[XELOR MULTI] [STUFF] quel stuff pour accompagner ma full Ougah ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous Joliens.
Je viens solliciter votre aide et vos avis quant à mon stuff...

Actuellement xel 178, je traîne encore en full chene mou + gelano PM + DD emeraude orchidée.
Cet équipement me permet d'être à 7 PM, 9 PA, environ 600 int, 300 force (dont 101 parcho) , 450 sag, 2100 vit + parcho 101 agi et chance
Je m'en sort donc très honorablement en pvp à la xyo ou la poolache et pas trop mal en pvm (bien que le ralentissement soit moyen...)

Concernant l'avenir, j'envisage donc une full Ougah, une cape fulgu pour les trois coups d'ougarteau, mais quid du reste ?

Axer eau/feu pour l'ougarteau ? terre/feu pour profiter des +dom de dingue sur ma poolache ? +dom tout court ? sachant qu'une trop grande baisse d'int nuira à ma momie ? Je suis dans le flou (pour un xelor c'est normal me direz vous...)

Je précise au passage que j'ai grande envie de m'essayer au multi pour profiter à fond de la palette de sort de ralentissement dont nous disposons, pour les armes à multiples lignes, pour surprendre, pour m'amuser, jouer différement tout ça...

Je précise aussi que j'ai un mac et donc pas axès a dofus calc parceque si tel était le cas je viendrais pas vous faire chi... avec mes questions !

Merci par avance à vous tous.
il existe aussi un calculateur sur dofux ou alors tu le fais toi même en prenant les formules de dofus.

Sinon dans une optique multi élément ma vision est la suivante

Citation :
Concernant l'avenir, j'envisage donc une full Ougah, une cape fulgu pour les trois coups d'ougarteau, mais quid du reste ?
Si tu n'as pas encore fait le craft de l'amu, je te conseil plutôt la tot ou alors moins cher la renouveau (voir printemps). Pour la simple est unique raison comme on le dit dans même pas 10-15 lvl tu vas devoir remplacer ton amu ougah par la kralamansion.

S'est une économie de kamas et de temps sur un item.

Ensuite je serais plutôt sous-bois en botte. Et pour l'anneau je trouve que le roissingue a toujours sa place.

Citation :
Axer eau/feu pour l'ougarteau ?
en fonction de ton parchotage, de tes % dmg et aussi des autres élément qui compose ton build. Je te conseil fortement de calculer à plusieurs reprise si faire une FM élément sur le cac est très utile, si s'est pour perdre en dégât autant le garder neutre, si s'est un gain mini (genre 20 pdv en plus sur le jet max) s'est beaucoup de kamas (ou de temps au dragoeuf) pour rien au final.

Citation :
terre/feu pour profiter des +dom de dingue sur ma poolache ?
Possible en gardant certain items CM, par contre je pense pas qu'on reste dans un build multi élément et si tu vire le cac ougah y a aussi de forte chance que tu ne fais pas la coiffe (donc tu garde CM) dans ce cas la reste que la ceinture ougah . En gros autant rester en CM après faudrait que tu dis à quoi tu avais pensé.

Citation :
sachant qu'une trop grande baisse d'int nuira à ma momie ?
on peut aussi oublier le sort et monter contre et aveu (5 - 6).

Citation :
pour les armes à multiples lignes
y a la hache zoth dont certain xelor la joue 13 pa de base mais d'un avis perso on est plutôt sur du ralentisseur, après je ne cache pas que j'ai toujours preferé un cac VDV, mais dans ce cas s'est toujours la même chose tu perds en intel donc sur les effets du sort momie.
Tu envisagess ventouse ?

Ougarteau feu / eau, la ougah est à prendre si tu n'envisages pas de ventouse :

Ougamulette
Anneau blitéré Gelano pm
Bottines des sous-bois
Puissante cape fulgurante
Ougature
Ougalurette
Ougarteau
Dragodinde prune et emeraude

Comme ça tu as : 12 PA - 6 PM - 4 PO - 180 % Dommages - 65 Dommages - 3000 Vitalité - 190 Chance - 140 Intelligence - 800 Sagesse si t'as tout mis dedans.

Tu peux toujours mettre 301 en intelligence et le reste en sagesse.

Poolache :

Ton stuff actuel convient.
Message roleplay
Juste, par rapport au stuff énoncé si dessus, ça donnerais du marteaux Ougah x3, mais 1 frappe tape du combien ? pour l'instant je n'ai pas le niveau, je suis en full meu, gelano exo pm, marteau vigie pirate (x3 aussi donc), dragodinde Ivoire Pourpre.
Quels sorts monter en parallèle ? (Par rapport aux sorts d'éléments, du style frappe xélor pour terre, horloge pour eau, etc.)
Les stats que tu a énoncés sont ils avec le parchotage ou sans ?
Je suis plus axé PvM, est-ce que le stuff change ?
Merci d'avance

Mocka
Rykke Errel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés