Dofus 1.27? Hah.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore les gens qui ont qu'une pensée en tête, descendre le gars qui à des problêmes. Vous en faites votre tête de turc, déja que les fofo du style JOL en anglais ça n'existe pas ou presque, donc je trouve que Youbi à du courage de déja venir ici. Puis dans son pavé, youb parle principallement du fait qu'ANKAMA à limité 5comptes par IP. Immaginez, vous venez d'abonner 8 comptes pour 6 mois ou 1 an, et vous ne pouvez en utiliser que 5 ? Quelle serait votre réaction. Et pourquoi sur les serveurs internatiaunaux ? Je suis sûr à 99% que si ça se faisait sur les francophones il y aurait un gros ultimatum pour vite arranger ça
Sur ce point là j'suis tout à fait d'accord avec mon Youbi lover.

Pour la 1.27, j'ai rien contre la MAJ.
Citation :
Publié par Karadoc
Juste un truc que je pige pas.

Vous vous plaignez du manque d'évolution du jeu, mais vous voulez que le studio ne fasse pas ses MAJ ? Ah ah
Non, ils veulent du nouveau contenu, mais qui garde suffisamment la même facilité pour pouvoir se plaindre 2 semaines après d'en avoir fait le tour.
|Si vous désirez vous exprimer en anglais, vous êtes prié de traduire votre message (ou au moins les grandes lignes) en français, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ne comprennent pas.|

[If you wanna write in English please translate at least a summary of what you're saying. That will show respect to those who don't understand.]
Citation :
Publié par pacifistas
J'adore les gens qui ont qu'une pensée en tête, descendre le gars qui à des problêmes. Vous en faites votre tête de turc, déja que les fofo du style JOL en anglais ça n'existe pas ou presque, donc je trouve que Youbi à du courage de déja venir ici. Puis dans son pavé, youb parle principallement du fait qu'ANKAMA à limité 5comptes par IP. Immaginez, vous venez d'abonner 8 comptes pour 6 mois ou 1 an, et vous ne pouvez en utiliser que 5 ? Quelle serait votre réaction. Et pourquoi sur les serveurs internatiaunaux ? Je suis sûr à 99% que si ça se faisait sur les francophones il y aurait un gros ultimatum pour vite arranger ça
Sur ce point là j'suis tout à fait d'accord avec mon Youbi lover.

Pour la 1.27, j'ai rien contre la MAJ.
Il y a justement deux problèmatiques et l'OP les mélange. Je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que le coup du multi limité c'est vache, mais ce qui fait débat dans ce topic c'est surtout sa vision de la MàJ.
Citation :
Publié par youbutsu
Au lieu d'encourager vos anciens joueurs à continuer de jouer pour vous obtenir une bonne réputation et plus de clients de nous - vous nous chassez. Commencez à nous montrer un certain p#tain de Dieu de respect. Arrêtez de nous ignorer - NOUS SOMMES LE JEU!!
T'a pas les chevilles qui enflent un peu ?

Un joueur ayant de nombreux comptes THL aurait-il plus d'importance que le joueur lambda ?

Cette MAJ n'est pas faite pour contenter 33 joueurs qui ne veulent rien changer à leurs habitudes. Elle fera plaisir aux dizaines de milliers de joueurs qui attendaient un rééquilibrage et une correction des abus les plus flagrants.

Libre à vous de vous adapter ou de stopper le jeu, Dofus ne s'arrêtera pas de vivre.
Citation :
Publié par Sergul
Je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que le coup du multi limité c'est vache, mais ce qui fait débat dans ce topic c'est surtout sa vision de la MàJ.

Oui ça c'est sûr, et c'est même bien plus que "vache"...
Mais personnellement, moi après pour la vision de la 1.27, je veux po dire mais je joue Féca et quand je regarde rien que les Armures (BG il me semble ? )
Ppfff j'ai envie de me flinguer koi...
Citation :
Publié par Sergul
Il y a justement deux problèmatiques et l'OP les mélange. Je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que le coup du multi limité c'est vache, mais ce qui fait débat dans ce topic c'est surtout sa vision de la MàJ.
Then disregard from my view on the update.
Our concerns are the lack of information, our limited use of 5+ accounts and the total ignorance our international servers are getting from Ankama. We are losing our money and we are not getting any answers. The reason a majority of the high level players are quitting at our international servers is a mixture of all of this + the update of course. Our servers has nothing to say about the update, we got a translation 5 days after the test server openened. This was from a player, not from a worker at ankama.
Over 1000 topics at the developer sections at our forums. Ankama havent answered even 1.
Yes, you do not suffer from this. Afterall you are french - the same as this company and they are reading your forum.

Start bashing me again ^^.

Tradecteur:

Alors ignorer de ma vue sur la mise à jour. Nos inquiétudes sont le manque d'informations, notre usage limité de 5 + les comptes et l'ignorance totale que nos serveurs internationaux obtiennent d'Ankama. Nous perdons notre argent et nous n'obtenons pas de réponse. La raison une majorité des joueurs d'haut niveau cesse à nos serveurs internationaux est un mélange de ceci tous + la mise à jour bien sûr. Nos serveurs n'ont rien à dire de la mise à jour, nous avons obtenu une traduction 5 jours après l'openened de serveur de test. Ceci était d'un joueur, pas d'un travailleur à ankama. Plus de 1000 sujets aux sections d'entrepreneur à nos forums. Ankama havent a répondu même 1. Oui, vous ne souffrez pas de ceci. Afterall vous êtes français - le même comme cette entreprise et ils lisent votre forum.

Commencer cogner m'encore ^^.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Oui ça c'est sûr, et c'est même bien plus que "vache"...
Mais personnellement, moi après pour la vision de la 1.27, je veux po dire mais je joue Féca et quand je regarde rien que les Armures (BG il me semble ? )
Ppfff j'ai envie de me flinguer koi...
Je pense que c'est les fecas qui prennent le plus gros sale coups. Certains parlent des sacris, mais les sacris n'ont jamais vraiment utilisés les chati en solo. L'armure du feca c'est son seul moyen de survie en solo. Et je trouve anti-stratégique de valoriser un seul élément (comme l'exemple du feca eau). Faut-il un feca par élément dans une team ?

Mais ce n'est pas non plus horriblement handicapant, je pense qu'un feca devrait se débrouiller parfaitement avec un perso semi-soigneur semi-tapeur. Et l'xp par deux n'est pas très dure, c'est pas comme si un feca n'était plus jouable sans une team de 7 joueurs

Et d'un autre côté tu as une glyphe enflammée qui était déjà fortement abusée qui va le devenir encore plus, et que tu pourras mêler à une glyphe aggressive. A mon avis, tu balances ces deux glyphes, tu one shot déjà pas mal de mobs
Le feca va simplement être beaucoup plus une classe de glyphe que d'armures.

youb > Ceci est encore un autre problème : la communication difficle avec la communauté internationale. Mais à mon avis cela ne justifie pas un arrêt total de jeu, il y a une autre raison. Le problème c'est que Dofus est un jeu de stratégie,. Je rappelle au passage que ce qui fait qu'un jeu est un jeu c'est principalement sa nature ludique.

Donc un "jeu stratégique", cela signifique que le ludique est dans la stratégie. Si toi et tes amis avez trouvé du ludique dans la roxxance du stuff, tant mieux pour vous, mais ne vous plaignez pas qu'AG valorise le stratégique, c'est légitime de leur part.

And I'm not here to bash you, I just don't agree with your view on the update.
Les fecas réduisent toujours autant avec cette mise à jour... et la relance n'est pas un soucis avec immunité. Après les boulets de feca qui lancent 4 armures en continue parce qu'ils sont pas foutu de connaitre les types de dégats des ennemis... c'est un choix, mais même ainsi ça laisse 5 tours sur 6 pour jouer avec des résistances hors norme.
Personnellement, j'XP solo, je PvP solo, bref je suis un Soloteur...
Mais à vrai dire, je pense que AU MOINS, la 1.27 devrait apporter un Reset (Sorts + Carac's). Au moins sur un personnage d'un compte.

Car il me semble avoir lu qu'il y allait effectivement avoir un Reset Carac's par compte, mais il devrait faire aussi pour les Sorts... ça ferait je pense, moins de coléreux, moi d'abord !
Citation :
Alors ignorer de ma vue sur la mise à jour. Nos inquiétudes sont le manque d'informations, notre usage limité de 5 + les comptes et l'ignorance totale que nos serveurs internationaux obtiennent d'Ankama. Nous perdons notre argent et nous n'obtenons pas de réponse. La raison une majorité des joueurs d'haut niveau cesse à nos serveurs internationaux est un mélange de ceci tous + la mise à jour bien sûr. Nos serveurs n'ont rien à dire de la mise à jour, nous avons obtenu une traduction 5 jours après l'openened de serveur de test. Ceci était d'un joueur, pas d'un travailleur à ankama. Plus de 1000 sujets aux sections d'entrepreneur à nos forums. Ankama havent a répondu même 1. Oui, vous ne souffrez pas de ceci. Afterall vous êtes français - le même comme cette entreprise et ils lisent votre forum.
C'est ce que je dis depuis le début. Je me demande pourquoi ça dérive complètement.
Citation :
Publié par Yuyu
Les fecas réduisent toujours autant avec cette mise à jour... et la relance n'est pas un soucis avec immunité. Après les boulets de feca qui lancent 4 armures en continue parce qu'ils sont pas foutu de connaitre les types de dégats des ennemis... c'est un choix, mais même ainsi ça laisse 5 tours sur 6 pour jouer avec des résistances hors norme.
Ca dépend, moi je parle de réduction par l'intelligence.

Car là on a 100% d'int + 50% de l'élément. Tandis qu'avec la MàJ on passe à 50% d'int +50% de l'élément. Enfin bon, c'est ce passage, et j'avoue que j'ai de la peine à le comprendre (des chiffres, je veux des chiffres )

Citation :
La gestion des armures fixes est modifiée. Nous n’utilisons plus 100 % de la caractéristique intelligence et 50 % de la caractéristique associée à l’élément des dommages reçus mais la formule suivante :

Max (CaracElément, 50% Intel + 50% CaracElément)

Pour chaque source de dommage élémentaire, nous prenons donc la valeur maximale entre la moitié de l’intelligence ajoutée à la moitié de la caractéristique associée à la source de dommages élémentaire et la caractéristique associée à la source de dommages.

Par exemple, un personnage avec plus de chance que d’intelligence, se protégera donc des dommages de type eau avec sa caractéristique chance. Un personnage qui aura moins de chance que la moitié de sa chance ajoutée à la moitié de son intelligence, protégera les dommages de type eau en se basant sur la moitié de sa chance ajoutée à la moitié de son intelligence.
Je suis parfaitement d'accord avec Kreesh. La communauté étrangère manque d'informations, et d'attention. C'est de là d'où vient le problème principalement....Trop peu d'info donne lieu a une confusion totale, et la communauté est perdu !

Sinon je suis pour cette maj, qui va révolutionner le jeu dans le bon sens du terme ! Et tout en réalisant mon rêve; apparition des sorts spéciaux de chaque classe !

(y'en a qui se demande pourquoi la communauté anglaise roxxent tant, ba maintenant on sait, vive le multi olol² a 8 comptes !)
Citation :
Publié par Bibitouf

(y'en a qui se demande pourquoi la communauté anglaise roxxent tant, ba maintenant on sait, vive le multi olol² a 8 comptes !)

Je peux te donner de bon exemple de de multi à plus de 6+ comptes sur des serveur francophone.
Citation :
Publié par Bibitouf
Je suis parfaitement d'accord avec Kreesh. La communauté étrangère manque d'informations, et d'attention. C'est de là d'où vient le problème principalement....Trop peu d'info donne lieu a une confusion totale, et la communauté est perdu !

Sinon je suis pour cette maj, qui va révolutionner le jeu dans le bon sens du terme ! Et tout en réalisant mon rêve; apparition des sorts spéciaux de chaque classe !

La communauté francophone n'était pas plus au courant pour la limite du multicompte. Et je ne vois pas le lien entre la désinformation et le problème qu'a l'OP avec la MàJ.

OK, AG ne leur a pas fais de traduction, on ne leur dit pas bravo pour la communication avec la clientèle... Mais dans ce cas c'est quoi le problème ? La non-information ? La limite au multi-compte (argent perdu) ? Ou le fait que la MàJ va changer leurs habitudes ?

C'est pour ça que je trouve que son message est un gros mélange. J'arrive pas à cerner ou est réellement le problème.
Citation :
Car il me semble avoir lu qu'il y allait effectivement avoir un Reset Carac's par compte
Spas dans l'débat et c'est carrément hs...Vrai?[Quid des parchemins ]
Juste une question.
Le topic d'avancements est traduit en Anglais quelque part ?
Si ça n'est pas le cas, bien joué à AG...

Fin bon, après y'a le traducteur, mais ils pourraient au moins faire ça.
Ca prouverait qu'ils se fichent pas mal des anglophones...
Citation :
Publié par Majalas
Spas dans l'débat et c'est carrément hs...Vrai?[Quid des parchemins ]

On parle bien de la 1.27 ...

Et pour le lien je crois que je me suis trompé... --"
ça me gave les types quand même qui se croient le centre du monde .... c'est pas parce que toute sa guilde arrête que le jeu est merdique bordel. Si ils savent pas jouer sans stratégie , bah ils ont qu'à dégager , on leur a jamais demandé de rester .... C'est pas parce qu'ils seront plus là que le jeu sera ruiné . Faut qu'ils réfléchissent avant de poster ses conneries à deux balles . Ils sont mêmes pas foutus de jouer hors multicompte et avec les chatiments relançables . Ce type a la meilleure guilde du jeu , mais de là , créer une telle polémique. C'est un jeu quoi . Aller se plaindre au journaliste ne changera rien . Personne ne l'écoutera mais il a pas compris ça .
Citation :
Publié par falmagnef
parce que le titre du post correspond pas avec le problème cité ?
Le titre du post, que je sache, c'est Dofus 1.27? Hah.

Oui et ?

Puis bon tu lis que le titre avant de répondre à un post toi? Moi pas désolé. Le problème majeur ici est bien que la communauté étrangère ait été laissée sans la moindre communication, alors que depuis l'annonce de la màj il y a quand même pas mal de choses qui ont changée. C'est jamais que la 4e fois que je le dis.

Seulement, comme tout le monde fait la mouette ici ça a préféré débattre sur un truc totalement HS et sans intérêt ni aucun lien aucun avec le post de départ.

Certains se plaignent de la 1.27? Bah avec le peu d'infos dont ils disposent c'est pas tellement étonnant non? Sinon, tu vois, un truc intelligent (puisqu'on a de bons traducteurs ici, aurait été de leur traduire les news de Lichen (puisque Kaoly n'est pas fichu, pour une raison X, de faire son boulot).
Citation :
Publié par Linkolas
Juste une question.
Le topic d'avancements est traduit en Anglais quelque part ?
Si ça n'est pas le cas, bien joué à AG...

Fin bon, après y'a le traducteur, mais ils pourraient au moins faire ça.
Ca prouverait qu'ils se fichent pas mal des anglophones...

Both links are in the first post.

Les deux liens sont dans la première poste.

I am done posting and reading here ^^. I was wrong asking the french community for help. Bye!
Y'a rien à dire, la Beta 1.27 est vraiment bien plus agréable à jouer que la version actuelle.

Si tes potes savent pas s'adapter, s'ils sont incapables de jouer différemment qu'avec un sacri châtié et en jouant en 8 comptes pour leur pano de la mort, laisse tomber ta guilde, elle comprend déjà plus de 30 incompétents.

Que ce soit pour l'équilibrage des classes ou pour la limitation à 5 comptes, excuse-moi mais je vois pas en quoi tu t'autorises à gueuler comme ça. C'est pas parce que tu es meneur de Blank que tu ferais plier les gens à ton avis.

Bon vent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés