Aller à la page... |
Mode 10PA ou pas? [Xelor,Enu,Sacri,Eni]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
Bhein eni +2PA et Xel +2PA ?
Ca fait 12PA nan ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le hubohu est rentable? Citation :
Et pis l'eni est pas encore lvl 111... D'autre idée? Merci! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien alors pour l'enu
La ceinture du dragoeuf ne vaudra jamais la vent du fait quelle ne donne pas de po peu de CC et peu de +dmg pour a peine 10 de chance supplementaires Le hubohu est tres rentable avec ses 4PA (si tu le met 8 ou 9PA grace au boost 3 coups de marteau) sa zone d'effet et ses gros degats + VdV Personnellement a ta place je prendrai un stuff 9PA jusqu'au sceau du roiss (apres le sceau du roiss je sais pas trop je ne dirai donc rien) Ca donnerait: Avant le sceau du roiss Abracaska Ancestral ou Chapeau du Mineur Sombre selon PvP/PvM (surtout le bonus PO est interessant) Corbacape Mastralis superbe cape question PO/chance/sagesse La Feuille de Printemps pour PO/chance/dmg Gelano fm PO ou PM ou encore chance Anneau du Dragon Cochon Sublime anneau Chance/agi/CC Ceinture des Vents Rien a redire PO/chance/sagesse/CC/dmg Protège-Tibias Ancestraux Bonne vita/chance/sagesse/dmg ou bien Bottes du Dragoeuf mon coeur balance entre les deux Marteau Hubohu Fm 85% avec 12PA c'est une vraie tuerie Apres je prendrai une Dragodinde Prune et Indigo ou un Atouin si tu cherche encore plus de dmg Cela donne +750 de vie avec les jets les plus pourris et en prenant l'abracasqua ancestral et la dinde) sinon en jet pourri avec le mineur sombre ca donnerai +600 En jet max cela donne +1100 en vita avec la dinde (on va en retirer 100 vu le fm du hubohu) donc approximativement +1000 +350 environ de chance (jprend des jets au milieu) (et j'ai la flemme de calculer pour tous les cas donc je prend comme reference l'abracaska) +185 sagesse sans cawotte avec les bottes AA c'est deja pas mal comme sagesse +36 dommages c'est pas extraordinaire mais j'ai jamais été fan du full lancer ce piece +6PO (7 si chapeau du mineur sombre) Et plein d'autres bonus sympas |
![]() |
|
|
Donc, si je comprend bien, tant que mon éni est pas 111 (pour 2PA d'office), on me conseille 9PA pour le nunu, histoire de taper 3fois au hubohu?
Pour la xel, ca a pas l'air important, c'est à moi de voir? Pour le sacri? Et pour l'eni plus tard? (En sachant que pas mal de baguette sont à 5PA PS: Pour le casque, j'ai acheté un Doro le Blak, n'est-il pas mieux que le AA ou mineur sombre? (En sachant que principalement, je xp et parfois drop, vu que le système de PVP ne m'a pas encore convaincu ![]() Merci de votre aide! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'eni si baguette 5 PA, 9 PA obligé. |
![]() |
|
|
Citation :
Doro le Blak A partir du moment ou tu joues multi tu peux très bien en mettre un sur ton énu, tu peux très bien te permettre le petit sacrifice de vita. Après à toi de voir. |
![]() |
|
|
Moisi peut etre, mais il a pas mal de sagesse:-)
Enfin, et sinon pour rajouter des PA, Gelano d'office? FM ou pas? Plutot cape fulgu ou ceinture? |
![]() |
|
|
Perso je joue un xel 9 pa de base pour taper aux armes à 5 pa et 10 pa de base pour les armes à 4 pa.
Dépend donc de ton cac. de ton style de jeu. de tes envies finalement... |
![]() |
|
|
Pour le marteau hubohu, le problème sera de monter une maîtrise avec non?
Faut-il la monter? (Alors que bon, c'est tendu niveau point de sort) ou laisser la maîtrise de la pelle en attendant le lvl pour la Pelle Rhon? PS: J'aime pas otomai ![]() |
![]() |
|
|
D'un autre coté, on parlait pas du xelor, vu qu'il est agi
On parlais de l'enu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|