Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi tu te fais chier a poster ici, ( j'ai rien contre JoL mais c'est pas le support dofus ). Si tu es sur de ne pas etre en tord et de ne pas aggresser plus de 2 fois par jour, bah tu fais un ticket au support pour savoir quoi et tu parles du modo.

Si tu es en tort, ils t'avertiront de pas recommencer a aggro, si tu as rien a te reprocher et que c'est le modo qui a craqué, bah il pourra dire adios a son statu de modo.

De toute facon modo dofus olol quoi, des petits merdeux qui se font matter la gueule a longueur de journée et qui ont trouvé que ca pour s'affirmer.
Citation :
Publié par Gink
Ce que tu comprends pas, c'est que quand on sort de la prison, on garde l'historique de la conversation. Il a screené quand il est sorti, c'est tout.
Oui, je n'ai pas pensé à ça vu le screen qu'il a posté

Citation :
Publié par Mamat
De toute facon modo dofus olol quoi, des petits merdeux qui se font matter la gueule a longueur de journée et qui ont trouvé que ca pour s'affirmer.
Je rentre pas dans ce schéma et pourtant j'ai été modo dofus, et je n'ai pas croisé un seul modo comme tu le décris alors stop dire des conneries quand t'es pas au courant
Citation :
Publié par citrow
y'a pas de dénonciation à faire ici, on est pas là pour juger, et comme ça à été dit, le mieux est de laisser faire le support.
Venir dénoncer le problème ici permet d'être certain d'empêcher le studio d'étouffer l'affaire

Donc c'est effectivement une bonne idée.

Apres le studio n'est pas responsable des actes isolés des modo ils ne peuvent pas les surveiller en permanence. J'espère que tu as contacté le support pour gérer la chose.

Enfin on se rassure des nouveaux modo arrivent
Non, je joue sur Pouchecot.
J'ai édité les screens afin qu'ils soient un peu plus lisibles.
J'écris également en ce moment même un message destiné au support, mais l'avertissement que j'ai reçu me met un doute "Raison : Anti-jeu : vous avez nuit volontairement au jeu des autres joueurs.".

Dans la même veine, et puisqu'il me semble qu'on parle de la même personne.
Est-il normal qu'un 48 au lieu de régler ses soucis par lui-même menace d'utiliser ses rapports amicaux avec Sylfaen et autres afin de faire bannir les personnes avec qui il est en "guerre" ?
(T'es pas le premier qui te plains de lui, un ami qui a des ennuis avec cette personne est venu m'en faire part y'a trois jours encore. J'ai bien ri en lui disant de se tenir à carreaux histoire qu'on ait rien à lui reprocher, mais de là à ce qu'il arrive vraiment à manipuler son monde.. o_o)
/me se gausse de l'ambiance à la "Dallas" qui prime sur son serveur :')
Citation :
Publié par azarre
Venir dénoncer le problème ici permet d'être certain d'empêcher le studio d'étouffer l'affaire
En même temps, il faut s'ennuyer pas mal pour appeler ça une affaire, non ? ^^

Citation :
Publié par RockThisShit
mais l'avertissement que j'ai reçu me met un doute "Raison : Anti-jeu : vous avez nuit volontairement au jeu des autres joueurs.".
Citation :
Publié par RockThisShit
Edit pour au dessus : En gros j'agro régulièrement quelqu'un, 2 fois par jour au maximum.
Oui, nous ne sommes pas amis, il sort allègrement ses ailes, je ne me prive donc pas.
Ben... Tu sembles donc vouloir volontairement nuire à son jeu. A partir de là, qu'un modo viennent t'avertir... Si tu agresses tous les jours un joueur, c'est normal qu'il puisse contacter un modo pour ça (le problème en général est que c'est presque impossible d'en contacter un, mais ça, c'est une autre histoire...) Après le modo t'avertit, le support t'avertit... Les modérateurs sont là pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions, alors s'il t'a juste averti, c'est assez dans son rôle.

Tu as reçu une sanction quelconque ?
Personellement je trouve ces situation plutôt anormales un modérateur est sensée ne pas prendre parti pourtant il m'est déjà arrivé de me faire mp en rouge ( ils écrivent en rouge meme en mp normalement ) pour avoir volée la place assise a quelqu'un du zaap donc bon ces situation arrive malheureusement assez souvent et j'espère que quelqu'un va s'en rendre compte un jour.
Citation :
Publié par ElfeRaleur
En même temps, il faut s'ennuyer pas mal pour appeler ça une affaire, non ? ^^

Ben... Tu sembles donc vouloir volontairement nuire à son jeu. A partir de là, qu'un modo viennent t'avertir... Si tu agresses tous les jours un joueur, c'est normal qu'il puisse contacter un modo pour ça (le problème en général est que c'est presque impossible d'en contacter un, mais ça, c'est une autre histoire...) Après le modo t'avertit, le support t'avertit... Les modérateurs sont là pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions, alors s'il t'a juste averti, c'est assez dans son rôle.

Tu as reçu une sanction quelconque ?
Non, je n'ai reçu qu'un avertissement à ce sujet.
Mais j'ai un peu de mal à te suivre, tu trouves ça justifier de coller un avertissement pour ce qu'un joueur a dans la tête ? J'veux dire, n'importe quel random qui fait ses traques, il peut aussi bien emmerder ce même joueur, je ne vois pas pourquoi mon cas serait pris à part.

Et ça a beau être régulier, je ne l'agresse pas tous les jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RockThisShit
Non, je n'ai reçu qu'un avertissement à ce sujet.
Mais j'ai un peu de mal à te suivre, tu trouves ça justifier de coller un avertissement pour ce qu'un joueur a dans la tête ? J'veux dire, n'importe quel random qui fait ses traques, il peut aussi bien emmerder ce même joueur, je ne vois pas pourquoi mon cas serait pris à part.

Et ça a beau être régulier, je ne l'agresse pas tous les jours.
Tu n'agresses pas tout les jours car les personnes en questions ne veulent pas être agréssé sitôt qu'elles quittent le zaap.
Agresser quelqu'un volontairement à chaque fois qu'il rentre sur une map sans avoir ses ailes activées, c'est de l'anti-jeu.
Agresser sans arrêts, 3fois en une journée quelqu'un qui élève ses dindes sans avoir le mode activé c'est de l'anti-jeu.
Je continue?

Tu as été avertis, à prioris, tu ne trouves pas ça normal ... Le support a eu tous les screens et sait de quoi il parle.
Stop de ouin-ouiner ici, assume tes actes.

Edit: Vive la mentalité du joueur dofusien ci-dessous. A admirer.

Citation :
Publié par RockThisShit
Alors pourquoi ton lol pote modo n'a pas été en mesure de me fournir quoi que ce soit ?
Le support l'a fait.
Maintenant si tu te crois au dessus des lois de ce jeu ... Ce n'est pas notre problème.
Une traque n'est pas une intention de nuire au jeu d'un joueur.

Visiblement, d'après les avertissements et ce que tu nous dis, ce n'est pas tant une question de nombre d'agressions, que de tes intentions en l'agressant. De toute façon, tu le dis toi-même, c'est parce que tu ne l'aimes pas. Et le pvp n'est pas là pour faire passer ses rancoeurs irl ou se défouler sur quelqu'un qu'on n'aime pas.

En tout cas, si tu as reçu un avertissement de la part du support, ben c'est que le support aussi estime que ce n'est pas normal. Si j'étais toi, j'arrêterais de l'agresser, et puis voilà. Ca ne me semble pas quelque chose de si incroyable à faire

Dis-toi que si un gars se met à t'agresser régulièrement et que tu en as marre, ben tu peux te plaindre contre lui. On peut vouloir faire du pvp sans que ça serve à du règlement de compte.

Après, c'est toujours un peu limite comme situation, entre agression normale, et agression pour faire chier quelqu'un... Tu peux toujours signaler le cas au support, mais bon, comme le support semble t'avoir envoyé un avertissement... ^^'

Edit :
Citation :
Publié par Garfunk
De toute façon, la plupart des mecs qui obtiennent leur statut de modo il bandent tellement qu'ils en parlent a tous leurs potes et après ça devient n'imp.
Si c'était le cas, au moins ce serait plus facile de contacter un modo ^^
ElfeRaleur@ C'est quand même dans le contexte d'une guerre de 2 factions opposées, alors bon sanctionné un joueur qui agresse dans un cadre autre que celui d'une traque et donc de son interêt personnel, j'trouve ça un peu gros.

Nunutyou@ Alors on va partir en quote to quote :

Citation :
Publié par Nutnutyou
Tu n'agresses pas tout les jours car les personnes en questions ne veulent pas être agréssé sitôt qu'elles quittent le zaap.
Que tu sortes du zaap ou non, le résultat est le même non ?

Citation :
Publié par Nutnutyou

Agresser quelqu'un volontairement à chaque fois qu'il rentre sur une map sans avoir ses ailes activées, c'est de l'anti-jeu.
A chaque fois que t'entre sur une map non, sinon je t'agresserais plus d'une fois
T'es libre de passer neutre, tes gank à x contre 1 avec tes 36 mules je reporte pas ça au support et je ne qualifie pas ça d'anti-jeu.

Citation :
Publié par Nutnutyou

Agresser sans arrêts, 3fois en une journée quelqu'un qui élève ses dindes sans avoir le mode activé c'est de l'anti-jeu.
Sans arrêt ? Lol ? Je l'ai fait une fois.
De plus, ce jour là je t'ai agresser 2 fois, vu comme le systeme d'ailes est foutus j'me permet de rendre les agro, ailes ou non.

Citation :
Publié par Nutnutyou

Je continue?
Vi s'il te plait, j'me marre bien là

Citation :
Publié par Nutnutyou

Tu as été avertis, à prioris, tu ne trouves pas ça normal ... Le support eu tous les screens et sait de quoi il parle.
Alors pourquoi ton lol pote modo n'a pas été en mesure de me fournir quoi que ce soit ?

Citation :
Publié par Nutnutyou

Stop nous vomir ton jugement sans la moindre objectivité, si t'es pas contente, libre à toi de retourner d'où tu viens.

Edit : J'serais curieux de voir les screens où tu me vois insulter, pour ma part je modère mes propos et n'insulte jamais, bien plus que toi.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je continue?

Tu as été avertis, à prioris, tu ne trouves pas ça normal ... Le support a eu tous les screens et sait de quoi il parle.
excuse mais moi ce que je pense c'est que si le mec ouvre ses ailes c'est qu'il veut faire du PVP, que ce soit le même joueur qu'il l'aggro 10 fois ou 10 joueurs qui l'a aggro 1 fois ben pour moi c'est pareil. et quand j'ouvre mes ailes et que je squatte, et ben j'accepte de me faire aggro. même 10 fois par la même personne. faut pas croire non plus que le pvp c'est un monde de respect et de bisounours hein
Je trouve surtout que ça manque d'impartialité.
Combien de fois moi ou mes collègues avons référé des problèmes de ce genre - ou même pire encore - au support sans jamais avoir gain de cause ou même une réponse adéquate. Hors là il s'agit d'un copinage via le statut de 48 qui porte ses fruits , suis-je la seule à y voir un problème ?
Par ailleurs il me semble qu'était consideré comme anti jeu le fait de ressusiter son adversaire pour le chain kill uniquement. De plus sans ailes, comment peut-on trouver CONSTEMMENT un joueur, et si ailes il y a ce n'est pas de l'anti-jeu.
Citation :
Publié par Galehed
excuse mais moi ce que je pense c'est que si le mec ouvre ses ailes c'est qu'il veut faire du PVP, que ce soit le même joueur qu'il l'aggro 10 fois ou 10 joueurs qui l'a aggro 1 fois ben pour moi c'est pareil. et quand j'ouvre mes ailes et que je squatte, et ben j'accepte de me faire aggro. même 10 fois par la même personne. faut pas croire non plus que le pvp c'est un monde de respect et de bisounours hein

T'as pas lu le "sans les ailes activées".

Ben oui, ça change tout.

Edit: Il dit agresser les persos avec des ailes mais oublies de mentionner ceux qu'il a le plus souvent sous la mains, c'est à dire ceux avec le mode désactivé.

Il n'y a pas de copinage, le support a été averti, ils (lui et ses compères) ont été avertis.
Le modo a remarqué un message de la personne et a proposé de régler le conflit pacifiquement, ça n'a pas suffit, les compères sont trop bornés et de mauvaise foie.
Ils agressent les sans ailes, les neutres de l'entourage .... Ils insultent à tout va ... de "sales juifs" entre autre (preuve à l'appuie), nous sommes capables de montrer une vingtaine de screens d'agressions.
La majorité du serveur se plaint de ces gens là.

Un modo est dispo pour régler un soucis, où est le problème? Nous n'avons jamais mangé de pizza ensemble, le modo fait son travail, pas de copinage.
Lulz²

Moi je vois différentes choses ... (attention, je parle juste de faits génériques, pas forcément d'ici, perso j'ai juste entendu des faits rapportés des deux côtés avec rien qui ne persuade, donc prenez pas ça comme des attaques persos)

1) un joueur qui agresse un/des autre(s) juste pour les emmerder, ailes fermées, plusieurs fois par jour, je trouve ça normal qu'il soit sanctionné, faire chier les gens juste pour les faire chier, agresser un perso en sachant qu'il est pas apte à pvp ou qu'il n'y a rien à gagner juste pour l'emmerder c'est un comportement de merde, je vois pas le problème d'un avertissement

2) un kikoo qui tente d'utiliser de son ""influence"" auprès d'éventuels modos (ou dev, ou n'importe quoi d'autre), je trouve ça aussi répugnant

3) les quote war de gens de mauvaise foi d'un côté et de l'autre avec plein d'attaques persos c'est rigolo, mais en privé c'est mieux <3

4) j'ai plus de pop-corn, quelqu'un en a ?

5) à quand la possibilité de changer de serveur ?
Citation :
Publié par Nutnutyou

T'as pas lu le "sans les ailes activées".

Ben oui, ça change tout.
je me permet de citer l'OP :

Citation :
nous ne sommes pas amis, il sort allègrement ses ailes, je ne me prive donc pas.
what else ?
Juste pour deux aggros? Je le trouve quand même un peu gonflé ce moderateur !

Je me souvient, quand j'etait noob, environ niveau 30 , des gens niveau 50 environ, ils etaient 3 , m'agressaient car je voulait pas epouser une sramette qui etait leur amie , ils m'ont aggro une quinzaine de fois, ils avaient pleins de parcho, j'ai screen, j'ai envoyé au support le screen de toutes mes defaites avec le /time /whois et pourtant, il n'y as eu aucune sanction, donc ...

Moderateur trop serieux ou incompetant?
Citation :
Publié par RockThisShit
Ouai mais le gars en question a 9 persos, dont certains avec ailes ouvertes, d'autres non.
concentre toi sur ceux alignés alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés