Rammchtor

Dernières publications

RSS
14 October 2009 à 13:23 - Messages
2 September 2009 à 16:44 - Messages
Comme déjà dit, la vidéo se limite à prendre les gens pour des cons. Ne vaut pas le coup de voir les autres.... Lire la suite
5 July 2009 à 22:49 - Messages
Le movie maker bug souvent, télécharger movie maker 2 si ce n'est pas déjà fait. Il me semble qu'il bug moins.... Lire la suite
22 June 2009 à 11:39 - Messages
Je trouve que pour un modérateur, il fait beaucoup de fautes. :)Aucun sous entendu...... Lire la suite
15 June 2009 à 15:04 - Messages
D'un coté, le phœnix d'astrub est là sans devoir l'être. Il me semble que à la base il était implanté dans une bêta, mais qu'il... Lire la suite
10 June 2009 à 21:49 - Messages
Cool, osef.Sinon, pour le manque d'events je suis d'accord. Cependant, elles ne doivent pas être effectuées pour pallier le man... Lire la suite
8 June 2009 à 13:05 - Messages
Du coup, ça changera pas grand chose vu l'ambiance actuelle.... Lire la suite
8 June 2009 à 09:02 - Messages
Avast n'est pas un très bon antivirus, changes en tu sera beaucoup mieux protégé.... Lire la suite
7 June 2009 à 23:18 - Messages
Si, la perte de Pa est esquivable.C'est lait de bambou pour se debuff ;)... Lire la suite
Je sais, j'avais bien compris que tu parlais de ton pandamule qui servait a vulner et debuff ton xelsagkikoo. Mais si tu veux d... Lire la suite
3 June 2009 à 07:03 - Messages
Sans doutes, mais il ne faut pas être un gugusse qui va hurler au zaap d'astrub "Achet kododio urgen §"... Quand vous avez un v... Lire la suite

Jeux

Rammchtor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Rammchtor n'a publié aucune critique de jeu.