Lapino

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit problème avec le lapino de mon eniripsa.

Alors je joue en double -compte iop 102 eni 63.
Cette après midi, je decide d'arreter un peu de l'xp et donc le test pour allez faire un petit donjon. Jusque la pas de problème, et la j'invo mon lapino.

Et chaque salle c'était le même problème, le lapino lance lapino boost sur mon iop! Un iop avec +3 de soin , ça sert a quoi

Donc je voulait savoir si ça vous arrivai aussi et si ankama était au courant de ce "bug" .
J'ai monter Lapino lv6 sur ma nini, c'est un vrai tueur ce lapin, il a vraiment une excellente IA, il fait son boost toujours sur ma nini même si il est coller à quelqu'un d'autres. Bref, j'ai franchement pas à m'en plaindre, surtout que c'est vraiment roxxant en pvp ces petites merdes là \o/

Est ce que le level agirait sur l'IA ? ça serait vraiment bizarre mais bon, Ankama sont les rois pour faire des IAàlakon.

EDIT : Up Baron \o/ Tchuss Banneretoutlaid
Les lapino bug bien.

Sinon sur la Bêta sur l'IA ils étaient abusé, il lançais les soins sur le nini et courraient le plus loin possible bref le nini était injouable !

Sinon je doute que l'IA évolue selon le niveau mais à tester on ne sais jamais ! (:
Je crois que mon lapino à moi est très très con, en combat à plusieurs il boost tout le monde, sauf moi, et quand je suis seul, il passe son tour sans rien faire ...

Cela dit, sur la beta, l'IA est parfaite, il faudra attendre un peu
Ouais d'ailleurs le Lapino level 6 il est bien gentil mais il soigne pas mal, il tacle, il s'invoque tous les tours et surtout il a au moins 150pv qui font que vouloir les tuer c'est y passer pas mal de PA. :/

Je sais bien qu'il valait pas grand chose avant mais là il est un poil trop puissant pour une invoc de soutien en PvP quoi.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ouais d'ailleurs le Lapino level 6 il est bien gentil mais il soigne pas mal, il tacle, il s'invoque tous les tours et surtout il a au moins 150pv qui font que vouloir les tuer c'est y passer pas mal de PA. :/

Je sais bien qu'il valait pas grand chose avant mais là il est un poil trop puissant pour une invoc de soutien en PvP quoi.
Perso, j'ai monter le Lapino pour comblé le manque de soin sur ma Nini qui joue +Do. C'est vrai qu'il est busé de part son tacle (holol tacle un tronknyde x_x) et ses jolies petits soins au lv6, surtout que les panos THL filent pas mal de +CA, bref sur un Eni soin ça devient vite du grand n'importe quoi.

Mais pour sa défense, on peut dire qu'il peut permettre à des Enis de jouer atypique : Air , Eau ou encore Terre. Donc bon, dur de l'équilibré, il y a déjà tellement peu d'Eni atypique =/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés