J'ai juste lu le premier post, ensuite j'ai vu des réactions complétement débiles de personnes qui feraient mieux de se taire, et donc je me suis arrêté la.
Un "ouin ouin ouin ouin", c'est tout simplement con de dire ça a tout bout de chant pour tout et n'importe quoi. T'es client, tu as le droit de dire si ça te plait pas.
Sinon je trouve ça ennuyeux le fait de devoir réapprendre a jouer son perso et toujours refaire son stuff, mais ça ne me dérange que peu car personnellement je suis très instable, sur dofus en tout cas. Le réel problème étant que oui il est possible de partir quand on aime plus un jeux, mais ici, on laisse quoi derriere ?
Des heures et des heures de jeux, des amis, et surtout : l'abonnement que t'aurais payé dans le vent. Soit, c'est pas ça qui me révolte dans le post de Youbutsu.
Ce que je trouve honteux, c'est le fait qu'amakna décide de foutre une limitation à 5 comptes. J'hallucine.
Avant toute chose je précise que je ne joue pas plus de 5 comptes et que de toute manière je m'abonne au mois.
Ankama propose des cadeaux d'abonnement §! Dragoune rose §! Super ! Abonne toi 1 an, puis 1 an de plus pour la coiffe obvi !
\o/ Trop bien ! Sauf que j'ai 8 comptes que j'ai abo 1 an. C'était pas interdit avant de jouer 8 comptes, mais maintenant que j'ai tout abo, ankama me la met bien profond et décide de faire jouer a 5 max. LA BLAGUE !
QUAND JE PENSE QUE CERTAINS TROUVENT çA NORMAL ! Omg Vous aimez vous faire en... avoir ?
De toute manière la plupart des gens ici du moment que ça les ennuie pas, ils viennent dire que c'est normal.
C'est comme sur le SH, au début les gens pouvaient play multi, puis un jour ankama décide qu'en fait c'est pas bien le multi sur ce serveur. Bah bien sur qu'ils ont raison ! Mais fallait peut être y penser avant non ?
+1 youbutsu, good luck.
|