind ! (^^ don't know if this expression exist in english )
I don't aggree with the threating counteraction, but it makes me cogitates...
But if you want youb, delete all blank chars and ST will become the first guild on rushu XD (ok bad joke)
point by point :
Com between AG and Rushu.
There is no com, no events, no IGM, no translations of updates content, nothing !
AG have to work a little bit more for us !
Account limitation to 5 :
It's a scandal !
Content :
1.27 is a non content update. i agree with youb.
I like this 1.27 but the truth is : there is no new content !
Let's wait again and again.
The permanent beta :
This aspect of the game is ok for me. It breaks the monotony of the game, and makes me play differently.
Here we are.
Sorry my translation is a little bit shorter than the french message... i'm so tired ^^
Was good and surprising reading you here Youb.
See you IG
Cheers
Makissa