ça me fait chié MOI alors je fais chier TOUT LE MONDE en coulant la societé
En gros on arrive à ça
Personellement je suis d'accord que Ankama s'y prend vachement mal , tous leurs "level desgner" (on apelle ça comme ça je pense) travaille sur 2.0 , ce qui les empeches de crées une MAJ avec du pur contenu
c'est logique je pense, bien sur il est débile que avec ce sacrifice la 2.0 ne sorte pas plus vite si comme il le dise il y travaille depuis plus ou moin 1ans et demi.
Mais nous pouvons constaté que malgré leur mauvaise façon d'aborder le problême , il tente de crée des choses dans le jeu sans les levels-desgners , je parles des challenges , des réequillibrages (qui sont un peu joué au pile ou face xD) , des sorts de classes attendu depuis si longtemps, d'une refonte de pas mal de chose qui posait probléme dans dofus.
Personellement je vois pas L INTERET de se plaindre "ouin je suis 200 je sais pas quoi faire alors je vais coulé la societé tien!"
Comme dit Yuyu, t'en a marre? ok pas de probléme tu peux partire, mais fait pas "chié" le peuple pour le plaisire
Je pense que les magasines doivent s'en fouttre un peu que "toi level 200 de la guilde la plus hl de dofus (je pense) t'ennuye"
Nous ne somme pas tous comme toi avec 5 comptes (et le reste?) qui peut joué comme un no-life et qui n'a rien d'autre à faire que de poussé le jeu au dela de ses capacités
Les joueurs comme vous sont condamnées à devoir patienter, vu que une fois une MAJ sortie, aprés 1 semaines vous avez fait le tour de la question , droper, xp et crafté toute les nouvelles choses disponibles.
Je suis simplement d'accord sur le fait que Ankama s'y est trés mal pris pour la 2.0, que le sacrifice fait des levels degneurs pour faire "avancé la 2.0 plus vite" aurait du , logiquement, la faire avancer plus vite...
Bref je le redis, je vois pas ce que ça va vous apportez d'aller chez les magazines dire "ouin,ouin Ankama c'est trop des vilains ils font pas du stuff pour les level 200"
Useless ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
Les pious c'est trop abuzay
J'ajouterai aussi , que , tu dis t'ennuyés et juste aprés "j'ai pas envie de recommencer mon perso et refaire du stuff et reapprendre à joué" , il n'y a pas contradiction?..
[Modéré par Miho : On va éviter ça ]