[Fantôme][Nerf map!]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonjour à tous,

Je fais ce post pour débattre de l'utilité de l'état fantôme...

Okay apparemment les dev's kiffent les fantômes!

Mais je ne comprend pas pourquoi quand on crève en map en aggro astrub (ou contre un piou ) on a un phénix juste à côté et à amakna on doit parcourir 10 maps?

Je sais ça peut paraître un peu con mais j'aimerais avoir votre avis sur cela ^^?

PS: dsl trop crevé pour faire un post digne de ce nom x)
Le phénix est proche a astrub pour appâter les nouveaux joueurs a s'abonner a dofus: On leur donne l'image d'un jeux facile mais lorsque qu'on découvre le jeux on se rend compte qu'il faut parcourir 10 map a la place de 1 avant :s
Quel complot !
Citation :
Publié par Ley[SH]
Le phénix est proche a astrub pour appâter les nouveaux joueurs a s'abonner a dofus: On leur donne l'image d'un jeux facile mais lorsque qu'on découvre le jeux on se rend compte qu'il faut parcourir 10 map a la place de 1 avant :s
Quel complot !
En même temps, un vrai débutant qui ne s'est jamais abo, il doit pas tourner beaucoup + haut que le lvl 50... il en faut, des défaites en PVE à ce niveau pour arriver à 0 en énergie ! (encore + depuis 1.27 et la récupération plus importante en période de déco)

Donc qqun qui mourrait aussi souvent que ça, je ne pense pas que le jeu lui semblerait tellement facile simplement parce qu'il peut resu facilement...
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Heu c'est pas les dev's qu'ont imposé cette map comme une soit disant "map a aggro" (je deteste ce genre de truc), c'est les joueurs qui se sont reuni spontanément sur celle ci, surement a cause de son emplacement ( surement a cause du phenix)
[Apres, connaissant la communautée dofusienne, tu met l'emplacement du phenix a l'opposé d'astrub, ça ne changera pas, cette map restera une map d'aggro, mais qui sera loin du phenix...]
Citation :
Publié par eikachi
ben un ponay et hop l'énergie descend vite
" é lu, pk t 1 cheval ? rpd ptn!! pffff tu t la pete grav, men fou mwa jme transformeré en boss du jeu ultim!"
oué é le pir cke c vré dc bn ^^^^^^^^^^^^^

Non, mais sérieusement, le jeu est déjà assez facile ainsi . Vous allez pas commencer à vous plaindre de ça . Sinon j'peux m'y mettre ; Ouai ! Pour devenir alchi' on doit aller voir plusieurs Pnj ! Go go nerf' ! Faudrait juste mettre un Pnj ! Ca serait plus facile .. Plzzzzzzzzz

Ouai ? Mais non ..
5minutes +5 minutes +...ça finit par faire beaucoup.
En plus c'est long , c'est chiant , et on peut pas faire grand chose à coté.
Vraiment les pires c'est Amakna/pandala/oto , sont vachements loins
Citation :
Publié par Mizouki56
Comme si c'était la fin du monde de perdre 5 minutes IG quoi ^^'
J'dis pas ça; chui pas à 5 min près ><.

Le truc c'est que je vois pas l'intérêt d'être fantôme^^.
Message supprimé par son auteur.
D'un coté, le phœnix d'astrub est là sans devoir l'être. Il me semble que à la base il était implanté dans une bêta, mais qu'il n'a pas été enlevé dans la version finale...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mage-noir
Sinon, deviens prêtre.
Etant prêtre je peux te dire que je n'ai pas la capacité de me ressuciter lorsque je suis une tombe.

Sinon c'est vrai que c'est assez chiant mais bon... Ca a pas franchement d'importance, si?

.L
Citation :
Publié par Kothin
L'intérêt c'est de ne pas systématiser l'abandon en combat. Le joueur se dira peut-être "ah ça va être chiant, je vais être fantôme pendant trois plombes".
Yep ça joue aussi, ça favorise les gens se faisant agresser par des mobs à serrer les dents et faire le combat plutôt que de se dire, Pfff j'vais pas réussir j'abandonne.
C'est vrai que quand tu te fais agresser au fungus et que ta Team peut pas passer, tu dois faire le combat et serrer les dents... (dure dure si lvl 700-1200 le groupe en solo)

A part faire perdre du temps le fait d'être fantôme ne me fait ni chaud, ni froid suffit juste de pas trop agresser de perco, surtout à thl, et de déco dans une taverne.
Et là miracle en 2-3 jours, si t'es pas mort entre temps, tu seras plus fantôme comme ça.

Après si tu joues le kamikaze sur les perco et que tu perds souvent (tous le temps) en pvp/pvm, soit tu arrêtes , soit tu deviens pote avec un bonne alchimiste.
Citation :
Joue sur l'héroique, t'auras plus ce problème
Just love.

Sinon, suffit de pas mourir :] Après, y a pas d'endroits où le phénix est plus loin, tu réapparais toujours à la même distance hormis astrub/wabb'.

Perso ce que je regrette c'est : impossibilité pour le fantome d'utiliser une popo rappel/zaap. Ouais, c'est con, mais perso j'aimerais bien renvoyer viteuf' le fantome de ma sramette au zaap de ma guilde, ce serait sympa pour quelques délires. Vu qu'elle est morte à sidimote, j'ai la flemme violent de faire la route o_O"
Et lenteur du fantome. Si au moins on s'déplaçait à la vitesse normale x_X"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés