gastonito

Dernières publications

RSS
4 April 2009 à 10:46 - Messages
Merci en tous cas de cette réponse rapide !(*%§(€%%AAAAARRRRRGH!!!!!!?%*$&%$)tant pis...... Lire la suite
4 April 2009 à 10:41 - Messages
Et pourquoi pas virer le retrait de pm au lvl 6 de momif ?sinon flou redevient un sort optionel alors qu'il prennait une vraie ... Lire la suite
3 April 2009 à 13:30 - Messages
je plussoye Dy catégoriquement !Augmenter la barre de sorts deplacable de 4 cases (2 me suffiraient ) pour la 1.27 !Visiblement... Lire la suite
3 April 2009 à 01:22 - Discussion
Salut à tous. Je poste ici une requête, il nous faut plus de cases de sort... En l'état actuel des choses, je suis obligé de ren... Lire la suite
29 March 2009 à 14:13 - Messages
Je trouve le débat passionant, les propositions sont bonnes et constructives, mais j'ai quand même très peu d'espoir sur leur m... Lire la suite
29 March 2009 à 14:06 - Messages
Bonjour à tous.Pour commencer, je voudrais rappeler que Blank est la plus grosse guilde du jeu et Youb une légende. Je ne pense... Lire la suite
2 February 2009 à 19:57 - Messages
SalutJe suis sous mac os et quand je double clic sur les .jar, rien ne se passe...quant à la console, elle me répond : Unable t... Lire la suite
idem que pour l'autre... rien ne se passe avec le core.jar non plus...... Lire la suite
2 February 2009 à 00:53 - Messages
Perso je joue un xel 9 pa de base pour taper aux armes à 5 pa et 10 pa de base pour les armes à 4 pa.Dépend donc de ton cac.de ... Lire la suite
2 February 2009 à 00:48 - Messages
29 January 2009 à 16:00 - Discussion
Salut à vous Joliens. Je viens solliciter votre aide et vos avis quant à mon stuff... Actuellement xel 178, je traîne encore en... Lire la suite

Jeux

gastonito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gastonito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gastonito n'a publié aucune critique de jeu.