Souillure et l'Esquive pa

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'aimerais savoir si les pertes de pa du sort Souillure de nos cher pandawa bien adorer est toucher par la formule d'esquive pa ou non?

car a plusieurs reprise, a chaque fois que je lance se sort pour me debuff et que je sort le jet - 4 pa, le plus souvent je me retrouve a 2 3 pa maximum même avec mes 198%
pourtant le panda n'en a que 80% :s

1er cas : la formule est appliquer au sort mais il arrive quand même a retiré bcp de pa (ce qui n'est as mon but ^^)
2eme cas : la formule n'est pas appliquer car c'est pas un sort de retrait a la base ce qui explique les pertes engendré par ce dernier !
Ce sont les fameuses bornes de 10% qui empêchent d'esquiver n'importe quelle perte de PA ou qui font que ralentissement ne vire aucun PA sur un pourcentage d'esquive négatif.

Be happy \0/ !
Citation :
Publié par crano[BRU]
Pour ma part, j'ai trouver que pour légumiser un mobs (branche invo au CM ou encore le moon) le panda avec souillure levels 6 était d'une efficacité a toute épreuve.
du coup cela engendre un abus en pvp non? vu que c'est impossible d'esquiver les pa
Citation :
Publié par Rammchtor
Si, la perte de Pa est esquivable.

C'est lait de bambou pour se debuff
marche pas sur allié
Citation :
Publié par Rammchtor
Je sais, j'avais bien compris que tu parlais de ton pandamule qui servait a vulner et debuff ton xelsagkikoo. Mais si tu veux debuff les alliés, utilise un sadi
je m'attendez a un truc plus intelligent de ta part :/
118% de base +80%
tes sur raval t'a qu'a me defier pour voir

sinon ce que j'evoque c'est que se sort n'a pas l'air d'etre touché par la nouvelle formule vu qu'il retire un peut "trop de pa" quand il on retire sur tout type d'esquive :/

j'ai fait ce constat avec mon "pandamule" c'est bien ca ton terme? on fesant le dj fungs et on me retrouvant a chaque fois a 2 ou 3 pa car le debuff sort jamais..
Citation :
Publié par Rammchtor
Je sais, j'avais bien compris que tu parlais de ton pandamule qui servait a vulner et debuff ton xelsagkikoo. Mais si tu veux debuff les alliés, utilise un sadi
Alors quand un xélor est sagesse, il est kikoo ? Bizarre comme point de vue.
Enfin je vais pas m'attarder là-dessus tellement c'est débile.

Pour en revenir au sujet initial, pareil j'ai constaté la même chose, j'arrive à retirer beaucoup de Pa avec mon pandamuleaussikikoo.

Par contre aucune idée si souillure est touchée par la nouvelle formule.
Citation :
Publié par Rammchtor
c'est constructif comme reponse ca...
pour l'auteur du post je dis: merci la maj de m**** pour l'esquive des PA/PM! tu n'y peux rien c'est comme ca
Citation :
Publié par Xelus
du coup cela engendre un abus en pvp non? vu que c'est impossible d'esquiver les pa
Kampai !

La perte de PA est bien esquivable... enfin les mobs y arrivent (pourtant j'atteins un joli 124 %)... mais il est indéniable que 4 PA ça fait lourd pour peu que tu t'acharnes à lancer en boucle en espérant le débuff et que tu ne tombes que sur du retrait PA.

Bien qu'en opposition avec Rammchtor sur la forme, je suis d'accord avec lui sur le fond... Souillure c'est quand même pas le sort à privilégier pour le débuff allié...
Jouant panda, il m'arrive régulièrement que mes PA enlevés soient esquivés.

Et de plus, pour un sort qui a 25% de chance d'enlever des PA, qui se joue uniquement au CàC, je n'arrive pas à saisir l'abus.

Et pour avoir été panda sagesse full soutien, j'enlevais bien plus facilement des PA avec 120% d'esquive qu'avec mes 60% d'esquive actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés