Dofus 1.27? Hah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par youbutsu
I am done posting and reading here ^^. I was wrong asking the french community for help. Bye!
I'm afraid this sentence is a really good illustration to understand why your thread was useless.
You were not here to give your point of view, you were juste here in order to complain without giving a damn about what other can think.

trad : Bon vent puisque tu n'était pas ici pour débattre mais pour tenter d'imposer ton point de vue

(edit : pour en dessous : non tu as raison, j'ai mis le 2Ieme bon, mais pas le 1ier, j'ai du mal le weekend :/ )
Citation :
Publié par Kreesh
Le problème majeur ici est bien que la communauté étrangère ait été laissée sans la moindre communication, alors que depuis l'annonce de la màj il y a quand même pas mal de choses qui ont changée. C'est jamais que la 4e fois que je le dis.

Donc c'est ça le problème majeur ? C'est à cause du manque d'information que l'OP veut alerter les journaux et que 80 personnes arrêtent Dofus ? Si c'est pas ça, c'était pas la peine d'en faire une polémique. Ou alors t'as pas non plus compris le but du thread.

Mamaf > you were*

(ou alors s'moi la couille en anglais et j'me trompe)
Citation :
I am done posting and reading here ^^. I was wrong asking the french community for help. Bye!
(J'en ai marre de poster et de lire ici. j'avais tort de demander de l'aide à la communauté française. A plus !)

First of all, I do not often use more than one account, and never more than 3. This does not concern me directly then, but I think Ankama should have at least said on the official forum their intention to limit the game to five accounts per IP. Knowing Blank has retired from the game won't avoid me to keep on playing like before, but I really think this is unfair from Ankama, not to have told what they planned to do.
And concerning the "We are Dofus", I disagree, and I don't think I need to justify myself.

Premièrement, je n'utilise que rarement plus d'un compte, et jamais plus de 3. Ça ne me concerne donc pas directement, mais je pense qu'Ankama aurait du au moins dire sur le forum officiel qu'ils avaient l'intention de limiter le jeu à 5 comptes par IP. Savoir que Blank s'en va du jeu m'empêchera pas de continuer à jouer comme avant, mais je pense que c'est injuste de la part d'Ankama de ne pas avoir prévenu de ce qu'ils voulaient faire.
Et à propos du "C'est nous Dofus", je ne suis pas d'accord, et je ne pense pas devoir me justifier.

Big.

Édit : Oui, c'est à cause du manque d'information. Je ne pense pas que les modifications apportées par la 1.27 puissent sérieusement être considérées comme une raison valable pour que toute une guilde arrête Dofus.
Citation :
Instead of encouraging your old time players to keep playing and get your self a good rumour and more customers from us - you chase us away. Start showing us some god d#mn respect. Stop ignoring us - WE ARE THE GAME!!
Tu te prends pas pour de la merde toi hein... Tu veux quoi ? Qu'on t'acclame parce que tu passes ta vie sur Dofus ? Et non vous n'êtes pas le jeu la majorité des gens jouant à Dofus ne sont pas level 200.

Ok il y a peut être un manque de communication sur le serveur international, ok la limitation a 5 comptes c'est pas cool, je penche plutôt pour un effet indésirable non voulu pour lutter contre les bots. Mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal ~~ !
Citation :
Publié par Sutekii
Y'a rien à dire, la Beta 1.27 est vraiment bien plus agréable à jouer que la version actuelle.

Si tes potes savent pas s'adapter, s'ils sont incapables de jouer différemment qu'avec un sacri châtié et en jouant en 8 comptes pour leur pano de la mort, laisse tomber ta guilde, elle comprend déjà plus de 30 incompétents.
Lol ?Stop de t'y croire ya pas que les sacri de toucher, Les enis et les Feca usseless, limite osa a la rhon c'est mieux,bref pour la la misère viens des soins et des % non soignable, sérieusement jreviens de la beta, jsors d'un CM 8 perso du lvl 153 a 125 on la gagner mais vive comment on a peiner, on a mis 2 fois plus de temps et le sacri qui a 3000pdv de base se retrouve a 1100pdv a la fin , Olol ? jte raconte pas l'état des autres persos quand on a fini le cm. Bref après qu'on vienne pas me dire que jsuis un mec qui manque de technique et un gros kikoo qui ouine car il c'est pas s'adapter, jsuis ok pour l'adaptation meme si je l'approuve pas mais les % de vie non soignable, olol ?
Citation :
Publié par eikachi
Les enis et les Feca usseless
Useless ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...

Tu te plains de la difficulté du CM mais à la fin tu dis que vous l'avez quand même battu ... Alors où est le problème ? C'est plus dur, et alors ? Tu fais sans doute partie de ceux qui jouent aux jeux solo en mode facile avec des codes ...

Dofus est très légèrement plus difficile qu'avant en PvM et plus juste en PvP. Et encore, y'a les dopeuls, et les pévétons maintenant.
Citation :
ça me fait chié MOI alors je fais chier TOUT LE MONDE en coulant la societé
En gros on arrive à ça

Personellement je suis d'accord que Ankama s'y prend vachement mal , tous leurs "level desgner" (on apelle ça comme ça je pense) travaille sur 2.0 , ce qui les empeches de crées une MAJ avec du pur contenu

c'est logique je pense, bien sur il est débile que avec ce sacrifice la 2.0 ne sorte pas plus vite si comme il le dise il y travaille depuis plus ou moin 1ans et demi.

Mais nous pouvons constaté que malgré leur mauvaise façon d'aborder le problême , il tente de crée des choses dans le jeu sans les levels-desgners , je parles des challenges , des réequillibrages (qui sont un peu joué au pile ou face xD) , des sorts de classes attendu depuis si longtemps, d'une refonte de pas mal de chose qui posait probléme dans dofus.

Personellement je vois pas L INTERET de se plaindre "ouin je suis 200 je sais pas quoi faire alors je vais coulé la societé tien!"

Comme dit Yuyu, t'en a marre? ok pas de probléme tu peux partire, mais fait pas "chié" le peuple pour le plaisire

Je pense que les magasines doivent s'en fouttre un peu que "toi level 200 de la guilde la plus hl de dofus (je pense) t'ennuye"

Nous ne somme pas tous comme toi avec 5 comptes (et le reste?) qui peut joué comme un no-life et qui n'a rien d'autre à faire que de poussé le jeu au dela de ses capacités

Les joueurs comme vous sont condamnées à devoir patienter, vu que une fois une MAJ sortie, aprés 1 semaines vous avez fait le tour de la question , droper, xp et crafté toute les nouvelles choses disponibles.

Je suis simplement d'accord sur le fait que Ankama s'y est trés mal pris pour la 2.0, que le sacrifice fait des levels degneurs pour faire "avancé la 2.0 plus vite" aurait du , logiquement, la faire avancer plus vite...

Bref je le redis, je vois pas ce que ça va vous apportez d'aller chez les magazines dire "ouin,ouin Ankama c'est trop des vilains ils font pas du stuff pour les level 200"

Citation :
Useless ?

Les pious c'est trop abuzay

J'ajouterai aussi , que , tu dis t'ennuyés et juste aprés "j'ai pas envie de recommencer mon perso et refaire du stuff et reapprendre à joué" , il n'y a pas contradiction?..

[Modéré par Miho : On va éviter ça ]
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Useless ?

Tu te plains de la difficulté du CM mais à la fin tu dis que vous l'avez quand même battu ... Alors où est le problème ? C'est plus dur, et alors ? Tu fais sans doute partie de ceux qui jouent aux jeux solo en mode facile avec des codes ...

Dofus est très légèrement plus difficile qu'avant en PvM et plus juste en PvP. Et encore, y'a les dopeuls, et les pévétons maintenant.
je me plains pas du cm mais du systeme de % de vie non soignable,juste le cm un exemple parmis tant dautre que j'aurais pu dire mais je viens de le faire alors je te le dis, juste que si le cm ma pris 2/3 de la vita en non soignable j'ai du mal a imaginer l'ougah alors. après eni 3soignant, et donner 2 pa sérieux ça sert a quoi ? xD go prendre des xelor a la rhon au moins yaura de plus gros soins... imu 1 tour ce qu'il faut pas entendre ? tiens dailleurs pour te dire a quelle point c'est bidon jen ai meme pas pris un pour le cm, par contre j'ai eu le droit de composé une team super varier de 3 Eni youhou...
Mais en même temps, la restriction a 5comptes c'est pas un peu génial contre les bots ?

ou ca va se contourner ?

Parce que perdre 2000 lv200( j'exagère hein) que je ne connais pas et dont l'influence sur le serveur est moindre comparé à celle des bots, j'men tamponne.
J'ai eu beau lire et relire le sujet officielle de la maj 1.27 et je ne trouve aucun article parlant de cela (une erreur de ma part?)
Donc pour moi, il me semble logique de supposer que la restriction a 5 compte n'est que pour la beta, vu que la beta est saturer de personnes.
Peut-être pour permettre a tout le monde de la tester ?
Citation :
Publié par dakhano
J'ai eu beau lire et relire le sujet officielle de la maj 1.27 et je ne trouve aucun article parlant de cela (une erreur de ma part?)
Donc pour moi, il me semble logique de supposer que la restriction a 5 compte n'est que pour la beta, vu que la beta est saturer de personnes.
Peut-être pour permettre a tout le monde de la tester ?
Je crois que ça s'est remarqué sur le serveur de test. Genre hop je connecte un compte, le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixi... wut ? Marche pas.

'Fin j'en sais rien.

edit : ok, dans ce cas j'en sais rien. Peut-être que ça ne concerne que Rushu et que c'est déjà effectif ?
Citation :
Publié par Sergul
Je crois que ça s'est remarqué sur le serveur de test. Genre hop je connecte un compte, le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixi... wut ? Marche pas.

'Fin j'en sais rien.
non jreviens de la beta en 7 comptes^^
Citation :
Publié par eikachi
je me plains pas du cm mais du systeme de % de vie non soignable,juste le cm un exemple parmis tant dautre que j'aurais pu dire mais je viens de le faire alors je te le dis, juste que si le cm ma pris 2/3 de la vita en non soignable j'ai du mal a imaginer l'ougah alors
Le CM est censé être un des boss les plus difficiles, au vu de son level, qui n'a pour équivalents en terme de difficulté que le Péki, le Kimbo, le Tot, le Bworker et le Cell, avec un cran au dessus peut être l'Ougah et le Krala.

Ça me parait normal que les aventuriers qui l'affrontent, surtout ceux de level moyen, en sortent diminués et pas sans aucune trace de poussière sur leur chemise.
Citation :
Publié par Sergul
Donc c'est ça le problème majeur ? C'est à cause du manque d'information que l'OP veut alerter les journaux et que 80 personnes arrêtent Dofus ? Si c'est pas ça, c'était pas la peine d'en faire une polémique. Ou alors t'as pas non plus compris le but du thread.

Mamaf > you were*

(ou alors s'moi la couille en anglais et j'me trompe)
Disons que s'ils paient pour ne pas être mis au courant, oui, il y a de quoi taper un scandale. C'est limite raciste comme comportement.

Ils parlent pas français => osef lurggle.
Pas raciste, tout au plus de la discrimination linguistique. Mais pas besoin d'aller chercher si loin, c'est simplement soit qu'ils n'y ont pas pensé, soit qu'ils ont eu la flemme. Ou ils n'ont pas eu de traducteur disponible à ce moment.

Au fait, pour les précédentes MàJ, il y a toujours eu une traduction anglaise ?
Les personnes qui comme ma compagne Keerta habitent dans un pays faisant parti de la zone "internationale" peuvent plus se connecter sur les servs francais, leurs serveurs respectifs (bawai déménagement dans un autre pays et tu perd tout tes potes de dof? super).

Rien que pour ça, j'soutient Youbutsu.

Bye
C'est quand on voit des personnes comme ça qu'on se dit qu'il y en a qui sont vraiment atteints ... Criser pour un jeu , voilà quoi . Aller jusqu'à écrire à divers magazines pour pourrir Ankama euhhh ....
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Les personnes qui comme ma compagne Keerta habitent dans un pays faisant parti de la zone "internationale" peuvent plus se connecter sur les servs francais, leurs serveurs respectifs (bawai déménagement dans un autre pays et tu perd tout tes potes de dof? super).

Rien que pour ça, j'soutient Youbutsu.

Bye
Ayant conversé avec des bots chinois récemment, je t'assures qu'il doit y avoir un moyen de se connecter. Si eux le peuvent, pourquoi pas toi ?
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Peut être parce que les bots chinois ont des adresses fake en France?

Contrairement a elle qui habite en Australie.
Tu crois quand même pas qu'Ankama se base sur ce qu y a dans le profil pour ce genre de mesure ?
Non c'est recoupement par ip, mais on peut tout à fait tricher à ce niveau de tout façon.

Ensuite il y a un formulaire du support pour réactiver l'accès à la communauté francophone en moins de 24h (sauf weekend).

Non là où c'est plus drôle, c'est lorsque les mecs se prêtent les comptes, ou jouent des comptes qui ne se sont pas à eux... là oui, le blocage devient pour eux de la merde car ils ne peuvent pas vraiment utiliser le support sans risque (mais j'irais pas pleurer pour eux).
ah là c'est dommage , mais c'est pas la faute d'AG
bonsoir , good evening

plenty of our are desperatly wrong in this affair ,
of course You's guild doesn't deserve respect or peculiar traement since they would be high players , they don't ask for , if you read honestly.
But as we french community are not able to welcome any foreigner player who encounters some trouble because of Dofus , exept by laughing at him and despising ... it's a general pity , no regard to the relevence of the upgrade 1.27.
We should be pride and happy that foreigners may be interested in a french game.

beaucoup parmi nous ont tout faux sur le coup ,
certes la guilde de You ne mérite pas un je ne sais quel respect ou traitement particulier lié au fait qu'ils seraient des joueurs de haut niveau , et ils ne demandent rien de tel , si vous lisez honnêtemt ( ie sans mauvaise foi ).

Mais que nous communauté française du jeu ne soyons pas capable de faire accueil à un joueur étranger autrement qu'en moquerie et autres formes de mépris , ça c'est la misère noire .
Et indépendamment du bien fondé ou pas de cette maj 1.27.
Nous devrions nous sentir honorés et heureux que des étrangers soient accro à ce jeu d'origine française.

Et dire qu'il y en a qui trouvent que la communauté se dégrade à cause de nouveaux joueurs trop immatures ....
franchement moi je préfère les gosses.

allez bon jeu .
A vrais dire j'en sais rien si ankama se base sur l'profil : ce que je sais c'est qu'elle ne peut plus de co, qu'elle ne prette pas son compte, et qu'elle ne devrait pas avoir b'soin de modifier son ip pour se co.

Pour l'histoire du formulaire j'lui en parlerais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés