Informpro |
Dernières publications

Parce que, comme ça a été dit maintes fois, à force de spam le "reset password", vous mettez le mail sur le fond de la pile, do... Lire la suite

Ça me fera rire si y'a un leak d'une liste d'email / infos / anciens mdm. Quis des comptes mod/mj :]?... Lire la suite
Ceux qui disent que c'est la faute des volés si AG hash mal, vous me pliez en deux de rire. Arrêtez le fanboy-isme et la mauva... Lire la suite
NighT et les autres, j'aimerai clarifier quelques points. On dit « hasher », pas crypter. Un cryptage est forcément révers... Lire la suite

La promesse de DDoS de la video c'était peut-être ça : spam support ! Bisou ankama, gg le heavy fail sur la tentative de dés... Lire la suite

Une petite recherche s'imposait. La vidéo semble être lié au site « ankamoune », qui selon une offre de recrutement trouvée se... Lire la suite
Si c'était vraiment des comptes si low, alors les "hackers" (cracker/pirate, parce que hacker = white hat) n'auraient eu AUCUN ... Lire la suite

BAMP FOR BOOBS. ( . Y . ) ah, ça marche ... BAMP FOR DEVS. Je dois prendre ça comme un non ? /followup... Lire la suite

Un petit récap des nouveaux ? (bamp for dev)... Lire la suite

Pour rire : ils ont réfléchi aux moyens techniques à mettre en oeuvre au moment de proposer un truc pareil :] ? Et puis tout si... Lire la suite

Donc ma candidature est en attente d'un développeur / sachant juger ma candidature ? :°... Lire la suite
Une vertu, oui je sais. Je sais aussi qu'on peut voir de deux manières un candidat qui fait des "bump" : 1) il est motivé 2) il... Lire la suite

Je parle bien des candidatures développeur (apparemment bien moins chargée, mais aussi apparemment bien plus importantes, vu le... Lire la suite
Un soucis de disponibilité ça pourrait vouloir dire que les places sont prises mais ... sur la fin de ma candidature ;o) ? Enfi... Lire la suite

Toutes les candidatures ont reçu réponse ?... Lire la suite
Jeux
Informpro joue à :
DOFUS (depuis 2004) |