ElfeRaleur@ C'est quand même dans le contexte d'une guerre de 2 factions opposées, alors bon sanctionné un joueur qui agresse dans un cadre autre que celui d'une traque et donc de son interêt personnel, j'trouve ça un peu gros.
Nunutyou@ Alors on va partir en quote to quote :
Tu n'agresses pas tout les jours car les personnes en questions ne veulent pas être agréssé sitôt qu'elles quittent le zaap.
Que tu sortes du zaap ou non, le résultat est le même non ?
Agresser quelqu'un volontairement à chaque fois qu'il rentre sur une map sans avoir ses ailes activées, c'est de l'anti-jeu.
A chaque fois que t'entre sur une map non, sinon je t'agresserais plus d'une fois

T'es libre de passer neutre, tes gank à x contre 1 avec tes 36 mules je reporte pas ça au support et je ne qualifie pas ça d'anti-jeu.
Agresser sans arrêts, 3fois en une journée quelqu'un qui élève ses dindes sans avoir le mode activé c'est de l'anti-jeu.
Sans arrêt ? Lol ? Je l'ai fait une fois.
De plus, ce jour là je t'ai agresser 2 fois, vu comme le systeme d'ailes est foutus j'me permet de rendre les agro, ailes ou non.
Vi s'il te plait, j'me marre bien là
Tu as été avertis, à prioris, tu ne trouves pas ça normal ... Le support eu tous les screens et sait de quoi il parle.
Alors pourquoi ton lol pote modo n'a pas été en mesure de me fournir quoi que ce soit ?
Stop de ouin-ouiner ici, assume tes actes.
Stop nous vomir ton jugement sans la moindre objectivité, si t'es pas contente, libre à toi de retourner d'où tu viens.
Edit : J'serais curieux de voir les screens où tu me vois insulter, pour ma part je modère mes propos et n'insulte jamais, bien plus que toi.