[Fantôme][Nerf map!]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lelok
Etant prêtre je peux te dire que je n'ai pas la capacité de me ressuciter lorsque je suis une tombe.

Sinon c'est vrai que c'est assez chiant mais bon... Ca a pas franchement d'importance, si?

.L
Ah? J'ai toujours cru le contraire. Autant pour moi. :x

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Augmenter la vitesse de déplacement du fantôme serait déja un grand pas en avant, je crois.

Oui ça serait déjà pas mal, à ce moment la, aucune nerf de map(s).
Sinon, on augmente pas la vitesse du fantôme mais on raccourcie la durée de déplacement (Passer de 10 maps, à 5 maps).

C'est quand même vachement chiant de devoir se taper le trajet à chaque fois.

Citation :
Joue sur l'héroique, t'auras plus ce problème
Par contre, évite d'aggro des neutres :hap:
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Augmenter la vitesse de déplacement du fantôme serait déja un grand pas en avant, je crois.
bonne idée... mais ce n'est pas fait exprès, par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
J'trouve ça chiant moi, de devoir commencer avec zéro kamas... C'est vrai, on met plein de temps à en avoir. Alors j'propose que chacun commence avec 10M, ce serait moins long comme ça.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites?

faut pas abuser quand meme . On parle pas de kamas la
Citation :
Publié par Kothin
J'trouve ça chiant moi, de devoir commencer avec zéro kamas... C'est vrai, on met plein de temps à en avoir. Alors j'propose que chacun commence avec 10M, ce serait moins long comme ça.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Le plussain

Etre fantôme existe depuis le début j'vois pas pourquoi on changererait ça surtout pour une personne qui s'en plaint en 8 ans...

.L
très drôle ce tread !

Oui non mais supprimons l'état fantôme c'est chiant quoi de se taper 15 maps en volant au ralentis. Du coup plus de malus pour les morts a répétition supprimons l'énergie du coup.
Ha et on enléve les PV au passage c'est chiant de devoir manger du pain ou s'asseoir.
Puis pour éviter de prendre des coups sur son perso on vas faire combattre autre choses a la place , pourquoi pas des mobs qu'on capturerais d'une manière ou d'une autre par exemple , je sais pas moi , en leurs lançant des balles rouges et blanches ?

Citation :
Publié par Lelok
Etant prêtre je peux te dire que je n'ai pas la capacité de me ressuciter lorsque je suis une tombe.
Pareil et je trouve ça bien dommage ; ça serait pas mal que pour la 60ème/ 80ème quête d'alignement on aquiert la capacité de se ressussité avec une potion spéciale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés