Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai aujourd'hui été contacté par un modérateur, amené en [5,-6] dans la prison du chateau d'Amakna.

Il m'a expliquer que j'avais déjà reçu un avertissement du support sur le sujet, je n'ai rien reçu.

Il m'a ensuite expliqué les fait, comme quoi j'ai agresser une personne 2 fois dans la même journée, régulièrement mais pas quotidiennement pour autant, en qualifiant ça d'anti-jeu.
Je lui ai expliqué que j'agissais dans les limites instaurées dans le cadre du jeu, mais apparement, ce qu'il condamnait ce n'était pas mes actes mais ma volonté de nuire au joueur qui semblait motivé ceux-ci.

J'ai insister plusieurs fois pour avoir des preuves, des faits, un truc de concret quoi, rien je parlais avec un mur et il esquivait toujours la question.

Est-ce un abus de pouvoir ou suis-je réellement en tord d'agresser cette personne qui sort ses ailes et viens se plaindre des conséquences ? Car là, j'ai un sérieux doute.

Quelques screens, de mauvaise qualité certes :

http://img188.imageshack.us/i/lolmodo5.png/
http://img34.imageshack.us/i/lolmodo2.png/

Merci.
C'est tellement nimp, ce faire modérer pour une agression d'un perso qui part en krala.

Ca résume bien cette merde de traque mise en place, maintenant on devra se faire modérer à chaque foi qu'on agresse quelqu'un occupé à faire autre chose, mais qui profite des bonus en ayant les ailes activer.

M'enfin c'est ce que j'ai compris parmis les screen.
étrange

Personellement les modérateurs se croivent souvent tout dur quand ils ont leur avatar de 1M12 avec des yeux rouges §§§

J'évitrai de me prononcé je ne serai pas objectif sur eux
Citation :
Publié par Serifas
Personellement les modérateurs se croivent
* croient Désolé, c'était trop tentant

Euh, normalement, un modérateur écrit en rouge pour être crédible, non ? Surtout que ton comportement respecte la charte :/
C'est ce que je reproche à la modération actuelle du jeu. Un ami a également eu affaire à un modo dans le cas où il a agro un mec toute la journée qui venait de l'insulter plus que gratuitement. Le fait est là, pour faire prendre conscience au joueur de l'infraction qu'il a commise, le modérateur doit absolument expliquer la raison de cette sanction. Si besoin est, le modérateur ne doit pas hésiter à se référer régulièrement à la charte de Dofus.

Dans ce cas, il est absolument certain que le modérateur qui t'a contacté est un proche du ladite victime, sans quoi, il n'aurait pas esquivé tes questions. C'est vraiment flagrant là, il avance des arguments sans même en dévoiler la nature. De surcroît, le PvP fait partie intégrante du jeu, que le joueur que tu as agressé le veuille ou pas, il active ses ailes, il assume.

Enfin, je te conseille de ne pas hésiter à contacter le support, car ces derniers temps, il s'est grandement amélioré, il est vraiment à l'écoute des joueurs. Une campagne de recrutements de modérateurs a été mise en place, ce n'est donc pas ce qu'il va manquer dans les prochains mois.

Grossier Merle.
Un random joueur ne m'aurais pas envoyer en prison, et n'aurais pas le skin de l'espèce de lion devant le kanojedo.

Ce que je voudrais savoir, c'est si je il peut aller plus loin à supposer que je continue ?
(Ah, et où se trouvent les avertissements ?)

Edit: Ah ouais j'ai un averto, lol quoi oO
Citation :
Publié par RockThisShit
Un random joueur ne m'aurais pas envoyer en prison, et n'aurais pas le skin de l'espèce de lion devant le kanojedo.

Ce que je voudrais savoir, c'est si je il peut aller plus loin à supposer que je continue ?
(Ah, et où se trouvent les avertissements ?)
Contacte le support et dénonce-le pour copinage . Il ne pourra plus modérer

Pour les avertissement, c'est dans la boîte mail que t'as associé à ton compte Dofus .
La meilleure chose a faire est de demander des explication au support.Si en effet tu na pas respecter x chose, ils te le diront (car j'ai lu dans tes screen que c'était inscrit dans ton dossier) sinon,ils avertiront le fameux modo pour lui demander sa version (bah oui.....).
Moi le modérateur quand il ma parlé en privé c'est en noir et pour me contacté il ma mp

Je vois pas votre délire avec le rouge là , c'est pour les annonces le rouge
Bon, moi j'aimerai bien le nom du modo en mp pour voir si c'en est vraiment un en utilisant mes contacts .

Parce que là quand même j'ai de sacrés doutes.

1) C'est une map normale, il y parle en noir... ça déjà ils ne le font pas.
2) Les modérateurs ne règlent les comptes avec les joueurs que dans la prison d'Astrub.
3) Avait-il un skin de gardien du Kanojedo ? ou était-il invisible ou avait-il un skin de classe ?
4) Agresser une personne deux fois dans une journée n'est pas passible de ban pour anti-jeu, ce nombre ne nuit pas assez au joueur pour entrer dans cette catégorie.

Enfin bref sur le screen que tu donnes on ne voit pas assez de choses pour en déduire quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Bon, moi j'aimerai bien le nom du modo en mp pour voir si c'en est vraiment un en utilisant mes contacts .

Parce que là quand même j'ai de sacrés doutes.

1) C'est une map normale, il y parle en noir... ça déjà ils ne le font pas.
2) Les modérateurs ne règlent les comptes avec les joueurs que dans la prison d'Astrub. Il a pourtant dit que c'était une prison.
3) Avait-il un skin de gardien du Kanojedo ? ou était-il invisible ou avait-il un skin de classe ? ça je suis sûr, il l'as dit, il avait son skin de modo.
4) Agresser une personne deux fois dans une journée n'est pas passible de ban pour anti-jeu, ce nombre ne nuit pas assez au joueur pour entrer dans cette catégorie. Si le modo est le meilleur pote du joueur en question?

Enfin bref sur le screen que tu donnes on ne voit pas assez de choses pour en déduire quoi que ce soit... En effet, plus d'info ne seraient pas de refus .

Sinon, parler en noir tant qu'il n'y a personne sur la map je vois pas où est le problème.

EDIT : Voilà pour appuyer ce que je t'ai dit.
Citation :
Citation :
3) Avait-il un skin de gardien du Kanojedo ? ou était-il invisible ou avait-il un skin de classe ?
4) Agresser une personne deux fois dans une journée n'est pas passible de ban pour anti-jeu, ce nombre ne nuit pas assez au joueur pour entrer dans cette catégorie.

Oui il avait le skin du gardien, ça ne fait pas de doute, c'était un modérateur.
Et il m'a clairement dit que "outre le nombre d'agression, ce qu'il condamnait c'était ma volonté de nuire au joueur", comme quoi avec de la volonté tout est possible.

Edit pour au dessus : En gros j'agro régulièrement quelqu'un, 2 fois par jour au maximum.
Oui, nous ne sommes pas amis, il sort allègrement ses ailes, je ne me prive donc pas.
Il a les moyens de se défendre (en fait c'est le lolsadi des 48 et ses 7 comptes), mais préfère screen et envoyer tous ça à son pote.
Citation :
Ben justement c'est une conversation privé qui se doit d'être faite dans le lieu prévu pour cela.
Ce que tu comprends pas, c'est que quand on sort de la prison, on garde l'historique de la conversation. Il a screené quand il est sorti, c'est tout.
Personellement pour mes events les modérateurs me parlent en rouge.

Et là je vois un modérateur qui ne fait pas bien son boulot, selon moi. Il est un peu moqueur sur ses paroles, je trouve ça inadmissible venu d'une personne qui doit respecter les joueurs. (m'enfin je vois le mal partout aussi...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés