gastonito |
Dernières publications

Merci en tous cas de cette réponse rapide !(*%§(€%%AAAAARRRRRGH!!!!!!?%*$&%$)tant pis...... Lire la suite

Et pourquoi pas virer le retrait de pm au lvl 6 de momif ?sinon flou redevient un sort optionel alors qu'il prennait une vraie ... Lire la suite

je plussoye Dy catégoriquement !Augmenter la barre de sorts deplacable de 4 cases (2 me suffiraient ) pour la 1.27 !Visiblement... Lire la suite

Salut à tous. Je poste ici une requête, il nous faut plus de cases de sort... En l'état actuel des choses, je suis obligé de ren... Lire la suite

Je trouve le débat passionant, les propositions sont bonnes et constructives, mais j'ai quand même très peu d'espoir sur leur m... Lire la suite

Bonjour à tous.Pour commencer, je voudrais rappeler que Blank est la plus grosse guilde du jeu et Youb une légende. Je ne pense... Lire la suite

SalutJe suis sous mac os et quand je double clic sur les .jar, rien ne se passe...quant à la console, elle me répond : Unable t... Lire la suite
idem que pour l'autre... rien ne se passe avec le core.jar non plus...... Lire la suite

Perso je joue un xel 9 pa de base pour taper aux armes à 5 pa et 10 pa de base pour les armes à 4 pa.Dépend donc de ton cac.de ... Lire la suite

je vais donc m'orienter vers un xel int/dom/eaumerci de votre aide... Lire la suite

Salut à vous Joliens. Je viens solliciter votre aide et vos avis quant à mon stuff... Actuellement xel 178, je traîne encore en... Lire la suite