Excuse moi mais tu joues a un jeu pour te faire plaisir (enfin je crois) et quand un jeu est trop facile, on finit par s'en lasser, je pense que dans un MMO la progression doit être difficile pour conserver de l'interet, un boss doit rester difficile a vaincre quelque soit le level pour ne pas être blasé par le jeu.
Perso quand je joue a gta en cheat mode je m'amuse pas. Dans dofus c'est pareil, c'est tellement plus intéréssant de réfléchir pour tuer un mob que de chatier sacri et de lui laisser faire le boulot, t'es pas d'accord avec moi?
De plus tu parles du manque de contenu, mais dans la situation actuelle implanter du nouveau contenu serait ridicule vu que les mobs de Frigost auraient été torchés en 2-3 jours avec le système de pvm actuel, j'trouve bien que le studio soit repartit sur des bases saines en limitant les abus ça ne rendra que plus intéréssantes les prochaines extensions.
A ok... Donc nous ne sommes qu'une minorité a vouloir du nouveau?
Et puis, il y a une différence entre
nerf et
difficulté .
Un jeu peut être difficile sans que les personnages soient forcément des pures
merdes. Et puis, c'est toujours le même débat, les féca sont pas content, les éca sautent aux rideaux (joke pas super drôle). Le problème est, je le conçois,
très dur a gérer, le fait est qu'il faut mettre tout le monde d'accord sans que certaines classes soient cheatées. Dans ces cas là, plutôt que de nerfer les (trop)
bonnes classes, faites que les autres soient mieux! Inventez de nouveau challenges,
je ne parle pas des challenges en combat mais bien de choses plus dures à réaliser,
de nouveaux monstres, on le sait, l'ingéniosité et la créativité d'ankama est sans
limites. Alors bordel réalisez plutôt que détruire.
Blank est la meilleure guilde du jeu, pour les fréquenter très souvent, les joueurs
qui sont dans cette guilde sont, incontestablement (désolé les autres mais c'est pas un concours de qui a la plus grosse), les meilleurs du jeu. Si ils quittent dofus, faudrait commencer a se poser de sérieuses questions.