Dofus 1.27? Hah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethªn'
Dans ce cas... tu me cites le passage ou il est annoncé l'interdiction de jouer plus d'un compte sur le même serveur ?
Loin de moi l'idée de vouloir me lancer dans une war avec toi, mais tu reviens à chaque fois avec cet argument qui finalement n'est pas entièrement vrai, amha.

Tant qu'il n'y a aucun message officiel (CGU ou autres) interdisant de jouer avec plus d'un compte ou plus sur le même serveur, AG a l'obligation de te laisser jouer avec des trouze-milles comptes si tu le veux. Si ce n'est pas interdit, tu es censé pouvoir le faire si tu en as envie.
En faite c'est simple, Ankama dans sa CGU ne précise à aucun moment précisement quel service ils ont l'obligation de fournir à leur client. Ils disent juste qu'ils feront tout pour assurer les services proposés sur leur site.

Alors tu vas me dire, d'où je sors ma définition du service que doit rendre Ankama à ses clients ? Bah tout connement de la définition d'un abonnement à Dofus, qui précise juste qu'être abonné c'est avoir un accès aux serveurs de jeu avec des avantages, mais à aucun moment il ne précise qu'ils doivent te permettre d'accéder à un serveur en particulier.

Et dans les jeux en ligne c'est toujours ce qui ressort des CGU, ils offrent juste un accès à leur serveur, mais pas de préférences dans les serveurs, tant qu'au moins un fonctionne, ça roule
Juste à ajouter qu'il n'y a pas les CGU, il y a des lois qui existent à partir du moment ou tu pais un produit t'as le droit d'exiger certaines choses en retour.
C'est pas parce que ce qu'ils font rentre dans les CGU qu'ils ont le droit de le faire.


En tout cas dans le cas de l'auteur c'est clairement injuste. La personne paie 8 comptes pour évidemment les jouer sur le même serveur et le lendemain il peut plus :/

La moindre des choses c'est de rembourser les abonnements de 3 de ses 8 comptes, ça me semble plus que logique. Par contre ça semble compliqué.

Je pense qu'il faut distinguer le fait de modifier le contenu du jeu (faire une maj qui te tue ton perso), et modifier l'accessibilité au jeu.



En tout cas ça me semble bizarre que AG puisse décreter brutalement le multi compte comme interdit sans rien craindre par exemple. Les CGU ne peuvent pas être modifiées au bon vouloir d'AG. Ayant tous accepter les CGU on doit les respecter uniquement dans la version où on les a accepter.


Enfin il récupéra pas son argent



edit : c'est mon humble avis, ce que je dis peut être erroné
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Il peut acceder à ces autres comptes, il suffit qu'il en déco un autre.

Si il veut joué a 8 compte simultanément, tampis pour lui.
Non justement, ça c'est interdit.
Ankama doit lui fournir le service d'accès à leur serveurs, pas obligatoirement son serveur de jeu habituel, mais au moins l'accès aux serveurs.

Hors vu comment le jeu Dofus fonctionne, il ne doit même pas pouvoir accéder aux autres serveurs, donc il paye pour rien... et ça c'est interdit.
J'vais citer un petit peu tout
Citation :
C'est juste la meilleure MAJ prévue depuis le début du jeu. Heu non, largement pas, ou alors tu ne joues pas depuis longtemps

Les développeurs ont eu le courage de réformer en profondeur la quasi totalité des problèmes de gamme-play. En prime, on nous offre quelques friandises supplémentaires (quêtes d'alignement, dopeuls etc). Oui, et le problème et la: Dès friandises uniquement.

Evidement, un tel changement fait peur à ceux qui refusent d'évoluer (la peur, grand moteur de tous les mouvements réactionnaires !). Avoir peur, c'est ne pas avoir envie de recommencer a ré-apprendre/à monter un autre personnage ?

Les gesticulations puériles de quelques joueurs ne doit pas masquer l'immense majorité qui attend avec impatience un Dofus plus équilibré, des combats plus amusants où le risque existe encore un peu. L'immense majorité ? Laisse-moi rire ... ça me fait limite penser a un bras droit d'une secte qui dit que tout le monde attend que la secte se découvre au public
Citation :
DU CONTENU OUI ON EN VEUT la 1.27 c'est des changements de sorts et des tripatouillage en contenu ya pas de nouveaux donjons boss et panos. Ah si la pano yugo et mominotor. Bien résumé !
Citation :
Sur ce, Bon vent ^^ (Rien de personnel, mais bon, menacer Ankama pour ça... C'est vraiment à mourire de rire quoi...). Qui a dit que c'était eux ? O_o"
Citation :
Dans tous les cas, les remarques du type Yuyu étaient prévisibles, le mec vient pensant qu'on va le plaindre car il n'arrive pas à s'adapter à une maj et pensant qu'on va pouvoir faire quelque chose ici contre le manque de com' d'AG. Il vient pas ce plaindre, il vient chercher des arguments . Sérieusement, il venait plus exposer le point de vue qu'il avait niveau Ankama'Comm
Citation :
Il a raison sur un point, Dofus n'est qu'une beta test sans fin. Contrairement à toi, je dirais "malheureusement"
[Modéré par Miho : Flood ]

Citation :
Cette MàJ, c'est THE MàJ tactique. Dofus va enfin mériter son nom de jeu tactique, car pour le moment c'était pas trop ça. Faut avouer que très peu des combats que nous faisons habituellement nous demandent une quelconque réflexion. Même si les gros combats demandent une stratégie précises (gros boss, grobe), ces stratégies sont vite assimilées et ne varient pas entre les combats, ce qui fait qu'il n'y a pas non plus réflexion mais seulement et toujours par coeur. Y'a un truc - je pense que certains n'ont pas compris - Y'a pas mal de casual sur Dofus. Pensez-vous que les casuals veulent rapprendre leurs stratégies toutes leurs 50H de connexion (Vos 3J a vous ...)? Non. Tous - Beaucoup ... - de casuals vont partir, mécontent de perdre ce qu'ils ont mis tant de temps a bâtir, fatiguer de "ressasser" le même contenu ...

même si je suis dégouté du gros nerf des armures feca. :O Je ferais un calcul en bas de page
Citation :
En refusant dofus 1.27, tu prônes l'immobilisme. En demandant une màj de contenu, tu prônes l'évolution.
Tu es totalement illogique, et incarnes à merveille le joueur apeuré par le changement, et l'inconnu qu'il implique. Faut savoir séparer deux choses, Stooh... Moi je pense que tu peux avoir deux opinions sur deux sujets différents !!
[quote]C'est les bworks THL qui savent pas jouer un Ougah, qui ont jamais Ker qui font le jeu ?
Non non, tu sais moi aussi je suis THL (j'ai 8 perso THL) donc je vise pas les THL en général... Les gros THL bwork qui savent pas jouer eux oui, qu'ils se tirent si ils savent pas s'adapter, les autres eux seront le faire.
La solution des boss ? M'etonnerai que ce soit les THL bwork/pij qui les donnes Barbok tu crois c'est un pij ?
Ressources qui baissent ? Grâce aux THL bwork qui n'ont jamais ker ?
Non tu te trompe, je vise les THL Bwork ET EUX SEUL, pas les THL ! J'oserai pas me viser
T'as pas su me lire l'ami . Waouh, faut arrêter d'être imbu de soi-même et de frimer ...

~~~~
Ou alors vol de comptes, achats, récupération...

[Modéré par Miho : Flood]

Citation :
casser fortement des persos et leur gameplay participe efficacement à la pérennité du jeu , comment diable n'y avais je pas pensé tout seul ??? merci. Dois-je vraiment continuer a quoter ? tout est dit ..
Citation :
Le gameplay n'en est qu'enrichi. Le bon terme serait "modifié"
Citation :
Par définition un mmorpg n'es pas censé ce finir en jouant à un rythme normale. Prenez en vous à vous même. et après on te voit prôner l'"anti-8account". Mais merde, si on peut pas finir dofus sans niquer sa vie dessus ben "putain"
Citation :
là pour le coup je me suis promis de pas arréter le 7 avril mais d'aller voir ce que ça donne. Très bonne idée, Les 3/4 qui gueulent ont ... Que d'la gueule... ils continueront pour certains
Citation :
C'est mignon , le Multi-Compteur degouté de ne pas pouvoir taper un ougah avec ses 8 comptes , histoire de démontrer sa " superiorité " ... 'Tain mais tu veux qu'il s'excuse de pas avoir a attendre un random qui met 10piges? qu'il s'excuse de payer de 9 compte (pas 10il pourrait faire 2groupe)pour en jouer la moitié? tsss...
Citation :
il y a un soucis dans la fréquence de nouveau contenue.
Seulement voila si le contenue a été torché si vite c'est aussi car le multi compte et la facilité à tout faire via un sacri est présente. Ben voyons ... T'es pas content de pas avoir trouvé le last de ton péki hier soir et tu viens accuser le multi compte ?
Citation :
-Je trouve cette MAJ, comme la plupart des MAJ bonne pour le jeu, mais devoir changer sa façon de jouer/ son build tout les 3/4 mois je comprend que sa énerve ( Personellement je suis Eca, donc pas vraiment toucher par cette MAJ), DOFUS me laisse toujours l'impression d'être en bêta, tout ces changement de Gameplay etc....
C'est comme sa sur les autres MMO ? Nan, dans les autres MMO ils écoutent -au minimum- les joueurs (quoi qu'en disent les daivs/comm's)
Citation :
Comme précisé au-dessus, finir un MMORPG c'est en avoir fait le tour (puisqu'il n'y a pas de fin à proprement parler). Ajouter du contenu c'est agrandir le cercle du jeu dont on doit faire le tour. Changer le gameplay c'est donner une autre vision du cercle, un autre moyen de le parcourir. Exact, et les deux ne se marient pas très bien desfois - sur dofus, pas de problème, du contenu tous les ans (genre 1boss/ans)
Citation :
Vous vous plaignez du manque d'évolution du jeu, mais vous voulez que le studio ne fasse pas ses MAJ ? Owii, excuse nous de vouloir du contenu et pas autres choses ... voir autres choses + du contenu
Citation :
Immaginez, vous venez d'abonner 8 comptes pour 6 mois ou 1 an, et vous ne pouvez en utiliser que 5 ? Quelle serait votre réaction. Est-il vraiment nécessaire de répondre
Et pourquoi sur les serveurs internatiaunaux ? Je suis sûr à 99% que si ça se faisait sur les francophones il y aurait un gros ultimatum pour vite arranger ça
Euh si les daivs feraient ça, ce serait plus un fofo off' ; mais une décheterie !
Citation :
Les fecas réduisent toujours autant avec cette mise à jour... Ah bon, faudra que tu m'expliques ton build
et la relance n'est pas un soucis avec immunité. C'est connu, immu/4tour
Après les boulets de feca qui lancent 4 armures en continue parce qu'ils sont pas foutu de connaitre les types de dégats des ennemis... c'est un choix, mais même ainsi ça laisse 5 tours sur 6 pour jouer avec des résistances hors norme.
Citation :
Car là on a 100% d'int + 50% de l'élément. Tandis qu'avec la MàJ on passe à 50% d'int +50% de l'élément. Enfin bon, c'est ce passage, et j'avoue que j'ai de la peine à le comprendre (des chiffres, je veux des chiffres )Cf mon calcul plus bas :<
[Modéré par Miho : Flood]

Calcul Féca:

Immunité: 2PA/1tour - 3PA/2tour mais pas 3PA/1tour
Armure: Un bl fais:
Citation :
1.Armure
2.Maitrise/science
3.Il frappe en réduisant 10! Olol² lé abuzé go nerf!!
4.Il perd son tour a immu

1.Armure
2.Maitrise/science
3.Il frappe en réduisant 10! Olol² lé abuzé go nerf!!
4.Il perd son tour a trêve

1.Armure
2.Maitrise/science
3.Il frappe en réduisant 10! Olol² lé abuzé go nerf!!
4.Il perd son tour a ... faire quoi ? Renvoi + Mise en garde (BL donc pas bouclier feca)
On passe nos premiers lvl en mangeant des milliers de K dans la bouffe ?
...
Ensuite sur le site on dit bien qu'il ne faut pas perdre des points dans d'autres carac et la on passe de 75%int 25%carac -> 50/50% ...

Mise en garde: Pff ... Pas de CaC s'naze !! On passe notre tour a faire quoi ? Bon ok faut mieux taper + faire mise en garde mais après pour faire damage on fait nuageuse ? Olol² lé abuzé go nerf!!

Glyphe agressif: Sert a rien, sert toujours à rien ! Nan sérieux ceux qui l'utilisaient continueront, les autres non !

Glyphe dégressif: Enfin, les fécas ont été alignés mais avec les restrictions des autres

Trêve: Je n'ai aucune opinion
Toujours la même chose, les combats HL sont inégaux, alors on nerf, sans penser au bas-level qui se prennent des nerfs sans rien avoir demandé.
Citation :
Publié par Informpro
Immunité: 2PA/1tour - 3PA/2tour mais pas 3PA/1tour
Armure: Un bl fais:
On passe nos premiers lvl en mangeant des milliers de K dans la bouffe ?
...
Ensuite sur le site on dit bien qu'il ne faut pas perdre des points dans d'autres carac et la on passe de 75%int 25%carac -> 50/50% ...

Mise en garde: Pff ... Pas de CaC s'naze !! On passe notre tour a faire quoi ? Bon ok faut mieux taper + faire mise en garde mais après pour faire damage on fait nuageuse ? Olol² lé abuzé go nerf!!

Glyphe agressif: Sert a rien, sert toujours à rien ! Nan sérieux ceux qui l'utilisaient continueront, les autres non !

Glyphe dégressif: Enfin, les fécas ont été alignés mais avec les restrictions des autres

Trêve: Je n'ai aucune opinion
Voilà l'exemple typique d'un joueur qui ne sait pas jouer et qui en plus n'a rien testé à la mise à jour.

Glyphe agressif est devenu un sort incontournable, soit pour les fecas intels soit pour les fecas dmg, et je parle même pas des fecas intel/dmg.
Les boucliers réduisent toujours autant pour les fecas intels, la formule a été revu, et les valeurs des boucliers augmentées.

Quand à ton inquiétude pour les fecas bas level, avec la réhausse de la vitalité le tour à vide ne sera pas un soucis. Mais oui ils vont manger un peu de pain tant qu'ils auront pas immunité (level 1), trop cruel de devoir manger du pain, tout le monde le fait, personne n'en ai mort.

Bref, je vais pas te donner un cours, mais tu représentes bien le kikoolol feca de base
Citation :
Publié par Yuyu
Bref, je vais pas te donner un cours, mais tu représentes bien le kikoolol feca de base
+1

Et j'ajouterai que pour que tu sois crédible, il faudrais que tu argumente sur l'inutilité de tes sorts. Et dire que le feca n'était pas au dessus du lot sur le rapport PVP/PVM pour justifier un ajustage. C'est de l'hypocrisie^^
Citation :
On passe nos premiers lvl en mangeant des milliers de K dans la bouffe ?
Sans vouloir paraitre le graukon que je suis... comment penses-tu que les autres font?

Juste comme ça? J'ai un Féca, c'est la classe la plus facile à monter. J'ai passé des niveaux entiers sur Moon (par exemple) sans jamais devoir avaler la moindre potion (mon Féca est alchi) et ce jusqu'au lvl 90+. En fait, du lvl 11 au lvl 90 et quelques, ma consommation de potions était anecdotique.

Actuellement, je joue Xélor. Grâce à un investissement largement supérieur je ne prends rien non plus grâce à contre, mais le contre possède une période de vide durant laquelle le Xélor est vulnérable.

Le principe du Féca est de se protéger, celui du Xélor est le retrait de PA? Certes, sauf que pour que le Xel arrive à retirer des PA à bas level, j'ai du le parcho. Il y a une marge entre "se protéger" et prendre 80 niveau sans perdre un seul point de vie, enfin je crois. Surtout que pour arriver à un tel résultat, le Féca n'a qu'à monter ses armures.

Je suis radicalement contre tout nerf qui fait chier à bas level, par principe. Mais désolé, je ne pense vraiment pas que la modification des armures va rendre le leveling d'un Féca plus difficile.
Citation :
Publié par Krys3000
Des fois, en trainant sur JoL, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à jouer avec UN seul compte et UN seul personnage.
Non non, je suis moi aussi joueur en mono compte ! Bon ok, j'ai un perso métier et un perso sur l'héroïque ...

J'aime bien les personnes qui menacent d'arrêter Dofus pour une MAJ ^^
Sa me fait marrer !

Il est vrais que niveau communication, AG est un peut juste, mais quand ils nous informent d'une nouvelle, ils se fond envoyer chier !!
Franchement, sa donne vachement envie de communiquer avec les joueurs ... surtout que la plupart parle bwork sur les forums (je ne dit pas sans fautes, hein, parce que moi je suis le premier a en faire ...)

Niveau extension là par contre ok, ils nous envoient des "friandises" de temps en temps, mais rien de bien pour renouveler le jeu ... un nouveau territoire serai bien plus agréable ... Biensur il ne faut pas confondre les remises a niveau (genre la 1.27) des friandises (genre les bandits) ...
Faut rappeler que la dernière extension date de plus d'un an et demi ...
Au fur et à mesure les progrès se voit et les problèmes des écaflips deviennent visible :
M**** j'ai pas assez de point pour monter tous ces bons sorts!

Sinon, le pvp devient équilibré (mention spéciale pour les sacris qui défoncent bien ) et de ce fait on ne peut que remercier Ankama
Citation :
Publié par Informpro
J'vais citer un petit peu tout
Puisque tu me cite, je vais donc te répondre.

Citation :
C'est juste la meilleure MAJ prévue depuis le début du jeu. Heu non, largement pas, ou alors tu ne joues pas depuis longtemps
Tu a déjà vu une MAJ qui réforme toutes les classes, modifie des concepts aussi ancestraux que les soins, les sacrifices, le tacle, l'IA des invocs et des monstres, l'élevage, la Forgemagie ?

Citation :
Les développeurs ont eu le courage de réformer en profondeur la quasi totalité des problèmes de gamme-play. En prime, on nous offre quelques friandises supplémentaires (quêtes d'alignement, dopeuls etc). Oui, et le problème et la: Dès friandises uniquement.
Tu souhaite quoi ? personnellement entre un donjon supplémentaire un rééquilibrage total du jeu, mon choix est vite fait.

Citation :
Evidement, un tel changement fait peur à ceux qui refusent d'évoluer (la peur, grand moteur de tous les mouvements réactionnaires !). Avoir peur, c'est ne pas avoir envie de recommencer a ré-apprendre/à monter un autre personnage ?
oui

Citation :
Les gesticulations puériles de quelques joueurs ne doit pas masquer l'immense majorité qui attend avec impatience un Dofus plus équilibré, des combats plus amusants où le risque existe encore un peu. L'immense majorité ? Laisse-moi rire ... ça me fait limite penser a un bras droit d'une secte qui dit que tout le monde attend que la secte se découvre au public
Je t'invite à relire les nombreux posts dénonçant les multiples abus que cette MAJ tente de régler. On peut argumenter sur les recettes appliquées, mais pas sur la nécessité de changer profondément le jeu. Les développeurs ont étés courageux contrairement aux quelques frileux qui refusent toute évolution.
Si on pouvait avoir la réponse d'un officiel car ça part dans tous les sens avec des gros bavardage bien creux

SI AG veut limiter le multicompte qu'ils le disent clairement ainsi que toutes les autres joyeusetés qu'ils nous réservent car franchement ça fait vraiment brouillon
Je vois pas trop l'intéret du topic en fait, hormis de dire : Regardez, moi et ma guilde on est super fort et on se barre c'est parce que des dev ne savent pas gérer leur jeu.

Citation :
/youbutsu 200 eca, ilookgoodinbora 200 cra, tanig 200 sac, arg 200 eni, mesoh-rny 200 enu, reduxxx 199 panda and slampig 19x iop.
et ouais, c'est tout mon grand ? :d

Pitoyable d'en arriver là, surtout que la maj n'est même pas sortie.

Hey mec si tu veut te barrer de dofus tu le fais, pas besoin de pondre un pavé pour te plaindre, parce qu'en fait t'es accro, voilà la raison.

Ding demi dieu sur un topic pourav, fail
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Je vois pas trop l'intéret du topic en fait, hormis de dire : Regardez, moi et ma guilde on est super fort et on se barre c'est parce que des dev ne savent pas gérer leur jeu.

Pitoyable d'en arriver là, surtout que la maj n'est même pas sortie.

Hey mec si tu veut te barrer de dofus tu le fais, pas besoin de pondre un pavé pour te plaindre.
Et qu'il y a des modifs tous les jours

Quitter un jeu pour un MàJ qui n'est même pas sortie, j'en pleure de rire encore \o/
Citation :
Publié par Peluche Lunaire
Et qu'il y a des modifs tous les jours

Quitter un jeu pour un MàJ qui n'est même pas sortie, j'en pleure de rire encore \o/
Oh mince , j'avais pas vue la bêta test ouverte , qui permet justement de tester ce nouveau mode . C'est vrais quel est sortie ce matin désoler


Sinon moi persso j'ai arrêter , pas seulement à cause de la maj mais en partie . Sa fessais plusieurs mois que je m'ennuyais sur ce jeu qui est a mon gout trop répétitif . Mais bon il y avais quelque bon moment en donjon , lorsque l'on arrivais à réunir les 8 clés pour l'équipe .

Seulement avec cette mis a jour , je ne suis même pas sur de géré un CM avec une équipe plus que correcte . Résulta des courses , ===> ennuie totale .
Citation :
Publié par Yuyu
En faite c'est simple, Ankama dans sa CGU ne précise à aucun moment précisement quel service ils ont l'obligation de fournir à leur client.

J'reviens juste sur ça.
Ce n'est pas parce qu'une information n'est pas dans le contrat, qu'elle n'est pas valide.
Il existe dans la loi, certaines "clauses" implicites.
Et il me semble justement, que le fait d'avoir pu accèder à plusieurs comptes pendant un moment, et de ne plus pouvoir le faire, c'est une sorte de clauses de contrat. Enfin, je pourrais pas dire exactement, ne m'y connaissant pas suffisamment.

Après, hormis ce cadre légal, il est juste à noter que la limitation à 5 comptes est juste dégueulasse pour les gens en possèdant plus.
Il n'est pas question ici de "le multi-compte c'est le mal, bien fait, hahaha", venir dire ça, c'est juste en profiter pour rajouter une couche à ce sujet, pour déverser un peu sa bile.
Objectivement, c'est effectivement du temps de jeu gâché par ankama, et c'est naze

En fait, je suis d'accord avec Youbutsu pour à peu prêt tout, sauf que la maj est à chier. Au contraire elle est très bien, elle va clairement dans le sens d'un jeu plus "dur" plus "tactique".

Par contre, dire que c'est une maj de contenu, c'est se fourrer les doigts dans l'fion jusqu'aux poumons \o/
C'est juste une modification majeure du gameplay, de certains principes de jeu, mais qui ne donnent pas accès à de nouveaux mobs, boss, items, possibilités d'améliorations de persos, etc.

Et oui, ne pas mettre de vraie maj de contenu pendant 2 ans, c'est n'imp, c'est effectivement ce qui nous a fait partir du jeu avec certaines personnes. Et poutant, on était à la base des clients plutôt "fidèles". Et le pire, dans tout ça, c'est que plein de joueurs font de même, chaque jour.
La stratégie de rameuter de nouveaux clients, c'est bien, mais à un moment, le marché arrive à saturation, faut savoir garder ses joueurs aussi
Et pour dofus 2.0, en tout cas pour ce qui nous concerne, moi et quelques amis, on ne reviendra pas, vu qu'on en a profité pour trouver un jeu qui nous convient beaucoup plus, et qui est beaucoup plus ... ludique, amusant, etc etc...
Et le pire c'est que je pense que ça doit être la même pour la plupart des joueurs partants de dofus :/


Bref : un truc clair : ankama doit se réveiller. Ou alors changer ses sources de revenu en créant des parcs d'attraction et chaines de restaurants
Citation :
Publié par Barby-FR
Oh mince , j'avais pas vue la bêta test ouverte , qui permet justement de tester ce nouveau mode . C'est vrais quel est sortie ce matin désoler
C'est sûr que la bêta de départ est identique à celle d'aujourd'hui et probablement celle qui sortira le 7 Avril. On se relit quand on poste Et on s'informe par la même occasion.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Par contre, dire que c'est une maj de contenu, c'est se fourrer les doigts dans l'fion jusqu'aux poumons \o/
C'est juste une modification majeure du gameplay, de certains principes de jeu, mais qui ne donnent pas accès à de nouveaux mobs, boss, items, possibilités d'améliorations de persos, etc.

Et oui, ne pas mettre de vraie maj de contenu pendant 2 ans, c'est n'imp, c'est effectivement ce qui nous a fait partir du jeu avec certaines personnes. Et poutant, on était à la base des clients plutôt "fidèles". Et le pire, dans tout ça, c'est que plein de joueurs font de même, chaque jour.

La stratégie de rameuter de nouveaux clients, c'est bien, mais à un moment, le marché arrive à saturation, faut savoir garder ses joueurs aussi
Et pour dofus 2.0, en tout cas pour ce qui nous concerne, moi et quelques amis, on ne reviendra pas, vu qu'on en a profité pour trouver un jeu qui nous convient beaucoup plus, et qui est beaucoup plus ... ludique, amusant, etc etc...
Et le pire c'est que je pense que ça doit être la même pour la plupart des joueurs partants de dofus :/


Bref : un truc clair : ankama doit se réveiller. Ou alors changer ses sources de revenu en créant des parcs d'attraction et chaines de restaurants
Idem pas de nouveaux donjon ni boss ni panos thl c'est se tirer une balle dans la tête

Je crois qu'ils se diversifient ^^

Attention aux croupions
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]

Y'a moyen de comprendre dans votre cerveau étriqué de joueur invétéré anti-casuals/naab/débutant/autre personne dite normale, que jouer sur une Beta depuis 4ans peux devenir chiant? ( Pardon, j'vais un peux loin j'pense.)

j'ai envie de dire " et alors ? " si certains trouvent sa chiant, ba qu'ils se cassent ( oups moi aussi je suis aller loin tiens ) ya la vrai vie ou d'autre jeux si dofus vous plais pas... cette maj est selon moi une bonne chose... ( pour l''auteur ) tu as 30ans? ba cool, tu vas pouvoir joeur comme une personne de 30ans, et non pas comme un goss de 7ans qui chati un scarieur pour killer le boss...

( Ps: J'étais pas au courant pour la bride 5 compte, scandaleux, du fait qu'il n'y à pas d'annonces derrière.)
+1 pour la bride des comtpes, pas funny pour eux.
Citation :
Publié par Zourga
|Si vous désirez vous exprimer en anglais, vous êtes prié de traduire votre message (ou au moins les grandes lignes) en français, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ne comprennent pas.|

[If you wanna write in English please translate at least a summary of what you're saying. That will show respect to those who don't understand.]
I am sorry but that is no longer possible. I'll explain why:

Citation :
Publié par Mithrael
Aller je réponds en anglais, le monsieur parle pas français...

I will not answer to your post 'cause somes have made it for me... As many post of JoL, this is just craps (for not saying Bullshit and be polite...)

I just wanna answer to the fact you will contact some newspaper.
You've to know that, in press, when you make accusations over something, the accused person has the legal right to produce an answer...
So, if I can advice you, be careful with what you will say when you will contact the papers...

Une traduction pour les autres? ^^ allé, temps qu'on est chaud

"Je ne vais pas répondre à ton post, d'autres l'ont fait pour moi. Comme beaucoup de post sur Jol, c'est encore du grand n'importe quoi...( pour ne pas dire de la merde et rester poli).
Je voulais juste réagir au fait que tu comptes contacter des journaux/magazines.
Avant tout, tu dois savoir que si tu émets des accusations dans la presse, l'accusé a un droit légale de réponse... Si je peux donc te donner un avis, soit donc prudent avec ce que tu vas dire à la presse..."
I'm not going to answer another post but this. Unfortunately I am forced to answer this in english since not even my first post did any justice. It was flawed in many ways and the translation was wrong. It made me look like an asshole.
For those of you who comprehend english, please, please take a look at this topic. You will realize that it's not about me my self in anyway like the first post aparantly made it look like.

http://www.impsvillage.com/forums/in...8&#entry783748

By translating this message I risk getting it wrong and I will get bashed even more. That is not the reason I am posting here.

What you posted here, Mithrael, is exactly what our community wants. We would finaly get answered and listened to. This is not a threat, it is our way of finaly getting recognized and attention.

Ok, our community manager called in sick and isnt abled to translate any information about beta server for us. It's been over 1 month now. No one at Ankama has told our community that she is sick and no one is answering our questions about this update. We have nothing to say about the update, well, anything actually. We have a section at our forums called "Developer Section" where ankama tells us to write down ideas and thoughts about the game and they will do the best they can to answer us. This section has been there for 4 years now and there is over 1000 topics (not kidding). Ankama havent answered even 1 of theese topics.

If we fill a complaint to support it will take us over a month to get an answer. 90% of the times we get it in french. We are an international community for crying out loud. We dont speak french?

"But this is a french game, what do you expect?"

When you advertise in english and offer your customers a game in english. You start 4 servers where french people even arent allowed to create characters, you expect as a customer to have some kind of support and translation covering theese updates. Often we do, but not even Kaoly have time to do all of this work all by her self.

It's been around a year ago since we started getting limited to 5 accounts. Some can only log 1. We had one of our most influent players (french/canadian) writing a ticket to support. 1 year later, still no answer.

Some of our players went berserk at our dofus forums. Asking why they were limited to accounts they payed for. We get no answers other then its for fraud. What does that mean? Why can't they explain it to us before we pay, or even after so it makes some sense. The problem here is not that we can not log our accounts, its the fact that we have paid for them and arent allowed to use them as we please. Sometimes they remove this restriction and several of the players subscribe their accounts again. Just as they do they get restricted again. How can you not realize our frustration?

Last year we were promised a new extension to the game, "Ice Continent". Many of the high level players looked forward to this alot. Then we hear nothing? It takes another 6 months and we hear about dofus 2.0 and how it will be released in February 09. Then we hear nothing. All of a sudden a new update shows up? One that lacks the content we've been promised and on top of it all it's a complete revision of several classes. Our translations might be wrong, what do we know? We have players translating this for us. Not Ankama. Ok, personaly it might be intresting. I don't like the sac changes but I could try it out. Do you honestly don't understand why we are getting frustrated?

When Ankama finaly translates something for us, it takes up to a week after it's been released. How can we speak our minds?

You have alot to say in this community. Ankama actually cares about their french customers but we are getting completely ignored.

Thanks for reading and hopefuly someone will do this message justice and translate it correct -.-.

Ps.
As for the name of this topic. "Dofus 1.7 Hah." is simply pointing out our frustration about everything thats gotten left out and ignored by us, the international community. I should have been intelligent enough to understand that several of you would missunderstand it. Afterall, our communities differences alot.

Thanks for the nice pms I've been getting. I got some of what I came for and I'm happy there are plenty of nice people here as well. I will take my time tomorrow to answer all of you.

Edit: I might add that the frustration about me losing 30 members of my guild is a way bigger issue then you might think. Blank is only 1 guild and the same is happening in every single high level guild on all 4 of our servers. That was the message I was trying to pass through.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés